| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:42:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En-dehors des enfants il faut se taper les collègues, c'est encore pire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 05-07-2024 à 10:44:27 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 10:44:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
J'ai l'impression que oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pourquoi vouloir toucher 3+K€ ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 05-07-2024 à 10:51:12 |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 10:54:29 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 05-07-2024 à 10:54:42 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
gimly the knight |
|
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado | Globalement niveau fonctionnaire la gestion de carrière centralisé ca ne marche pas. Ca marche pas dans le privé donc ca ne doit pas marcher dans le publique non plus. Globalement il faudrait une gestion des carrière des fonctionnaire beaucoup plus décentralisé ou tu laisse l'échelon local gérer plus leurs budget, les augment, les fourchette de salaire etc.. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 05-07-2024 à 10:55:56 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
si tu rends les inspections régulières et que tu diversifies les inspecteurs tu devrais pouvoir avoir une vision intéressante amha Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-07-2024 à 11:04:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |