| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 17:46:45 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
D'autant que même là-bas, dans chaque camp, il y a toute sorte de positions et de courants qui fracturent leurs propres sociétés... Ça doit bien les faire marrer de recevoir de vagues vagues de soutiens ou des condamnations venant d'un pays lointain Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-07-2024 à 17:50:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy ich bin ein quatarien |
hadado |
Perso je suis anti Hamas et anti Bibi. Oui c'est possible. Pas obligé de prendre parti. Enfin si je suis pour les civils des deux camps, et surtout pour le respect du droit international, par les deux camps. En fait j'avoue ne pas trop comprendre comment on peut raisonnablement avoir un autre avis sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-07-2024 à 17:54:57 |
hadado |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 17:58:43 ![]() ![]() |
Payoknay |
Il faudrait commencer par se débarrasser à la fois du Hamas et du gouvernement israélien actuel. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Rien à voir encore une fois avec le RN donc l'essence même est le racisme et l'antisémitisme dès la création. --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
D'ailleurs à ma connaissance le conseil d'état ne s'est jamais prononcé sur LFI Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-07-2024 à 18:09:45 |
LooKooM |
|
Payoknay |
|
mais ça ne change pas grand chose au fond, c'est une décision juridique, qui n'a rien d'une vérité générale Message édité par KaiserCz le 08-07-2024 à 18:28:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
patx3 |
|
because the night belongs to lovers |
A l'instant t + n où elles prendront leurs retraites, tu ne sais pas quelle sera la démographie correspondante. Il n'y aura peut être plus de déséquilibre. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-07-2024 à 18:56:27 |
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 08-07-2024 à 19:13:35 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-07-2024 à 19:14:31 |
hadado |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hadado |
Message édité par hadado le 08-07-2024 à 19:15:23 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-07-2024 à 19:17:18 |
onina |
Absolument. Cette pensée un peu primaire (qu'on a tous de temps à autre) mène d'ailleurs aux excès de l'extrême centrisme.
Et on ne va pas loin avec ça. Ça ne veut pas dire qu'il est impossible de trouver des majorités de projets sur tel ou tel point, mais gouverner c'est choisir, à la fin. |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |