| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:11:17 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast | Alors tu finis les valoches Lookoom ? ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 07-07-2024 à 20:25:37 |
Lagoon57 |
Le vainqueur ce soir c'est Macron ! Message édité par Lagoon57 le 07-07-2024 à 20:25:26 --------------- |
axklaus | j'ai jamais cru qu'ils avaient une chance, tout comme le fameux éric qui était a la mode a une époque |
hadado |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 20:27:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
On a de bonnes chances d'avoir un gouvernement Attal 2 là, avec quelques ministres de gauche modérée. --------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-07-2024 à 20:40:48 --------------- |
LooKooM Modérateur |
J'ai les factures Facil'Famille devant les yeux pour une semaine à Paques, ce fut 768 EUR, repas compris, reprise vers 18h. Donc divers suppléments sont ajoutés. Pour deux enfants, 5 jours. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 07-07-2024 à 20:41:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
Y a pas de supplément. --------------- |
Macnigore |
Moi aussi. Mais j'en veux quand même à ma mère de n'avoir mis aucune limite.
Ecran = temps d'écran. On ne fait pas de différence jeu online VS offline. Peut-être qu'on devrait je sais pas. Ils ont reçu des jeux offline à Noel (Assassin's creed, FIFA) je crois qu'ils n'ont même pas été essayés
Une hirondelle ne fait pas le printemps... Et j'idéalise rien du tout, c'est sûr et certain que si j'avais été un minimum cadré j'aurais une carrière très différente. Je ne suis pas mécontent de ma trajectoire mais je sais que j'ai sauvé les meubles. Et oui je me pose forcément des questions à ce sujet vu que j'ai moi-même des enfants. Je m'en sors correctement, essentiellement grâce à un job pas sexy et des pairs encore moins.
Disons qu'il y'a un effet Paris IM assez cool: tous les gamins ont leur pass navigo, habitent dans un mouchoir de poche, des trucs à faire tous les weekends et des potes avec les moyens et des parents qui les poussent à faire des sorties. Nos enfants sont régulièrement invités à faire des trucs réellement top et je pense qu'il y'a un petit effet Paris IM pour le coup Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2024 à 21:11:34 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Pourquoi ? |
r06 |
L'addictivite des écrans a quand même fortement augmenté (en tout cas pour les "vieux" comme moi quand j'étais au collège les écrans c'était le Club Dorothée) |
Ascio |
|
Macnigore |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était pas les mêmes écrans et ils sont arrivés un peu plus tard que de nos jours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Braindead |
Pour l'anglais l'appli ici c'est busuu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |