| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Pour l'anglais l'appli ici c'est busuu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:30:04 ![]() ![]() |
Braindead |
A l'entrée au collège ici. --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 21:39:39 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-07-2024 à 21:41:33 --------------- |
onina |
Bah je regardais le club Dorothée de 9h à 18h pendant les vacances (et en rentrant de l'école le reste du temps), je jouais à l'ordinateur et à la console en plus, et j'ai eu 15 en maths au bac en S. Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-07-2024 à 22:14:51 |
Lagoon57 | J'avais consoles et tv dans ma chambre dès 8 ans ici Bon, j'ai bien fini déscolarisé de 14 à 19 ans par contre --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
J'ai eu internet vers mes 16 ans mais c'était cher à l'heure à l'époque Par contre je n'ai jamais eu ni tv, ni pc, ni console dans ma chambre, et le soir pas le droit de rester devant la téloche avant un âge bien avancé. Le reste de la journée c'était open bar. Message édité par onina le 07-07-2024 à 22:22:48 |
Braindead | Pareil, j'ai les même amis d'internet depuis IRC, j'ose même pas compter --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob | IRC, les nuits passées là dessus et sur les MMO --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 07-07-2024 à 22:59:00 |
Braindead |
En dual screen avec un écran dédié à IRC, en cathodique hein --------------- la superstition ça porte malheur. |
enhanced² | Je tiens juste à dire que l'argumentaire: "Nos parents ne limitaient pas les écrans, et on s'en est quand même bien sortis." c'est du même niveau que la cigarette dans les lieux publics, le tabagisme passif ou le vin à l'école qui était meilleur pour la santé que l'eau.
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 07-07-2024 à 23:26:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tellement mieux foutu que le contrôle parental Apple ne marche pas... |
hyca Vraie personne certifiée |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
|
hadado |
Les héritiers du vichysme désolée mais on sait tous où il sont. Et son frère qui se planquait avec des faux papiers c'est aussi des français qui l'ont dénoncé, comme ceux qui ont piégé son oncle à la frontière espagnole. Toujours des français qui se disaient probablement patriotes et qui n'aimaient pas les immigrés. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-07-2024 à 07:43:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |