|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : Ça reste mieux qu’être devant un écran à la maison. En tout cas j’ai souvenir de jeux et de discussions avec les profs etc. Convivial quoi. Et de cours pour certaines matières Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-07-2024 à 11:59:32 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 11:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 12:00:28 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 12:03:45 En tout cas ça n'a choqué personne dans l'école. Ni la directrice, ni les maitresses. On a prévenu en amont et voilà. On était loin d'être les seuls. |
r06 |
Tout ça pour les mettre au centre aéré pendant les vacances. Après tout le monde s'en moque mais on a quand même le droit de dire qu'on aime pas le concept. Message édité par r06 le 07-07-2024 à 12:05:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Sinon j'aurais aimé que canseliet poste son budget qu'il a partagé sur épargne ici... |
patx3 |
|
wintrow |
Pas de cotisation chomage , EDF s'auto assure pour les très rares licenciements. Pas de ruptures conventionelles comme dans la fonction publique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 12:13:10 |
Ascio |
|
Ascio |
|
wintrow |
Ma soeur prof n'a pas réussi à avoir une RC, démission obligatoire. |
Ascio |
|
patx3 |
Message cité 5 fois Message édité par patx3 le 07-07-2024 à 12:30:32 |
Ascio |
T'as pas compris ma phrase (effectivement interprétable, en la relisant), c'est pas grave.
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 07-07-2024 à 12:33:05 |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ascio |
|
Ascio |
Je croyais que le rôle de l'école était de leur apprendre des choses et non pas de faire garderie ?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je viens d aller voir, c est du troll, obligé
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-07-2024 à 13:19:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rupteursortiedepeage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-07-2024 à 14:19:17 |
diogene9 | Tiens sur reddit france il y a une question : |
patx3 |
|
rupteursortiedepeage |
|
canseliet |
|
canseliet |