Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28097  28098  28099  ..  28484  28485  28486  28487  28488  28489
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71006579
Macnigore
Posté le 07-07-2024 à 14:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
Ici on ne peut pas trop, on a pas assez congé à ma femme + moi pour couvrir 16 semaines de congés scolaires …


 
Ici c’est organisation militaire, fin des cours le 14 juin pour mon aîné en 5eme et le 28 juin pour mon second donc 9 à 10 semaines cet été  
 
Heureusement ils sont invités chez des copains et ma mère est dispo pour les accueillir à la campagne donc jusqu’à fin juillet c’est un mix de colo +copains + ma mère avec des chasses croisés tous les WE
 
Ce weekend par exemple mon aîné revient de sa colo UCPA à bordeaux et repart une semaine chez un ami à sainte maxime. Mon second part en colo de tennis pour une semaine  
 
Ensuite ce sera trois semaines aux US puis trois semaines avec nous
 
Et il restera encore quelques jours à trouver d’ici la rentrée  :pt1cable:  
 
Coût prohibitif mais bon, on finit par s’habituer :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 14:52:23  profilanswer
 

n°71006648
Filob
Posté le 07-07-2024 à 15:00:20  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

1eres vacances entièrement « glande » fin juillet pour nous ici.  
 
Ça va nous faire bizarre de rien avoir à faire à part les 2 sorties quotidiennes pour essayer de voir les ours.  
Même pas de réseau ni d’internet sur le bateau non plus, ça va vraiment être la déconnexion.  
 
On pourra amener le jeu de belote, je pense que la moyenne d’âge doit frôler les 70ans :o


 
La croisière polaire a prix d'or?  
Ha oui ça fait une perspective particulière de passer ses vacances a rien faire sur un bateau si t'es habituée a beaucoup visiter etc.  
Moi ça me déplairait pas, j'envisage un séjour "aurores boréales" plus au nord ouest du pays dans quelques années, ça doit être pareil, cela dit tu me donne une liseuse bien remplie et des jeux de société et ça me va bien pour 1 semaine :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71006672
as253
Loucheur averti
Posté le 07-07-2024 à 15:02:44  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ici c’est organisation militaire, fin des cours le 14 juin pour mon aîné en 5eme et le 28 juin pour mon second donc 9 à 10 semaines cet été  
 
Heureusement ils sont invités chez des copains et ma mère est dispo pour les accueillir à la campagne donc jusqu’à fin juillet c’est un mix de colo +copains + ma mère avec des chasses croisés tous les WE
 
Ce weekend par exemple mon aîné revient de sa colo UCPA à bordeaux et repart une semaine chez un ami à sainte maxime. Mon second part en colo de tennis pour une semaine  
 
Ensuite ce sera trois semaines aux US puis trois semaines avec nous
 
Et il restera encore quelques jours à trouver d’ici la rentrée  :pt1cable:  
 
Coût prohibitif mais bon, on finit par s’habituer :o


 
tain les vacances d'ete trop sympa. J'espere qu'ils se rendent compte  :o

n°71006675
philibear
Posté le 07-07-2024 à 15:03:12  profilanswer
 

diogene9 a écrit :

Tiens sur reddit france il y a une question :  
 
Imaginons que vous n'ayez plus besoin que de 9000€ par an pour vivre convenablement, quelle profession choisiriez vous ?


Qu'est-ce que c'est mal fichu comme question  [:poutrella:5]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71006692
Filob
Posté le 07-07-2024 à 15:05:26  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Ici c’est organisation militaire, fin des cours le 14 juin pour mon aîné en 5eme et le 28 juin pour mon second donc 9 à 10 semaines cet été  
 
Heureusement ils sont invités chez des copains et ma mère est dispo pour les accueillir à la campagne donc jusqu’à fin juillet c’est un mix de colo +copains + ma mère avec des chasses croisés tous les WE
 
Ce weekend par exemple mon aîné revient de sa colo UCPA à bordeaux et repart une semaine chez un ami à sainte maxime. Mon second part en colo de tennis pour une semaine  
 
Ensuite ce sera trois semaines aux US puis trois semaines avec nous
 
Et il restera encore quelques jours à trouver d’ici la rentrée  :pt1cable:  
 
Coût prohibitif mais bon, on finit par s’habituer :o


 
Ils peuvent pas se garder un peu tous seuls a leur âge pour que tu sois obligé de combler le moindre jour?
 
Ici ma fille de 10 ans y'a 3 semaines de camps, 4 semaines de vacances avec nous et 3 semaines a la maison pendant que je télétravail: elle glandouille, se lance dans des projets artistiques/ créatifs, bouquine, pratique son piano, regarde un film par ci par là, va jouer au tennis dans la cours, va jouer dans les ruelles avec ses amis, s'ennuie un peu et c'est très bien comme ça etc :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71006720
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-07-2024 à 15:09:19  profilanswer
 

Moi je pars dans un mois (pour 3 semaines et demi) et il ne m'a jamais autant tardé de partir...je me demandais pourquoi et en fait cette année j'ai posé très peu de congés.

n°71006772
philibear
Posté le 07-07-2024 à 15:17:33  profilanswer
 

Tu vas où?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71006791
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-07-2024 à 15:20:40  profilanswer
 

Ce bordel d orga avec les gosses :D

n°71006849
loupie94
Posté le 07-07-2024 à 15:32:16  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ils peuvent pas se garder un peu tous seuls a leur âge pour que tu sois obligé de combler le moindre jour?
 
Ici ma fille de 10 ans y'a 3 semaines de camps, 4 semaines de vacances avec nous et 3 semaines a la maison pendant que je télétravail: elle glandouille, se lance dans des projets artistiques/ créatifs, bouquine, pratique son piano, regarde un film par ci par là, va jouer au tennis dans la cours, va jouer dans les ruelles avec ses amis, s'ennuie un peu et c'est très bien comme ça etc :D


 
 
Si y a moyen que les enfants soient gardés tout le temps pourquoi pas.
 
Je ne suis pas dans les mêmes tarifs hein mais ma fille va chez mes parents puis un peu en colo puis re chez mes parents avant de partir avec moi. Et à notre retour je ne sais pas si elle restera avec moi ou pas, moi je dois aller au bureau au moins 2 jours par semaine. Après je lui demande toujours son avis et pour l'instant elle préfère ne pas être laissée à elle même (pas trop de potes avec qui jouer dans le coin , beaucoup seront absents cet été)

n°71006855
Filob
Posté le 07-07-2024 à 15:33:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Moi je pars dans un mois (pour 3 semaines et demi) et il ne m'a jamais autant tardé de partir...je me demandais pourquoi et en fait cette année j'ai posé très peu de congés.


 
C'est quoi très peu? Je sens que la réponse ne va pas me plaire :o  
 
Pour ma depuis l'été dernier j'ai eu 2 semaines a Noël, 1 semaine pour les vacances scolaires en Mars et 3 jours en juin pour un weekend prolongé, + 1 ou 2 jours ponctuels.
 
C'est pas nul mais ça reste léger pour moi :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 15:33:07  profilanswer
 

n°71006926
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-07-2024 à 15:44:39  profilanswer
 


Sète. Chaque année on y loue un petit appartement.
 

Filob a écrit :

 
 
C'est quoi très peu? Je sens que la réponse ne va pas me plaire :o  
 
Pour ma depuis l'été dernier j'ai eu 2 semaines a Noël, 1 semaine pour les vacances scolaires en Mars et 3 jours en juin pour un weekend prolongé, + 1 ou 2 jours ponctuels.  
 
C'est pas nul mais ça reste léger pour moi :o


Très peu c'est pas rapport à ce que je pose d'habitude. J'ai du poser une semaine alors que dhab j'ai cramé au moins 3 semaines avant celles d'été.  
 
J'ai calculé je vais mettre quasi 15 j sur mon cet.
 
Edit: en fait j'ai pris 2 semaines mais dedans y'avait 2 récup, donc j'ai posé en tout et pour tout 8 jours.


Message édité par multimmy le 07-07-2024 à 15:48:26
n°71006929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 15:45:07  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Pas convenable de faire rater l’école. Le respect de la république passe aussi par ça. Ça me choque toujours perso


Oui tout à fait, Mathiméo qui ne va pas pouvoir colorier goldorak, c’est tragique.
 
Le respect de la République est de former de futurs citoyens, en France.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71006939
gimly the ​knight
Posté le 07-07-2024 à 15:46:08  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Et ce n'est pas systématiquement accepté.
 
Ma soeur prof n'a pas réussi à avoir une RC, démission obligatoire.


 
Encore heureux  [:zedlefou:1]

n°71006950
rupteursor​tiedepeage
Posté le 07-07-2024 à 15:48:07  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Pourquoi  :(  ?
 
En vrai j'aimerais bien faire un budget ici, mais c'est trop compliqué pour moi de faire quelque chose de "normatif", trop de "one-offs" chaque année et des revenus qui changent bcp entre les années  :jap:


Je ne sais pas exactement ce que tu fais mais tu commences l’année sans savoir si tu vas gagner 30k ou 100k (chiffres sur lesquels j’imagine que tu peux appliquer un beau multiple :o )

n°71006951
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2024 à 15:48:15  profilanswer
 

diogene9 a écrit :

Tiens sur reddit france il y a une question :  
 
Imaginons que vous n'ayez plus besoin que de 9000€ par an pour vivre convenablement, quelle profession choisiriez vous ?


Je me reconvertis sur un créneau de bien-être / soin, sans hésiter.
Je passerai peut-être un jour le pas tout court, mais pas avant que mon prêt immobilier soit soldé et les études de mes enfants sécurisés.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71006955
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-07-2024 à 15:49:06  profilanswer
 

diogene9 a écrit :

Tiens sur reddit france il y a une question :  
 
Imaginons que vous n'ayez plus besoin que de 9000€ par an pour vivre convenablement, quelle profession choisiriez vous ?


N'importe quoi mais un ou deux jours par semaine.

n°71006960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 15:49:36  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ah, les conseils sont passés, inutile de continuer à leur apprendre des choses. :sarcastic:
 
Sinon, on met les conseils en toute fin de scolarité.
 
Mais sur quelle planète vis tu pour considérer le savoir actuel des enfants suffisant ?


J’ose espérer que tu ne considères pas qu’il n’y a pas de source alternative aux profs pour le savoir !
D’autant plus quand ils savent lire.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71006974
loupie94
Posté le 07-07-2024 à 15:51:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui tout à fait, Mathiméo qui ne va pas pouvoir colorier goldorak, c’est tragique.
 
Le respect de la République est de former de futurs citoyens, en France.


 
 
Et aux futurs citoyens on apprend le respect des règles.
 
Si la règle c'est "pas de vacances entre telle et telle date", on respecte les dates.

n°71006994
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 15:54:47  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Et aux futurs citoyens on apprend le respect des règles.
 
Si la règle c'est "pas de vacances entre telle et telle date", on respecte les dates.


Je pense que le respect des règles à la lettre fait au contraire de très mauvais citoyens, en plus de faire de très mauvais professionnels (sauf gardien de mirador, trucs du genre).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71007002
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-07-2024 à 15:55:56  profilanswer
 

Faire rater la dernière semaine d'école ne présente aucun problème en ce qui concerne les enseignements. Partant de là chacun fait avec sa conscience: moi j'hésiterais pas.

n°71007008
r06
Posté le 07-07-2024 à 15:57:10  profilanswer
 

Quand j'étais collégien j'avais constaté une corrélation entre le fait de partir en vacances hors période, le peu de respect des prof et le fait de sécher des cours.

 

Sinon dernière semaine ici pour moi, les enfants font un stage de voile, puis télétravail au pays basque avec mes parents qui s'en occupent (ils ont un truc de secours en mer prévu et on ira surfer ensemble le soir) puis vacances aux us et on revient pour la rentrée.
Si on peut éviter qu'ils fassent rien à la maison pendant qu'on télétravaille ou qu'ils aillent au centre aéré je préfère... :o


Message édité par r06 le 07-07-2024 à 15:59:21
n°71007136
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2024 à 16:10:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je pense que le respect des règles à la lettre fait au contraire de très mauvais citoyens, en plus de faire de très mauvais professionnels (sauf gardien de mirador, trucs du genre).


J’avais l’habitude de respecter les règles à la lettre, parce que la règle c’est la règle.
C’était le cas quand je bossais chez Mac Do. Et je me suis rendu compte qu’à les appliquer sans discernement, sans la moindre remise en question, j’aurais été une parfaite petite collabo.
Je suis toujours assez respectueuse des règles, mais je suis prête à les questionner à présent.
 
Et du coup je fais rater l’école aux enfants à l’occasion :o mais le prérequis pour cela est qu’ils travaillent bien et fassent preuve d’un comportement irréprochable.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71007212
kaboom85
Posté le 07-07-2024 à 16:16:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je pense que le respect des règles à la lettre fait au contraire de très mauvais citoyens, en plus de faire de très mauvais professionnels (sauf gardien de mirador, trucs du genre).


 
this !
 
il faut toujours au moins réfléchir à pourquoi la règle existe  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71007370
Filob
Posté le 07-07-2024 à 16:30:34  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je me reconvertis sur un créneau de bien-être / soin, sans hésiter.
Je passerai peut-être un jour le pas tout court, mais pas avant que mon prêt immobilier soit soldé et les études de mes enfants sécurisés.


 
Genre séances de silence par téléphone ? :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71007415
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-07-2024 à 16:33:20  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :

Bon moi je peux me tenter un budget 2025 vu que ce sera une année assez normalisée je pense. En partant sur l’hypothèse très conservatrice de pas de promotion/augmentation de salaire, je dirais:
- Revenus nets: 100k
- Credit immo: 18k
- Credit voiture: 2k
- Courses, dépenses du quotidien: 20k
- Sorties/resto/etc: 10k
- Achat de matériel discrétionnaire (vêtements, équipement de sport, etc): 5k
- Vacances/weekend: 10k
- Entretient voiture: 2k
- Assurance diverses: 1k

 

Reste 30-35k d’épargne en théorie, voilà pour les grandes masses !


2k de credit voiture et 2k d'entretien ? :heink:

 

T'as mis un ppf complet sur une Clio ? :o

n°71007428
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-07-2024 à 16:34:02  profilanswer
 

diogene9 a écrit :

Tiens sur reddit france il y a une question :

 

Imaginons que vous n'ayez plus besoin que de 9000€ par an pour vivre convenablement, quelle profession choisiriez vous ?


Guide moto je pense

n°71007474
patx3
Posté le 07-07-2024 à 16:38:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J’ose espérer que tu ne considères pas qu’il n’y a pas de source alternative aux profs pour le savoir !
D’autant plus quand ils savent lire.


Il n’y a rien de tel dans ma phrase à part ta propre interprétation. :/

n°71007486
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-07-2024 à 16:39:09  profilanswer
 

Ascio a écrit :

T'as pas compris ma phrase (effectivement interprétable, en la relisant), c'est pas grave.
 
Par contre tu me dresses un procès d'intention sur ce que je considère ou non, et ça c'est plus gênant  :non:


J’ai pas compris ta réponse non plus alors  :heink:

n°71007497
rupteursor​tiedepeage
Posté le 07-07-2024 à 16:40:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


2k de credit voiture et 2k d'entretien ? :heink:
 
T'as mis un ppf complet sur une Clio ? :o


Ben j’ai une vielle voiture de 15 ans qui m’a coûté pas cher, logiquement elle me coûte pas mal en entretien vu son âge. Ces 3 derniers mois j’en ai eu pour 3k: 600€ de pneus, gros entretien avec changement de disques de frein à >1k, encore un entretien à 600€ pour réparer la Clim et une fuite localisée lorsqu’on m’a refusé le contrôle technique et 400€ pour remplacer une vitre qu’un fdp m’a cassé pour me voler un chargeur usb laisse visible dans l’habitacle. Tu sais tout :o

n°71007554
foudres
Posté le 07-07-2024 à 16:45:05  profilanswer
 

Ascio a écrit :


J'aimerais aussi pouvoir partir moins cher, mais je fais mon taf et respecte les règles, désolé :/


 
J’adore ce pays où la famille de la victime refusera sa haine à un meurtrier et où tout le monde doit avoir une seconde chance, mais où des gens vont expliquer que c’est la fin de la civilisation si ton gosse rate la dernière semaine de maternelle ou primaire.

n°71007636
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-07-2024 à 16:51:30  profilanswer
 

diogene9 a écrit :

Tiens sur reddit france il y a une question :  
 
Imaginons que vous n'ayez plus besoin que de 9000€ par an pour vivre convenablement, quelle profession choisiriez vous ?


 
J’aime mes métiers , me vois pas faire autre chose très honnêtement :jap:  
Pour arriver à 9000€ par an je bosserais plus beaucoup par contre et ça me manquerait.  
 

colonelle a écrit :


Je me reconvertis sur un créneau de bien-être / soin, sans hésiter.


 
Sophrologue en devenir ? ou doula peut être ? (Je dis ça car c’est les trucs sans formation / titre que je vois plein de gens faire :o)
 

radioactif a écrit :


Je pense que le respect des règles à la lettre fait au contraire de très mauvais citoyens, en plus de faire de très mauvais professionnels (sauf gardien de mirador, trucs du genre).


 
Je suis on ne peut plus en désaccord mais chacun son style.
Mes parents m’ont éduqué dans le respect des règles (jamais raté l’école sans certificat médical) mais je suis plutôt grande gueule quand même. On peut obéir en protestant malgré tout

n°71007654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 16:53:23  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ah, les conseils sont passés, inutile de continuer à leur apprendre des choses. :sarcastic:
 
Sinon, on met les conseils en toute fin de scolarité.
 
Mais sur quelle planète vis tu pour considérer le savoir actuel des enfants suffisant ?


 

patx3 a écrit :


Il n’y a rien de tel dans ma phrase à part ta propre interprétation. :/


 
Eh bien… si. Je laisse les autres lecteurs statuer.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71007669
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 16:54:58  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
Je suis on ne peut plus en désaccord mais chacun son style.
Mes parents m’ont éduqué dans le respect des règles (jamais raté l’école sans certificat médical) mais je suis plutôt grande gueule quand même. On peut obéir en protestant malgré tout


Oui, ça me rappelle le Yorkshire de mémé, toujours à hurler. Je ne sais pas si c’est un modèle :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71007680
standalone
Posté le 07-07-2024 à 16:55:48  profilanswer
 

diogene9 a écrit :

Tiens sur reddit france il y a une question :  
 
Imaginons que vous n'ayez plus besoin que de 9000€ par an pour vivre convenablement, quelle profession choisiriez vous ?


 
Le même taff, no red face.
Peut être réparateur d'électroménager sinon.
Mais sûrement en temps partiel, 80%.


Message édité par standalone le 07-07-2024 à 16:57:31
n°71007705
canseliet
Posté le 07-07-2024 à 16:57:04  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


Je ne sais pas exactement ce que tu fais mais tu commences l’année sans savoir si tu vas gagner 30k ou 100k (chiffres sur lesquels j’imagine que tu peux appliquer un beau multiple :o )


 
je voulais plutôt dire que les revenus étaient en augmentation chaque année  :ange:  
mais dans l'absolu étant dans un métier avec un fort variable, la part totalement discrétionnaire et pouvant être à 0 représente maintenant c3x mon fixe, ce qui est énorme en termes de risque  (mais que je vis plutôt bien - même si mes dépenses sont plutôt alignées sur le total que sur le fixe seul, ce qui serait bcp plus prudent)

n°71007708
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-07-2024 à 16:57:10  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui, ça me rappelle le Yorkshire de mémé, toujours à hurler. Je ne sais pas si c’est un modèle :o


 :sarcastic:  
Franchement un gros coup dans mon estime de toi mais bon c’est ainsi !

n°71007770
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 17:01:47  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 :sarcastic:  
Franchement un gros coup dans mon estime de toi mais bon c’est ainsi !


La forme n’était pas très élégante, j’en conviens.
 
Très honnêtement, je ne vois pas l’utilité de hurler après une règle (absurde ou pas totalement fondée s’entend) si c’est pour s’y plier à la fin. C’est bien trop d’effort pour un rendement strictement nul, et possiblement assez fatigant pour l’entourage ou plus largement les personnes qui n’ont rien demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 07-07-2024 à 17:25:08

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71007777
denzel was​h in town
Posté le 07-07-2024 à 17:02:08  profilanswer
 

Les barrières mentales sont fortes chez certaines personnes ici.

 

Assez flippant ce respect des règles à la lettre  [:frog sad:4]

n°71007798
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 07-07-2024 à 17:04:10  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Genre séances de silence par téléphone ? :o


Je vois bien que tu essaies de dire quelque chose, mais je ne capte pas  [:sud_conscient:3]

 
Hyca a écrit :


Sophrologue en devenir ? ou doula peut être ? (Je dis ça car c’est les trucs sans formation / titre que je vois plein de gens faire :o)


Non, je passerais par une formation si je prenais ce chemin. L'idéal serait peut-être même de faire l'équivalent d'une première année de médecine pour me former à l'anatomie avant toute autre chose.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71007810
r06
Posté le 07-07-2024 à 17:04:51  profilanswer
 

Ceci dit je ne suis pas sur que le fait de ne pas sécher l'école ait jamais conduit à la mort de quiconque... :o

n°71007817
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-07-2024 à 17:05:17  profilanswer
 

denzel wash in town a écrit :

Les barrières mentales sont fortes chez certaines personnes ici.

 

Assez flippant ce respect des règles à la lettre [:frog sad:4]


Bah à mon avis si tu creuses ils ne respectent pas tout à la lettre. Comme tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28097  28098  28099  ..  28484  28485  28486  28487  28488  28489

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR