Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28100  28101  28102  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71012172
Braindead
Posté le 07-07-2024 à 21:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

En semaine il en font moins, mais sont à 1h de Duolingo par jour :o

Pour l'anglais l'appli ici c'est busuu.
En parlant de ça ma grande  vient de décrocher le Cambridge P&T niveau  B2 et part en section européenne au lycée à la rentrée.

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 21:30:04  profilanswer

n°71012191
Braindead
Posté le 07-07-2024 à 21:31:05  profilanswer

Filob a écrit :

Mais pourquoi ils ont des téléphones a leur âge?
Ou alors je suis perdue et ils sont + grands que ce que je pensais, c'est possible aussi.

A l'entrée au collège ici.

---------------
n°71012212
rupteursor​tiedepeage
Posté le 07-07-2024 à 21:32:22  profilanswer

Bon ben en tous cas je pense que le shit show politique va rien changer non ? Je ne suis ps un expert des institutions françaises mais concrètement ça ne va rien changer, tout va être pour ainsi dire bloquer et peu de décision seront prise. Bref comme une Belgique sans gouvernement, tout roulera pour le mieux :o

n°71012272
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2024 à 21:34:57  profilanswer

r06 a écrit :

L'addictivite des écrans a quand même fortement augmenté (en tout cas pour les "vieux" comme moi quand j'étais au collège les écrans c'était le Club Dorothée)

Tellement.  
A l’époque, quand le programme était fini, c’était terminé, et basta. On apprenait quand même la frustration. La c’est sans fin.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71012274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 21:34:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Même bagarre contre les écrans ici.

1h30 chacun par jours, et naturellement on est les pires parents du monde.

Et je ne suis pas cruel, j’ai leur ai mis Duolingo en illimité  :o

T’as pas tenté de leur mettre du rétro gaming à volonté ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71012293
Macnigore
Posté le 07-07-2024 à 21:35:54  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Bon ben en tous cas je pense que le shit show politique va rien changer non ? Je ne suis ps un expert des institutions françaises mais concrètement ça ne va rien changer, tout va être pour ainsi dire bloquer et peu de décision seront prise. Bref comme une Belgique sans gouvernement, tout roulera pour le mieux :o

Mon analyse:
- changement de PM pour un NFP (pas melenchon)
- aucun changement sur la trajectoire des lois votées (avec un peu d’aide de la commission européenne pour mettre la pression sur le contrôle budgétaire)

n°71012298
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 07-07-2024 à 21:36:08  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Il faut voir ça comme une course avec une arrivée (funeste en l'occurrence) et là on a passé un cap important sur la route qui conduit à cette destination.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71012325
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-07-2024 à 21:37:20  profilanswer

Filob a écrit :

Mais pourquoi ils ont des téléphones a leur âge?  
Ou alors je suis perdue et ils sont + grands que ce que je pensais, c'est possible aussi.

Alors ça fair 1 ans qu’ils avaient un téléphone sans carte SIM, pour avoir un moyen de nous contacter quand ils sont seuls à la maison.  

Ils ont eu une carte SIM il y a 3 jours pour les féliciter de leurs bulletins, et avec ça ils discutent avec leurs copains  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71012340
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-07-2024 à 21:38:18  profilanswer

radioactif a écrit :

T’as pas tenté de leur mettre du rétro gaming à volonté ?

Si, mais mon gamin (on interdit le jeu en ligne) joue à fifa de manière mono maniaque

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71012371
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 21:39:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai les factures Facil'Famille devant les yeux pour une semaine à Paques, ce fut 768 EUR, repas compris, reprise vers 18h. Donc divers suppléments sont ajoutés. Pour deux enfants, 5 jours.

https://www.paris.fr/pages/centres-de-loisirs-2084

Citation :

SANS INSCRIPTION : PRÉSENCE EXCEPTIONNELLE TARIF/PRÉSENCE DANS LES CENTRES DE LOISIRS AVEC REPAS (1/2 JOURNÉE MINIMUM) LORS DES VACANCES SCOLAIRES
€ 32,09 €

C’est le tarif journalier maximal pour le quotient maximal.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-07-2024 à 21:39:39  profilanswer

n°71012408
Lagoon57
Posté le 07-07-2024 à 21:41:15  profilanswer

radioactif a écrit :

https://www.paris.fr/pages/centres-de-loisirs-2084

Citation :

SANS INSCRIPTION : PRÉSENCE EXCEPTIONNELLE TARIF/PRÉSENCE DANS LES CENTRES DE LOISIRS AVEC REPAS (1/2 JOURNÉE MINIMUM) LORS DES VACANCES SCOLAIRES
€ 32,09 €

C’est le tarif journalier maximal pour le quotient maximal.

Sans inscription oui, sinon c'est le tarif que j'ai donné plus haut. :D
Bref c'est du Lookoom quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-07-2024 à 21:41:33

---------------

n°71012417
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 21:41:31  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est quoi cette comparaison pétée ?
Dans le message que je citais il disait clairement que c'était pour partir moins cher, alors que l'élite d'HFR serait dans les premiers à hurler si les profs se faisaient mettre en arrêt une semaine plus tôt pour bénéficier du même genre de tarif sur les billets.

On peut comparer « se faire mettre en arrêt » et avoir un enfant qui rate l’école ? Sur quelle planète ?

---------------
n°71012456
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2024 à 21:42:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sans inscription oui, sinon c'est le tarif que j'ai donné plus haut. :D
Bref c'est du Lookoom quoi.

Oui, c’était pour prendre l’hypothèse maximaliste pour la semaine.

---------------
n°71013137
onina
Posté le 07-07-2024 à 22:13:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Heu ça fait un moment que j’ai pas posté ici mais mon cas c’était nolife total de 15 à 19 ans, 4 au bac de math (en S), choix de fac de droit au pif en 30 secondes et redoublement en L1 de fac

Avec parcoursup mon parcours ça aurait été équipier McDo.

Bah je regardais le club Dorothée de 9h à 18h pendant les vacances (et en rentrant de l'école le reste du temps), je jouais à l'ordinateur et à la console en plus, et j'ai eu 15 en maths au bac en S.
Je dirais que le problème n'est pas les écrans au final, étant donné les variations individuelles.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 07-07-2024 à 22:14:51
n°71013175
Lagoon57
Posté le 07-07-2024 à 22:15:26  profilanswer

J'avais consoles et tv dans ma chambre dès 8 ans ici :D

Bon, j'ai bien fini déscolarisé de 14 à 19 ans par contre :o

---------------

n°71013200
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-07-2024 à 22:16:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71013221
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-07-2024 à 22:17:13  profilanswer

Perso j’avais liberté totale aussi
Mais j’avais un pc pas une tablette
Et j’ai du régler mes propres soucis réseau moi même assez tôt :o

Message édité par hyca le 07-07-2024 à 22:17:24
n°71013259
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2024 à 22:19:10  answer

Ultra strict sur les écrans, télé dans une pièce fermée à clé. Le pire c'était dans la maison de campagne de mes grands parents, carrément dans une maison à part, "la petite maison", on avait quasiment jamais le droit d'y aller.

n°71013281
Filob
Posté le 07-07-2024 à 22:20:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors ça fair 1 ans qu’ils avaient un téléphone sans carte SIM, pour avoir un moyen de nous contacter quand ils sont seuls à la maison.  

Ils ont eu une carte SIM il y a 3 jours pour les féliciter de leurs bulletins, et avec ça ils discutent avec leurs copains  :o

Avec le wifi open bar pour vous contacter sur whatsapp du coup, genre? :D  

Ma fille a une montre connectée pour enfants, limitée a des fonctions hors connection sauf pour me contacter moi via une appli dédiée sur mon tel, ça marche bien pour ça.

onina a écrit :

Bah je regardais le club Dorothée de 9h à 18h pendant les vacances (et en rentrant de l'école le reste du temps), je jouais à l'ordinateur et à la console en plus, et j'ai eu 15 en maths au bac en S.  
Je dirais que le problème n'est pas les écrans au final, étant donné les variations individuelles.

Pareil ici, une éducation de qualité  :sol:  :o  
Mais y'avait pas de réseaux sociaux et internet, ça fait une grosse diff j'imagine.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71013333
onina
Posté le 07-07-2024 à 22:22:38  profilanswer

Filob a écrit :

Pareil ici, une éducation de qualité :sol: :o
Mais y'avait pas de réseaux sociaux et internet, ça fait une grosse diff j'imagine.

J'ai eu internet vers mes 16 ans mais c'était cher à l'heure à l'époque [:tinostar] Ça ne m'empêchait pas de passer mon temps sur usenet, et j'y ai même rencontré des amis qui le sont toujours à ce jour :D

Par contre je n'ai jamais eu ni tv, ni pc, ni console dans ma chambre, et le soir pas le droit de rester devant la téloche avant un âge bien avancé. Le reste de la journée c'était open bar.

Message édité par onina le 07-07-2024 à 22:22:48
n°71013437
Braindead
Posté le 07-07-2024 à 22:28:44  profilanswer

Pareil, j'ai les même amis d'internet depuis IRC, j'ose même pas compter  :ouch:

---------------
n°71013873
Filob
Posté le 07-07-2024 à 22:56:21  profilanswer

IRC, les nuits passées là dessus et sur les MMO :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71013894
ikanmir
Posté le 07-07-2024 à 22:57:52  profilanswer

onina a écrit :

Difficile d'être objectif sur l'enfance, mais je juge sévèrement mes parents sur le temps de dessins animés  :ange:  
En fait au collège, époque de temps de console limité, on s'emmerdait énormément les week ends dans notre lotissement. Mes vieux n'avaient aucune notion de jeu en intérieur : on n'avait pas beaucoup de jeux de société, internet n'existait pas, on avait zéro activité artistique. Un des trucs qui a fait passer la scolarité c'est Magic The gathering au lycée : rentré chez moi je jouais contre moi même ou je faisais des decks. (et j'étais nul  :lol: )
Au lycée vu le temps à passer sur les devoirs, les choses ont évolué, et on était également plus mobiles avec les vélos et scoot.

Citation :

Moi j'étais super limitée en écrans. Je trouve  ça bien.

C'est maintenant a 40 ans passés que j'aimerais arriver à me limiter. Là ça fait 30 mn que je lis HFR au lieu de faire des trucs plus actifs ou tout simplement dormir.

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 07-07-2024 à 22:59:00
n°71013998
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-07-2024 à 23:03:25  profilanswer

ikanmir a écrit :

Difficile d'être objectif sur l'enfance, mais je juge sévèrement mes parents sur le temps de dessins animés  :ange:  
En fait au collège, époque de temps de console limité, on s'emmerdait énormément les week ends dans notre lotissement. Mes vieux n'avaient aucune notion de jeu en intérieur : on n'avait pas beaucoup de jeux de société, internet n'existait pas, on avait zéro activité artistique. Un des trucs qui a fait passer la scolarité c'est Magic The gathering au lycée : rentré chez moi je jouais contre moi même ou je faisais des decks. (et j'étais nul  :lol: )
Au lycée vu le temps à passer sur les devoirs, les choses ont évolué, et on était également plus mobiles avec les vélos et scoot.

Citation :

Moi j'étais super limitée en écrans. Je trouve  ça bien.

C'est maintenant a 40 ans passés que j'aimerais arriver à me limiter. Là ça fait 30 mn que je lis HFR au lieu de faire des trucs plus actifs ou tout simplement dormir.

Pareil, je suis à 6h de SOT par jour…

---------------
n°71014030
Braindead
Posté le 07-07-2024 à 23:05:14  profilanswer

Filob a écrit :

IRC, les nuits passées là dessus et sur les MMO :D

En dual screen avec un écran dédié à IRC, en cathodique hein  :lol:
Les nuits passées à jouer  [:empificator:5]

---------------
n°71014276
enhanced²
Posté le 07-07-2024 à 23:23:35  profilanswer

Je tiens juste à dire que l'argumentaire: "Nos parents ne limitaient pas les écrans, et on s'en est quand même bien sortis." c'est du même niveau que la cigarette dans les lieux publics, le tabagisme passif ou le vin à l'école qui était meilleur pour la santé que l'eau.
On sait maintenant qu'un enfant non allaité aura plus de chance d'être obèse et d'avoir des maladies chroniques (entre autres) c'est pareil pour les écrans, on en sait davantage maintenant. C'est délétère pour la santé des enfants, il faut limiter et encadrer. Avant 3 ans c'est 0.
Le problème n'est pas QUE l'écran en soi, c'est qu'un enfant qui passe 2h sur l'écran c'est 2h en moins à faire des legos ou être dehors par exemple. On sait maintenant que la myopie a explosé dans nos pays car les enfants sont devenus sédentaires et que la cornée ne se développe plus correctement car elle a besoin de lumière et d'être façonnée à l’extérieur. Pareil au niveau cardiaque, les jeunes d’aujourd’hui courent moins vite et moins longtemps au même âge que leurs parents à cause des mauvaises habitudes induites entre autres par les écrans.

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced² le 07-07-2024 à 23:26:30
n°71014294
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-07-2024 à 23:25:06  profilanswer

onina a écrit :

Pourquoi ?
Je trouve ça fou que notre génération, élevée aux écrans et qui ne s'en est pas trop mal sortie, est la génération des parents à fond contre les écrans.

On était coupé des écrans en journées

Aujourd’hui ça ne s arrête pas

Déjà que je passais mon temps sur wow le soir en rentrant, avec un samartphone en plus, ça aurait été le carnage

n°71014478
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-07-2024 à 23:47:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Chez Apple c’est mieux foutu d ailleurs :o

Tellement mieux foutu que le contrôle parental Apple ne marche pas...
Il est buggé jusqu'à la moelle, les gosses peuvent le faire sauter en 10 secondes, et certaines applications (clash of clan) sont littéralement imblocables pour l'OS.
Les forums Apple sont remplis de gens qui gueulent, Apple a admis le problème il y a un an, et rien n'est fait.
De la merde de A a Z

n°71014492
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-07-2024 à 23:49:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil, je suis à 6h de SOT par jour…

qu'est ce ?

n°71014529
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 07-07-2024 à 23:53:45  profilanswer

hyca a écrit :

qu'est ce ?

Secret Of Trolling :o

Même question en fait

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71014537
kaboom85
Posté le 07-07-2024 à 23:54:35  profilanswer

onina a écrit :

Pourquoi ?
Je trouve ça fou que notre génération, élevée aux écrans et qui ne s'en est pas trop mal sortie, est la génération des parents à fond contre les écrans.

surtout de la part de parents qui sont devant un PC au bureau, et un téléphone le reste du temps

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°71014601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2024 à 00:04:53  profilanswer

SoT c'est Screen-on Time

temps avec l'écran allumé en français :o

n°71014602
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2024 à 00:04:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

surtout de la part de parents qui sont devant un PC au bureau, et un téléphone le reste du temps

"Fait ce que je dis, pas ce que je fais"

---------------
n°71014609
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 08-07-2024 à 00:05:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

SoT c'est Screen-on Time

temps avec l'écran allumé en français :o

Kaizer qui nous apprend un truc, c'est vraiment la fin des temps [:ddr555]  [:otobox:2]

---------------
n°71014611
ironpanda
Posté le 08-07-2024 à 00:06:00  profilanswer

hadado a écrit :

Je préfère payer plus d'impôts que d'avoir au pouvoir les héritiers des gens qui ont envoyé mon grand père à Birkenau :jap:

[:rofl]

Heureusement que t'es un nobody sur les internets obscurs quand même, la diffamation est un délit hein

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°71014640
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-07-2024 à 00:11:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Kaizer qui nous apprend un truc, c'est vraiment la fin des temps [:ddr555]  [:otobox:2]

vous êtes un peu des boomers faut dire, faut bien assister les aînés :o

n°71015031
foudres
Posté le 08-07-2024 à 05:35:11  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est quoi cette comparaison pétée ?
Dans le message que je citais il disait clairement que c'était pour partir moins cher, alors que l'élite d'HFR serait dans les premiers à hurler si les profs se faisaient mettre en arrêt une semaine plus tôt pour bénéficier du même genre de tarif sur les billets.

Un gus prend des vacances quelques jour plus avec ses gosses en maternelle/primaire où ils foutent de toute façon pas grand chose pendant cette période et les gens lui tombent d’autant plus dessus que l’impact est nul et que tout le monde s’en fou. C’est n’importe quoi, c’est tout.

Et le prof est payé pour. Les parents payent le service via leurs impôts, c’est très différent. La société veut des enfants bien éduqués, mais on sait tous toutefois que c’est pas le problème ici. Ce n’est pas le moment où les enfants apprennent   Et on parle pas de gosse déscolarisé.

n°71015038
foudres
Posté le 08-07-2024 à 05:46:03  profilanswer

enhanced² a écrit :

Je tiens juste à dire que l'argumentaire: "Nos parents ne limitaient pas les écrans, et on s'en est quand même bien sortis." c'est du même niveau que la cigarette dans les lieux publics, le tabagisme passif ou le vin à l'école qui était meilleur pour la santé que l'eau.
On sait maintenant qu'un enfant non allaité aura plus de chance d'être obèse et d'avoir des maladies chroniques (entre autres) c'est pareil pour les écrans, on en sait davantage maintenant. C'est délétère pour la santé des enfants, il faut limiter et encadrer. Avant 3 ans c'est 0.
Le problème n'est pas QUE l'écran en soi, c'est qu'un enfant qui passe 2h sur l'écran c'est 2h en moins à faire des legos ou être dehors par exemple. On sait maintenant que la myopie a explosé dans nos pays car les enfants sont devenus sédentaires et que la cornée ne se développe plus correctement car elle a besoin de lumière et d'être façonnée à l’extérieur. Pareil au niveau cardiaque, les jeunes d’aujourd’hui courent moins vite et moins longtemps au même âge que leurs parents à cause des mauvaises habitudes induites entre autres par les écrans.

Attention niveau santé et sociologie on observe des corrélation mais c’est souvent difficile de prouver la causation.

Tu peux très bien trouver que parmi les enfants qui passent du temps sur écran ta aussi les parents qui délaissent leur enfants. Le problème est ‘il alors l’écran ou le manque de suivit des parents ? Ces choses sont complexes et souvent les gens font aussi ce qui les arrange.

n°71015042
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-07-2024 à 05:58:01  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tellement mieux foutu que le contrôle parental Apple ne marche pas...
Il est buggé jusqu'à la moelle, les gosses peuvent le faire sauter en 10 secondes, et certaines applications (clash of clan) sont littéralement imblocables pour l'OS.
Les forums Apple sont remplis de gens qui gueulent, Apple a admis le problème il y a un an, et rien n'est fait.
De la merde de A a Z

Pas de JV sur mobile ici, je l interdis  :jap:

---------------
n°71015191
hadado
Posté le 08-07-2024 à 07:41:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

[:rofl]

Heureusement que t'es un nobody sur les internets obscurs quand même, la diffamation est un délit hein

Ba écoute il a été arrêté par des français, des policiers français, vichyiste, gardé par des français pendant le voyage, retenu par des français a Pithiviers. Il n'a pas vu un allemand avant la frontière.

Les héritiers du vichysme désolée mais on sait tous où il sont.

Et son frère qui se planquait avec des faux papiers c'est aussi des français qui l'ont dénoncé, comme ceux qui ont piégé son oncle à la frontière espagnole. Toujours des français qui se disaient probablement patriotes et qui n'aimaient pas les immigrés.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 08-07-2024 à 07:43:10
n°71015257
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-07-2024 à 07:56:05  profilanswer

hadado a écrit :

Ba écoute il a été arrêté par des français, des policiers français, vichyiste, gardé par des français pendant le voyage, retenu par des français a Pithiviers. Il n'a pas vu un allemand avant la frontière.

Les héritiers du vichysme désolée mais on sait tous où il sont.

Et son frère qui se planquait avec des faux papiers c'est aussi des français qui l'ont dénoncé, comme ceux qui ont piégé son oncle à la frontière espagnole. Toujours des français qui se disaient probablement patriotes et qui n'aimaient pas les immigrés.

Pareil ici avec mon grand père, dénoncé comme résistant communiste  :jap:  

Et perso j assume tout à fait de dire que le noyau dur des partisans du FN sont des descendants de collabo  [:piranhas1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28100  28101  28102  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)