| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 10:01:14 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel |
|
--------------- Feedback - |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
xilebo noone |
|
macgawel |
|
Message édité par Klm le 22-07-2011 à 10:11:17 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 10:08:54 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Certes, mais "normalement" dans la vie tu passes par différentes phases. J ai déjà été bénéficiaire, aujourd'hui je suis sans doute contributeur, mais c est normal... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 10:14:39 ![]()
Entre le choix d'avoir un boulot correct, payé convenablement à Paris et le choix d'etre au RSA ou bosser au macdo en province ... Bizarrement je n'appelle pas ça avoir le choix Putain si j'avais su j'aurais choisi une autre filière Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 10:15:15 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
|
macgawel |
Je suis d'accord.
C'est bien pour ça que j'ai précisé entre parenthèse "pas forcément net".
|
macgawel |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Message édité par Betcour le 22-07-2011 à 11:25:24 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ton post est une insulte à ceux qui galèrent réellement...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 22-07-2011 à 13:50:26 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 22-07-2011 à 13:51:49 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 13:52:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 13:53:29 |
xilebo noone |
|
mucky bear Shot with... | C'est le moment de ressortir le communiqué du Parti Libéral Démocrate qui dit que l'enseignement privé coute moins cher que l'enseignement public --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 13:55:19 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |