| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:53:46 ![]() ![]() |
onina |
Bah y'a la dispo quand même, pour les averses aux risques c'est encore mieux.
Peu appliquée dans beaucoup de cas. Message édité par onina le 05-07-2024 à 16:55:31 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais les conditions réelles de tout ça passent un peu en travers de la gorge parce que dans les faits pour être formé tu te débrouilles pour être logé tout le bordel autour (belle galère pour les parents qui ont des enfants jeunes). Donc tu payes cher un double loyer + tu es moins payé qu'en poste et si tu veux te barrer ensuite et bien tu payes encore... Le passage du concours m'a coûté pas loin de 3500€ d'économies personnelles (que j'avais prévues) mais quand derrière je me suis demandée s'il fallait que je démissionne ou pas... Pff sans rupture conventionnelle, sans plus aucunes économies, ça n'était pas vraiment envisageable. Heureusement, j'ai pu faire autrement. Je salue donc l'initiative de favoriser autant que dans le privé les départs de la fonction publique. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 05-07-2024 à 16:59:26 |
arinadar |
|
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 19:00:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wintrow |
|
Ascio |
hyca Vraie personne certifiée | Tiens, hasard des algo je découvre aujourd'hui cet article
|
apfel |
Tous mes potes dans cette tranche d'âge l'ont fait entre 6 mois et 1 an de relation. Personnellement c'était au bout de 8 ans mais couplance jeune. Message édité par apfel le 06-07-2024 à 10:05:31 |
ikanmir |
|
ironpanda | EDF est une SA, heureusement qu'ils cotisent au chômage --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 07-07-2024 à 07:20:12 |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 07-07-2024 à 07:43:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 07-07-2024 à 10:07:00 |
hyca Vraie personne certifiée | Pas convenable de faire rater l’école. Le respect de la république passe aussi par ça. Ça me choque toujours perso |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 11:31:37 ![]() |
patx3 |
|
unknown_person |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tj aussi bon la rando, qu est ce que ça fait du bien la montagne Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-07-2024 à 11:49:17 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
r06 |
Tout à fait d'accord ceci dit c'est assez répandu quand même. |
hyca Vraie personne certifiée | Ça reste mieux qu’être devant un écran à la maison. En tout cas j’ai souvenir de jeux et de discussions avec les profs etc. Convivial quoi. Et de cours pour certaines matières Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-07-2024 à 11:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 12:00:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |