| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
Le principale frein à l'embauche, c'est le système d'affectation. Le salaire reste globalement correct, sauf en RP (d'où le point précédent), et pour quelques matières, genre maths. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a aucune démission chez les profs. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-07-2024 à 11:48:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:45:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ascio |
|
hadado | Pareil le système d'affection c'est du délire |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, et ne pas oublier que c'est un milieu quasi exclusivement féminin (en primaire). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:55:54 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 12:07:24 |
Lagoon57 |
Ascio |
|
gimly the knight |
|
Ascio |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 12:10:34 |
Ascio |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ascio |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 12:25:12 |
Ascio |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 12:26:29 |
hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 12:29:07 |
hadado |
Mais oui toute la fp est lunaire niveau orga, recrutement etc.... Message cité 2 fois Message édité par hadado le 05-07-2024 à 12:29:50 |
Ascio |
|
gimly the knight |
|
Ascio |
|
hadado |
Mais du coup en vrai je me prendrais des gréve énorme, révolution tout ça et je rage quit au bout de 3mois Message édité par hadado le 05-07-2024 à 12:32:30 |
Ascio |
|
patx3 |
|
Ascio |
Oui, oui (rien que pour mon capes c'était 18% vs 6-7%) et oui, pour les trois phrases. Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne racontent pas n'importe quoi sur ce topic.
Taux de réussite au bac/brevet oui, ça s'entend. Taux de réussite à un concours, je ne vois pas comment tu peux dire ça car tu es justement en concurrence directe avec d'autres gens de la même branche professionnelle que toi (et sans doute avec le moins de biais d'ailleurs, vu qu'anonymat des copies/jurys dépêchés hors de ta zone géographique).
C'est vraiment variable selon les discipline, le taux de pression est plus hardu à l'interne dans la mienne. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ascio |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 05-07-2024 à 12:43:50 |
because the night belongs to lovers |
Les objectifs et les contraintes n'ont rien à voir. Et ça, c'est fondamental pour la cohésion nationale. Edit:je sais que c'est pas toujours le cas mais ça doit rester le principe directeur. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 05-07-2024 à 12:46:11 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |