Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74274178
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2026 à 09:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

C'est pas parce que les gens ne veulent consciemment pas d'enfants qu'ils en sont moins des primates que les autres.

:jap:  
Donc tu dis comme moi, l'attraction provient de choix inconscients - parfois en décalage complet avec ce que l'on veut consciemment et rationnellement.

Tu penses que c'est la survie de l'espèce qui est prépondérante, alors que moi je mets d'autres causes en jeu (culturelles, symboliques, etc.)

Comme dit onina:

onina a écrit :

S'il y a un fantasme masculin sur l'innocence (plus que la jeunesse), c'est plutôt un truc culturel (qu'on retrouve par exemple dans le culte de la virginité pour les femmes - et pas pour les hommes, probablement lié à la volonté de domination, etc.). Et le fait de trouver un homme de 50 ans beau, c'est également bien culturel.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 09:51:53  profilanswer

n°74274188
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 09:53:50  profilanswer

onina a écrit :

Ah parce que les hommes de cro-magnon de 40-50 ans étaient plus riches ?  :o  

Oui. Enfin, pour être plus précis, il était plus expérimenté et plus efficaces, voire un statut social plus élevé (comme les vieux lions :o ). Les femmes sont aussi attirées par les hommes de pouvoir (moches), hein :o

onina a écrit :

Quant à la "fertilité à vie" chez les mâles, elle est assez théorique : entre ceux qui ne peuvent plus, et les spermatozoïdes qui décroissent et sont moins sains à partir de 40 ans (je rappelle qu'on a trouvé il y a peu que finalement, si le père a plus de 40 ans, il augmente autant les risques que si la mère est aussi âgée pour la trisomie)... Bref, aucune raison ""naturelle"" de choisir un homme de plus de 40 ans pour procréer.  

L'avantage du confort matériel l'emporte largement sur la "plus faible" fertilité, d'autant que c'est la femme qui porte le plus de risque d'infertilité.

onina a écrit :

Bref, c'est complètement con cette explication, pardon de le dire. S'il y a un fantasme masculin sur l'innocence (plus que la jeunesse), c'est plutôt un truc culturel (qu'on retrouve par exemple dans le culte de la virginité pour les femmes - et pas pour les hommes, probablement lié à la volonté de domination, etc.). Et le fait de trouver un homme de 50 ans beau, c'est également bien culturel.

Elle te plait pas, mais la science n'a pas d'opinion.
Nos biais culturels sont assez souvent (si ce n'est toujours ) issus de contraintes et d'explications biologiques. Nous restons des animaux (surtout dans ces moments-là :o ).
A aucun moment j'ai dit que je partageais ces biais culturels d'ailleurs. C'est pas parce qu'ils sont cons qu'ils n'existent pas.

Je rappelle que l'origine de la conversation, c'était le fait que je me sentais "décalé générationnellement". Et, (biais culturel intéressant pour le coup !) , c'est "vous" qui avaient dérapé sur le terrain sexuel et reproductif, sachant qu'en plus, c'est un terrain qui ne me concerne pas ! Avec des accusations gratuites (genres de pédophile ou je ne sais quelle autre horreur) en plus.

n°74274199
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-02-2026 à 09:55:03  profilanswer

Colonelle a écrit :

Peut-être qu'à 50 ils ne sont pas assez débiles pour se faire juger sur leur capacité à défiler en maillot aussi :o
Cela dit je trouve qu'à 20 ans on est rarement au summum de sa beauté. Rien qu'à regarder des photos de stars hollywoodiennes, qui n'entrent généralement pas dans la vingtaine avec un physique ingrat, je trouve qu'elles (hommes et femmes) s'embellissent globalement en vieillissant. C'est probablement une histoire d'attitude et de style aussi, pas que de plastique pure.
En tout cas perso je n'ai jamais été aussi bien que depuis que je suis quadra  :sol:

Lol.

n°74274213
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2026 à 09:57:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nous sommes des êtres imlamtures par construction et nous sommes donc attirés par les jeunes de notre espèce.
Par ailleurs, du fait de l'investissement nécessaire à l'éducation des petits, il est rationnellement préférable de choisir un homme assez aisé (et plus âgé) pour assurer le soutien matériel et une femme jeune pour son énergie et sa disponibilité.
(répartition classique des rôles)

=> au final, l'optimum est un homme plus âgé que la femme (ce qui est statistiquement le cas, plus de 80% des couples de mémoire)

=> biologiquement, notre espèce a ces caractéristiques: ménopause (évitant de trop "vieilles" femmes) contre fertilité à vie chez le mâle :o

avec une qualité de gamètes fortement dégradée quand même

n°74274221
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2026 à 09:58:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sécurité financière.  

Les femmes gagnent leur vie, dans la société occidentale, depuis longtemps maintenant. Faut arrêter de baser vos raisonnements sur la philosophie de vie des michtos, c'est insultant

martin2troie a écrit :

Nature fait loi.  

Disagree. On a une part bestiale, très importante, mais il y a longtemps qu'on a cessé d'être des animaux, et de se comporter comme tels. "Nature fait loi" c'est l'argument du pauvre en esprit pour éviter de réfléchir. La civilisation, c'est un peu l'opposé de "nature fait loi"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°74274252
onina
Posté le 19-02-2026 à 10:03:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Elle te plait pas, mais la science n'a pas d'opinion.
Nos biais culturels sont assez souvent (si ce n'est toujours ) issus de contraintes et d'explications biologiques. Nous restons des animaux (surtout dans ces moments-là :o ).
A aucun moment j'ai dit que je partageais ces biais culturels d'ailleurs. C'est pas parce qu'ils sont cons qu'ils n'existent pas.

Les biais culturels existent évidemment, mais personne n'a prouvé nulle part qu'ils étaient forcément issus de la biologie. Sapiens a comme grande force biologique l'immense plasticité de son cerveau qui lui donne une adaptabilité qui est peu commune dans le monde animale. Ce qui lui permet de s'adapter aux différents contextes, et ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus dans des tribus de chasseurs-cueilleurs. Après, si tu voulais dire "c'est dans la nature d'homo sapiens d'être soumis à des biais culturels qui peuvent varier en fonction des contextes grâce à l'adaptabilité de son cerveau", là ok, rien à redire.
Sinon, la science n'a pas d'opinion, mais toi oui visiblement :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 19-02-2026 à 10:04:09
n°74274254
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2026 à 10:04:05  profilanswer

Ecoute tu peux dire ce que tu veux mais la majorité des hommes trouveront une femme de 20 ans plus attirante qu'une femme de 50.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74274269
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2026 à 10:05:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ecoute tu peux dire ce que tu veux mais la majorité des hommes trouveront une femme de 20 ans plus attirante qu'une femme de 50.

Je ne pense pas.  

Tu dirais 30, ok, mais 20.....

n°74274270
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2026 à 10:05:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non, pas 20 ans.

30 ans ok je suis en phase .

Mais 20 ans c’est une enfant encore .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74274335
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 10:14:13  profilanswer

because the night a écrit :

Les femmes gagnent leur vie, dans la société occidentale, depuis longtemps maintenant. Faut arrêter de baser vos raisonnements sur la philosophie de vie des michtos, c'est insultant

Je ne sais pas si tu es une femme ou un homme (et peu importe en fait) mais j'observe personnellement, en tant qu'homme (hétérosexuel) que les critères de sélection des femmes que je cotoie sont ceux que je décris. Il existe bien entendu des exceptions, mais c'est la règle de Pareto qui s'applique (80/20) comme souvent en sciences sociales.
Mais tu as raison sur un point, les critères évoluent très vite.

Disagree. On a une part bestiale, très importante, mais il y a longtemps qu'on a cessé d'être des animaux, et de se comporter comme tels. "Nature fait loi" c'est l'argument du pauvre en esprit pour éviter de réfléchir. La civilisation, c'est un peu l'opposé de "nature fait loi"

Anthropologiquement, la culture est un mélange entre la standardisation des comportements pour une vie plus "douce" et plus "efficace" en collectivité qui tente de contrôler certains instincts primaires (comme la violence et l'instinct de dépradation naturelle de l'homme :o ) mais aussi d'encourager des comportements biologiques positifs (la coopération et la protection du groupe par exemple).
"loi de la nature" n'a pas beaucoup de sens pour moi, d'autant que l'homme a tendance à tenter de la "contourner" :d
Néanmoins, à moins d'être de parfaite mauvaise foi (ou, tout simplement, incapable d'assumer ses propres choix et ses propres idées), y a des comportements biologiques qui sont encore très prégnants et même institutionnalisés dans notre civilsiations "moderne". Au hasard: la notion de mariage dans le code civil :o :d  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2026 à 10:14:13  profilanswer

n°74274363
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 10:17:37  profilanswer

onina a écrit :

Les biais culturels existent évidemment, mais personne n'a prouvé nulle part qu'ils étaient forcément issus de la biologie. Sapiens a comme grande force biologique l'immense plasticité de son cerveau qui lui donne une adaptabilité qui est peu commune dans le monde animale. Ce qui lui permet de s'adapter aux différents contextes, et ça fait bien longtemps que nous ne sommes plus dans des tribus de chasseurs-cueilleurs. Après, si tu voulais dire "c'est dans la nature d'homo sapiens d'être soumis à des biais culturels qui peuvent varier en fonction des contextes grâce à l'adaptabilité de son cerveau", là ok, rien à redire.
Sinon, la science n'a pas d'opinion, mais toi oui visiblement :o

Je m'intéresse beaucoup à ces sujets justement parce que ça heurte mes opinions et mes principes. Etant ultra-féministe et philanthrope par exemple, j'ai regretté de devoir être "obligé" de me sentir obligé de faire un gamin alors que je n'en voulais pas, justement pour suivre ces biais culturels et biologiques.

n°74274370
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 10:18:21  profilanswer

Je ne pense pas.  

Tu dirais 30, ok, mais 20.....

Personnellement, 20 , je préfère, mais c'est très personnel !

n°74274377
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2026 à 10:19:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je rappelle que l'origine de la conversation, c'était le fait que je me sentais "décalé générationnellement". Et, (biais culturel intéressant pour le coup !) , c'est "vous" qui avaient dérapé sur le terrain sexuel et reproductif, sachant qu'en plus, c'est un terrain qui ne me concerne pas ! Avec des accusations gratuites (genres de pédophile ou je ne sais quelle autre horreur) en plus.

Mais ca veut dire quoi? Que tu as gardé une curiosité intellectuelle qui te fait t'intéresser à des choses sorties sur une plage temporelle plus large? Je pense que ca n'a rien d'exceptionnel, et ca ne veut pas dire non plus que tu es mieux connecté avec les jeunes car les références culturelles dans leur évolution jeune tu n'y as pas été confronté.  

Bref, je ne suis pas sur de comprendre ce que tu essaies de nous vendre.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74274381
XaTaK55
Posté le 19-02-2026 à 10:19:45  profilanswer

[:mr mala:1]  [:depardieu:1]  [:drealiste:5] [:chrislacastagne:3]  

la tronche du salon

Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 10:20:18

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74274383
onina
Posté le 19-02-2026 à 10:19:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Néanmoins, à moins d'être de parfaite mauvaise foi (ou, tout simplement, incapable d'assumer ses propres choix et ses propres idées), y a des comportements biologiques qui sont encore très prégnants et même institutionnalisés dans notre civilsiations "moderne". Au hasard: la notion de mariage dans le code civil :o :d  

Bah c'est pas très biologique. On pense que sapiens est biologiquement monogame oui, mais pas du tout à vie, on serait plutôt sur de la serial monogamie en tout cas à la préhistoire. On est pas des piafs :o

(au passage, lesdits piarfs censés être monogames se montrent finalement bien infidèles dans des études récentes)

n°74274412
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 10:26:26  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais ca veut dire quoi? Que tu as gardé une curiosité intellectuelle qui te fait t'intéresser à des choses sorties sur une plage temporelle plus large? Je pense que ca n'a rien d'exceptionnel, et ca ne veut pas dire non plus que tu es mieux connecté avec les jeunes car les références culturelles dans leur évolution jeune tu n'y as pas été confronté.  

Que je suis plus "dans mon époque" que les gens de mon age en général et donc plus proche des jeunes que des vieux.
Et c'est "exceptionnel" dans le sens où je suis assez isolé socialement de ce point de vue.

gregouf a écrit :

ce que tu essaies de nous vendre.

Mais rien du tout :d J'explique :d

n°74274421
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2026 à 10:27:48  profilanswer

Aller taper dans du 20 ans, Moué ça fait enfant quand même quand je les croise à la salle, par exemple

Je préfère largement les milf pouahlalalaaaaa

n°74274422
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2026 à 10:27:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Déjà les 2 posteurs masculins qui te répondent ne sont pas d'accord  :D  
Ensuite, on parle des critères de l'attraction,  même si  je suis ok pour dire que l'âge compte beaucoup, c'est un critère trop large, donc non discriminant. Tu ne vas pas jeter ton dévolu sur n'importe quelle femelle de 20 ans, il faut resserrer le choix.

briseparpaing a écrit :

Je ne sais pas si tu es une femme ou un homme (et peu importe en fait) mais j'observe personnellement, en tant qu'homme (hétérosexuel) que les critères de sélection des femmes que je cotoie sont ceux que je décris. Il existe bien entendu des exceptions, mais c'est la règle de Pareto qui s'applique (80/20) comme souvent en sciences sociales.
Mais tu as raison sur un point, les critères évoluent très vite.

Tu n'as absolument pas accès à cette information  :sarcastic:  
L'idée même que tu penses le savoir est d'une naïveté virginale

D'ailleurs un tas de gens, hommes ou femmes, ne savent pas eux-mêmes pourquoi ils sont finalement "accrochés" à telle personne, "objectivement" moins dans leurs critères que telle autre.

Citation :

Dire que j'ai gâché des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour, pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n’était pas mon genre!

---------------
n°74274462
onina
Posté le 19-02-2026 à 10:34:41  profilanswer

D'ailleurs un tas de gens, hommes ou femmes, ne savent pas eux-mêmes pourquoi ils sont finalement "accrochés" à telle personne, "objectivement" moins dans leurs critères que telle autre.

Oui ça c'est rigolo, tu peux te dire "j'ai pas de critère" ou "j'ai ces critères" et au final quand tu te retournes sur ta vie amoureuse, tu te rends compte que y'a des points communs assez obvious qui ne sont pas du tout ceux auxquels tu pensais :D  

Le cerveau agit, et raconte une histoire ensuite, cette histoire n'a pas besoin d'être cohérente avec les actes, c'est pratique :o

n°74274465
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2026 à 10:34:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Que je suis plus "dans mon époque" que les gens de mon age en général et donc plus proche des jeunes que des vieux.
Et c'est "exceptionnel" dans le sens où je suis assez isolé socialement de ce point de vue.

Constat étrange. A partir du moment où tu es socialement ouvert, que tu rencontres des gens de tout âge alors cette curiosité tend à demeurer.
Après qu'en vieillissant, les gens aient tendance à moins la cultiver de part un agenda trop rempli, des disponibilités limitées n'est pas non plus surprenant. Donc j'ai l'impression que tu nous enfonces des portes ouvertes pour nous dire que toi, étant célibataire, childfree et ne partant pas en vacances, tu as du temps dispo pour t'intéresser aux différentes tendances.

Je me doute bien en effet que tu connais toutes les chansons de KPop-Demon Hunter, que tu as suivi la mode des grosses montures de lunette et le retour des jeans évasés, et que ce soir tu iras en after pour t'enjailler sur du Bad Bunny tout en lisant du McFadden.

Perso j'ai des amis/potes qui vont de la vingtaine à plus de 85 ans, tous enrichissant pour des raisons diverses. Tu ne cherches pas la même chose avec un aventurier octogénaire qui a parcouru les mers du monde et un vingtenaire plein de rêves et d'énergie pour changer le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 19-02-2026 à 10:35:44

---------------
n°74274471
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2026 à 10:35:39  profilanswer

onina a écrit :

Oui ça c'est rigolo, tu peux te dire "j'ai pas de critère" ou "j'ai ces critères" et au final quand tu te retournes sur ta vie amoureuse, tu te rends compte que y'a des points communs assez obvious qui ne sont pas du tout ceux auxquels tu pensais :D  

Le cerveau agit, et raconte une histoire ensuite, cette histoire n'a pas besoin d'être cohérente avec les actes, c'est pratique :o

Il y a celles qu'on voudrait, et celles qui disent oui :o

n°74274480
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 10:36:25  profilanswer

Il y a celles qu'on voudrait, et celles qui disent oui :o

Il y'a les filles dont on rêve, et celles avec qui l'on dort :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74274491
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2026 à 10:37:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Il y'a les filles dont on rêve, et celles avec qui l'on dort :o

J'ai paraphrasé, c'était une erreur  :jap:

n°74274499
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 10:38:53  profilanswer

Tu n'as absolument pas accès à cette information  :sarcastic:  

Ah bon.
En tant qu'homme hétérosexuel, je suis plus au courant des critères féminins de choix que des critères masculins. Simple question de rapport d'échantillon dans le contexte.

n°74274507
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 10:40:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Constat étrange. A partir du moment où tu es socialement ouvert, que tu rencontres des gens de tout âge alors cette curiosité tend à demeurer.  
Après qu'en vieillissant, les gens aient tendance à moins la cultiver de part un agenda trop rempli, des disponibilités limitées n'est pas non plus surprenant. Donc j'ai l'impression que tu nous enfonces des portes ouvertes pour nous dire que toi, étant célibataire, childfree et ne partant pas en vacances, tu as du temps dispo pour t'intéresser aux différentes tendances.  

Je me doute bien en effet que tu connais toutes les chansons de KPop-Demon Hunter, que tu as suivi la mode des grosses montures de lunette et le retour des jeans évasés, et que ce soir tu iras en after pour t'enjailler sur du Bad Bunny tout en lisant du McFadden.  

Perso j'ai des amis/potes qui vont de la vingtaine à plus de 85 ans, tous enrichissant pour des raisons diverses. Tu ne cherches pas la même chose avec un aventurier octogénaire qui a parcouru les mers du monde et un vingtenaire plein de rêves et d'énergie pour changer le monde.

Oui, je suis d'accord.
Et bien moi, je n'aime pas les vieux, c'est tout au final :d

n°74274512
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2026 à 10:40:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui, je suis d'accord.
Et bien moi, je n'aime pas les vieux, c'est tout au final :d

Ca doit être la conclusion. Serait-ce parce qu'il te renvoie à ta propre condition?  :o

---------------
n°74274524
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2026 à 10:42:29  profilanswer

Jusqu'à présent, ceux que j'ai entendu dire "moi je suis jeune dans ma tête", c'était systématiquement ceux qui l'étaient le moins  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74274529
gimly the ​knight
Posté le 19-02-2026 à 10:43:16  profilanswer

Quand j'entends ca, mon cerveau comprends "j'ai oublié de grandir" :o

n°74274534
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 10:44:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Jusqu'à présent, ceux que j'ai entendu dire "moi je suis jeune dans ma tête", c'était systématiquement ceux qui l'étaient le moins  :o

C'est globalement le cas pour tout. Quand t'as besoin d'affirmer quelque chose, c'est que c'est faux.

Et je le sais car je suis une personne très ouverte d'esprit.

---------------
n°74274542
btbw03
Posté le 19-02-2026 à 10:45:31  profilanswer

:D

n°74274544
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2026 à 10:45:52  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est globalement le cas pour tout. Quand t'as besoin d'affirmer quelque chose, c'est que c'est faux.

Et je le sais car je suis une personne très ouverte d'esprit.

"Gregouf est un homme, Théomède est un homme!"

Bordel, je comprends plus rien à la biologie  :(

---------------
n°74274548
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2026 à 10:46:37  profilanswer

gregouf a écrit :

"Gregouf est un homme, Théomède est un homme!"

Bordel, je comprends plus rien à la biologie  :(

[:petitjean:6]

---------------
n°74274550
briseparpa​ing
Posté le 19-02-2026 à 10:46:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca doit être la conclusion. Serait-ce parce qu'il te renvoie à ta propre condition?  :o

:D

etoile64 a écrit :

Ah ? J'ai pas cette expérience. On m'oppose souvent le "je suis adulte et j'ai des enfants, moi" plutôt :o

Quand j'entends ca, mon cerveau comprends "j'ai oublié de grandir" :o

Oui, ça je pense que c'est assez vrai :o Voir remarque précédente :d

n°74274561
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2026 à 10:48:33  profilanswer

C'est vrai que je n'ai vérifié que sur 50% de l'échantillon   [:mme michu:4]

---------------
n°74274576
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2026 à 10:49:45  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est vrai que je n'ai vérifié que sur 50% de l'échantillon   [:mme michu:4]

Tu ne vois plus ta bite ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74274588
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2026 à 10:50:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah ? J'ai pas cette expérience. On m'oppose souvent le "je suis adulte et j'ai des enfants, moi" plutôt :o

Peut-être vers 30-40. A partir de 50, franchement, ceux qui se disent (et se pensent!) jeunes, ce sont les pires je trouve.

Perso, j'aime bien les vieux qui ont rien à prouver.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74274595
btbw03
Posté le 19-02-2026 à 10:52:06  profilanswer

je parierais plus sur d'autre du topic pour ça, Mr Ouf étant fan d'escalade je l'imagine plutôt élancé.

etoile64 a écrit :

Peut-être vers 30-40. A partir de 50, franchement, ceux qui se disent (et se pensent!) jeunes, ce sont les pires je trouve.

Perso, j'aime bien les vieux qui ont rien à prouver.

c est pas se sentir jeune, mais ne pas être du tout aligné avec les préoccupations des gens de son age.

Message édité par btbw03 le 19-02-2026 à 10:53:10
n°74274610
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2026 à 10:53:47  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu ne vois plus ta bite ?

Quelle vulgarité! En plus, clairement un défaut de compréhension de ta part.  
Décidemment, y'a rien à sauver chez les Belges xénophobes! Je te propose d'essayer d'avaler ta patte de croco  [:alfa j:3]

---------------
n°74274657
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-02-2026 à 11:00:22  profilanswer

xénophobe moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :)

---------------
n°74274679
homnibus
Posté le 19-02-2026 à 11:04:39  profilanswer

Etudes qui ont conclu que, selon les époques, la localisation géographique, la catégorie sociale, les éventuels critères majoritaires peuvent changer du tout au tout.
Donc exit les critères. Balivernes.

J'avais lu qu'il y avait 3 critères relativement universels :

- la symétrie
- la jeunesse
- ne pas avoir de traits physiques qui s'écartent trop de la moyenne

Message édité par homnibus le 19-02-2026 à 11:04:50
n°74274732
LooKooM
Posté le 19-02-2026 à 11:12:24  profilanswer

hadado a écrit :

Un des trucs que j'ai réalisé avec ces histoires de boites c'est que la majorité des gens sont médiocres. Même des fois à très haut niveau (et j'ai moi même été des fois assez médiocre probablement). Mais en gros évidement il faut avoir de la chance, évidement ça aide d'être bien née mais en fait souvent il y a juste besoin d'essayer des trucs pour arriver.
Il y a franchement plein de gens plus intelligent que nous, qui auraient pus monter une meilleur boite avec une meilleur réalisations. Sauf qu'ils sont à 99% encore dans leurs cogip à se demander si c'est le bon moment, la bonne idée etc... Regardez LKM les amis, il a un salaire à 7 digit, il est un investor hyper hypé de la place genevoise, et se vante lui même d'inventer la vérité et de n'en avoir rien à faire des chiffres tant que ça reste dans les ordres de grandeurs :o

C'est un peu pareil sur tout je trouve dans la vie (enfin sauf le sport où là putain...les forts ils sont forts ... :o) . Par exemple les SDR les chiffres sont pas super pour les mecs ouai...et puis après tu discutes avec une copine qui est sur un SDR et tu regarde ses interactions moyennes et tu te dis qu'en fait avec un chouille de boulot la concurence elle est vraiment pas très rude :D

[:patricksmiley:2] Heureusement que je veille au grain ; hadado qui revient lancer un scud :o

Je n'ai pas écrit inventer la vérité, je tente de faire la vérité dans mon domaine [:patricksmiley:1]  
Bref, mon job c'est d'orienter mes clients, l'industrie et les marchés à telle point que mes prophéties deviennent auto réalisatrices.  

Sinon sur vos débat de beauté chez les femmes, hmmm. Beauté physique pure évidemment que la jeunesse prime. Mais l'attirance c'est plus que le physique comme l'évoque Colonnelle, l'élegance, l'attitude et la confiance permet d'activer d'autres leviers et en effet le summum est probablement plus tard.  

Après la population masculine ici c'est du quadra/quinqua en bonne partie donc encore heureux que les ages évoqués soient plus proches de 30-35 ans, la regle reste toujours age/2+7 non :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30496  30497  30498  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)