Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26986  26987  26988  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69117573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 16:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Bah c'est ce qu'on se dit pour se rassurer.

C'est évident que niveau récupération ça commence à être sérieusement la merde

Honnêtement, je pense physiquement être en meilleur forme actuellement qu'à mes 25 ans. Après, la récupération de blessures est plus lente. Après tout le monde me donne 35 ans, donc je rajeunis peut-être  [:capovirage_de_fou:4]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 16:59:43  profilanswer

n°69117575
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2023 à 16:59:49  profilanswer

standalone a écrit :

faut bien payer l'accès à la backroom :o

c'est cher les salles en RP :/

n°69117591
Filob
Posté le 01-09-2023 à 17:01:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Honnêtement, je pense physiquement être en meilleur forme actuellement qu'à mes 25 ans. Après, la récupération de blessures est plus lente. Après tout le monde me donne 35 ans, donc je rajeunis peut-être  [:capovirage_de_fou:4]

Je différentie forme physique et récuperation alors.

Je suis également + sportive qu'à 25 ans donc mécaniquement en meilleure forme physique, mais la recuperation aux excès est clairement dégradée, c'est indéniable chez moi :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69117601
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-09-2023 à 17:02:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est cher les salles en RP :/

Je paye 400 l'année  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°69117613
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 17:04:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as des cages/bancs, barres et des poids chez toi ? C’est pas le cas de tout le monde, encore moins à Paris.

Est ce vraiment nécessaire pour faire du sport ?  :o  

Ensuite je comprends par contre pour les cours, mais là parle-t-on d’aller faire du sport ou d’avoir une activité sociale ?  :o

n°69117617
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 17:05:38  profilanswer

Filob a écrit :

Après si ça leur fait du bien je vois pas trop le soucis d'une pratique comme ça isolément, le soucis c'est l'accumulation et puis surtout le mercantilisme derrière où on va te vendre un carnet fancy pour faire ça alors qu'un carnet gratuit offert par ta banque fait l'affaire pareil,, + un livre qui va t'expliquer comment le faire alors que le concept tient en 2 lignes :o

Pareil que les bouquins sur la parentalité, ça exploite les difficultés et faiblesses humaines pour faire du pognon :/

Si ca t'intéresse, j'ai une belle soeur qui vend des séances de silence seulement 80€ de l'heure, et elle peut même les faire par téléphone si besoin :o

n°69117619
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 17:06:20  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis également + sportive qu'à 25 ans donc mécaniquement en meilleure forme physique, mais la recuperation aux excès est clairement dégradée, c'est indéniable chez moi :o

Après, 2 pintes c'est un excès de mormon...

---------------
n°69117625
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 17:06:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si ca t'intéresse, j'ai une belle soeur qui vend des séances de silence seulement 80€ de l'heure, et elle peut même les faire par téléphone si besoin :o

:D  
C'est le vrai tarif?

---------------
n°69117630
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 17:08:13  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le vrai tarif?

Bordaÿl si ça existe  :D

n°69117634
standalone
Posté le 01-09-2023 à 17:09:10  profilanswer

Filob a écrit :

ma récupération aux exces s'est barrée quand les enfants sont arrivés.
Mais ma plus grosse dégradation est l'arrivée des insomnies.

Quand je n'arrive pas à me rendormir, le lendemain pique salement, et ça peut être comme ça plusieurs nuits de suite.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 17:09:10  profilanswer

n°69117649
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 17:11:02  profilanswer

doudou5 a écrit :

Bordaÿl si ça existe  :D

Que ça existe ne me surprend pas. Il suffit de voir les étalages de livres de management, self-help et co qui se vendent par palette entière. Après 80 euros pour faire une partie de Roi du Silence, faut quand même avoir atteint un niveau de crédulité/crétinisme assez élevé!

---------------
n°69117662
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:13:07  profilanswer

doudou5 a écrit :

Est ce vraiment nécessaire pour faire du sport ?  :o  

Ensuite je comprends par contre pour les cours, mais là parle-t-on d’aller faire du sport ou d’avoir une activité sociale ?  :o

Bah ça dépend de ce que tu veux faire.
Si tu veux faire de l’aviron sans bateau ni rames ça va être compliqué. Il en va de même pour la musculation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69117669
Filob
Posté le 01-09-2023 à 17:13:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je m'en souviens, j'avais trouvé ça génial :D

Je me suis interessée au sujet, ça veut dire que je me suis renseignée sur ce qui se fait et ce qui s'en dit (via lecture de happycratie et écoute de meta de choc récemment) ca ne veut pas dire que je pratique/adhère :o

---------------
n°69117685
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 17:15:16  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le vrai tarif?

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/35/vf7h.png

n°69117693
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 17:16:59  profilanswer

Tant que c'est pas remboursé par la sécu, ça me dérange pas  [:implosion du tibia]

---------------
n°69117697
Filob
Posté le 01-09-2023 à 17:17:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Après, 2 pintes c'est un excès de mormon...

Ta remarque est très désagréable je dois dire.

Qui es tu pour juger de ce qui est un "excès de mormont" pour tel ou tel metabolisme?

Et je ne suis pas sure que "tenir l'alcool" soit spécialement positif, et je n'y mets personellement aucun enjeux et encore moins pour me comparer a mes pairs tels des ados comparant la longueur de leur penis :jap:

---------------
n°69117699
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 17:17:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah ça dépend de ce que tu veux faire.
Si tu veux faire de l’aviron sans bateau ni rames ça va être compliqué. Il en va de même pour la musculation.

Je pense que tu peux t’équiper pour moins cher que le coût a l’année mais oui en effet si tu n’as pas la place  :jap:

n°69117703
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2023 à 17:18:00  profilanswer

haralph a écrit :

Je paye 400 l'année  [:zedlefou:1]

je trollais :o

ça sent la salle pseudo hdg où les gens font plus faire du sauna que du sport à ce prix :o

n°69117704
standalone
Posté le 01-09-2023 à 17:18:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Tant que c'est pas remboursé par la sécu, ça me dérange pas  [:implosion du tibia]

Pour moi ça fait parti des gens qui arnaquent des personnes en détresse/faiblesse, je serais fortement déçu si un de mes enfants fait ça (pour reprendre une question de cava)

n°69117716
Filob
Posté le 01-09-2023 à 17:19:21  profilanswer

standalone a écrit :

Pour moi ça fait parti des gens qui arnaquent des personnes en détresse/faiblesse, je serais fortement déçu si un de mes enfants fait ça (pour reprendre une question de cava)

+1, ça me dérange vraiment tout ce qui fait commerce de la détresse des gens et ne leur apporte strictement rien :/

---------------
n°69117725
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2023 à 17:21:18  profilanswer

Perso ma tolérance à l'alcool est très fluctuante en fonction des moments. Y a des périodes où mon max sans retentissement le lendemain c'est 1/2 bouteille de vin, là je peux faire allègrement la bouteille sans avoir aucun symptôme le lendemain.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°69117734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:22:37  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je pense que tu peux t’équiper pour moins cher que le coût a l’année mais oui en effet si tu n’as pas la place  :jap:

Oh que tu crois mal :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69117739
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2023 à 17:23:22  profilanswer

doudou5 a écrit :

lol

n°69117748
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 17:24:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Oh que tu crois mal :D

Des altères ça coûte ? Un rameur également ? Ça ne doit pas manquer en occasion ou à trouver pour debarasser des personnes que ça encombre

n°69117749
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 17:25:10  profilanswer

Filob a écrit :

Ta remarque est très désagréable je dois dire.

Qui es tu pour juger de ce qui est un "excès de mormont" pour tel ou tel metabolisme?

Et je ne suis pas sure que "tenir l'alcool" soit spécialement positif, et je n'y mets personellement aucun enjeux et encore moins pour me comparer a mes pairs tels des ados comparant la longueur de leur penis :jap:

C'est pourtant toi qui mets en parallèle ta vie "deluree" de tes 25 ans et le quotidien actuel.
2 pintes ne me semble pas excessif, d’où mon qualificatif mormonesque qui n'a pas besoin de gagner un "t", et c’était une boutade de vendredi. Tu es a cran, peut-etre encore mal a la tete, la blague ne t'a pas paru drole, c'est le propre de l'humour, il est subjectif  [:lumbahaab:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 01-09-2023 à 17:25:49

---------------
n°69117753
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:25:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je trollais :o

ça sent la salle pseudo hdg où les gens font plus faire du sauna que du sport à ce prix :o

C’est simple.
Dans le prix d’une salle tu as la fréquentation et la qualité du matos, in fine il faut bien équilibrer le loyer avec la fréquentation.
Quand c’est plus cher il y a moins de monde, et tu sens réellement la différence aux heures de pointe.

J’avais fait une séance dans une salle hdg (1600 balles l’année environ je crois). En heure de pointe quasiment pas d’attente, effectivement un sauna. Très peu d’attente pour prendre une douche, douche par ailleurs propre spacieuse et confortable. Équipement de qualité. Usagers calmes et respectueux, rangement méticuleux.

Ça se paie.

---------------
n°69117759
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2023 à 17:26:43  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est simple.
Dans le prix d’une salle tu as la fréquentation et la qualité du matos, in fine il faut bien équilibrer le loyer avec la fréquentation.
Quand c’est plus cher il y a moins de monde, et tu sens réellement la différence aux heures de pointe.

J’avais fait une séance dans une salle hdg (1600 balles l’année environ je crois). En heure de pointe quasiment pas d’attente, effectivement un sauna. Très peu d’attente pour prendre une douche, douche par ailleurs propre spacieuse et confortable. Équipement de qualité. Usagers calmes et respectueux, rangement méticuleux.

Ça se paie.

La vache, ca a en fait des abonnements associatifs!

---------------
n°69117763
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2023 à 17:26:59  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pourtant toi qui mets en parallèle ta vie "deluree" de tes 25 ans et le quotidien actuel.
2 pintes ne me semble pas excessif, d’où mon qualificatif mormonesque qui n'a pas besoin de gagner un "t", et c’était une boutade de vendredi. Tu es a cran, peut-etre encore mal a la tete, la blague ne t'a pas paru drole, c'est le propre de l'humour, il est subjectif  [:lumbahaab:2]  

2 pintes ça fait un peu plus d'1L, selon ta morpho ça commence à faire

c'est pas ce que je qualifierais de mormonesque en tout cas

n°69117765
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:27:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

Des altères ça coûte ? Un rameur également ? Ça ne doit pas manquer en occasion ou à trouver pour debarasser des personnes que ça encombre

Un rameur correct ça te coûte déjà 600/800 balles…

---------------
n°69117770
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 17:28:11  profilanswer

standalone a écrit :

Je ne suis pas d'accord.  

Pour que ce soit une arnaque, il faudrait que la personne ait conscience de vendre une imposture. Or c'est rarement le cas.

n°69117771
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 17:28:20  profilanswer

Alors dixit le bon coin ça démarre à 50 balles pour les rameurs et 100 à 200 balles pour les bancs de muscu.

Bref vos appareils doivent être en platine  :o

n°69117772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:28:25  profilanswer

gregouf a écrit :

La vache, ca a en fait des abonnements associatifs!

On n’a pas tous la chance d’avoir une salle associative sympa à côté. Je suis allé à une à Montrouge (Djall si tu passes par là :D) elle était correctement équipée et pas chère, des mecs sympas, mais loin. Et douches de gymnase :o

---------------
n°69117773
Rui_
Posté le 01-09-2023 à 17:28:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso ma tolérance à l'alcool est très fluctuante en fonction des moments. Y a des périodes où mon max sans retentissement le lendemain c'est 1/2 bouteille de vin, là je peux faire allègrement la bouteille sans avoir aucun symptôme le lendemain.

J'ai une assez bonne tolérance à l'alcool mais c'est plutôt la récupération induite qui est problématique. Je dors beaucoup moins bien alcoolisé, du coup c'est plus un problème de fatigue le lendemain que de tenir l'alcool. Ne pas avoir de gueule de bois mais être claqué physiquement c'est pas terrible :(

n°69117774
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 01-09-2023 à 17:28:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Un rameur correct ça te coûte déjà 600/800 balles…

Pas d’occase cf. mon post ci-dessus  :o

n°69117775
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:28:55  profilanswer

doudou5 a écrit :

Alors dixit le bon coin ça démarre à 50 balles pour les rameurs et 100 à 200 balles pour les bancs de muscu.

Bref vos appareils doivent être en platine  :o

Un bon PC ça commence À 150 balles d’occase aussi.

---------------
n°69117777
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-09-2023 à 17:29:03  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est simple.

Ça se paie.

à part la fréquentation importantes à la sortie des bureaux (mais j'avoue que je n'ai pas trop ce soucis, puisque je m'organise un peu comme je veux dans mon boulot), le reste est OK à bien moins cher (bon ok sans sauna, mais la salle c'est pour le sport, on vous voit les mecs inscrits à la salle que pour le sauna :o :o)

bon j'ai aussi l'avantage d'habiter pas loin et de me doucher à la maison, mais bon madame se douche à la salle parfois, sans soucis

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 01-09-2023 à 17:29:40
n°69117779
gimly the ​knight
Posté le 01-09-2023 à 17:29:43  profilanswer

Filob a écrit :

+1, ça me dérange vraiment tout ce qui fait commerce de la détresse des gens et ne leur apporte strictement rien :/

Ben ca y'a rien de moins sur. Si les gens paient et repaient, y'a bien une raison.  

Aprés bien sur, pas la peine de faire une étude en double aveugle contre placebo, l'issue est certaine. Ca relève plus du soin psychologique que de la medecine physiologique  [:spamafote]

Message édité par gimly the knight le 01-09-2023 à 17:30:55
n°69117783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:30:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

à part la fréquentation importantes à la sortie des bureaux (mais j'avoue que je n'ai pas trop ce soucis, puisque je m'organise un peu comme je veux dans mon boulot), le reste est OK à bien moins cher (bon ok sans sauna, mais la salle c'est pour le sport, on vous voit les mecs inscrits à la salle que pour le sauna :o :o)

J’ai fait un paquet de salles par chez moi, non, c’est pas ok. C’est ok à 6h du matin, c’est pas ok à 22h après la horde de vandales.

---------------
n°69117786
Filob
Posté le 01-09-2023 à 17:30:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Personellement 2 pintes c'est "beaucoup" dans mon référentiel, je bois rarement + que ça a vrai dire.

En effet ça n'a rien d'amusant je trouve de prôner l'alcoolisme :o

---------------
n°69117792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-09-2023 à 17:31:38  profilanswer

Filob a écrit :

Personellement 2 pintes c'est "beaucoup" dans mon référentiel, je bois rarement + que ça a vrai dire.

En effet ça n'a rien d'amusant je trouve de prôner l'alcoolisme :o

Après gregouf buvait des bières anglaises et pas belges.
2 pintes de triple c’est 4 pintes de lager, et ça hydrate moins :o

---------------
n°69117797
oh_damned
Posté le 01-09-2023 à 17:31:44  profilanswer

doudou5 a écrit :

Pourquoi tu ne viens pas discuter de ça sur le topic muscu ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26986  26987  26988  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)