| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 11:51:05 ![]() ![]() |
r06 |
manufactory |
|
briseparpaing |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb | Qui a une grande différence d'âge avec sa campagne ou son compagnon ? Moi j'ai 7 ans, et déjà il y a des références qu'on a pas en commun. |
KaiserCz bros before hoes |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi j'ai 3 mois de diff |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 12:13:18 ![]() ![]() |
onina |
81, meilleure année ever.
15 jours d'écart Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-02-2026 à 12:14:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sur quel critère? Oui, je me reconvertis en Médium, Numérologue. Je fais le tarot et les grilles de Loto Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-02-2026 à 12:16:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Avoir son année de naissance qui commence par un 8...
onina |
Sur le critère que c'est vachement mieux que 1980. Y'a une chanson de Bachelet, et en 80 y'avait encore Giscard, voilà
D'ailleurs le revival années 80-90 de la Gen Z là, ça m'échappe. On a lutté toute notre vie pour oublier le PTSD vestimentaire et musical des années 80, et les djeunz remettent ça Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-02-2026 à 12:18:56 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-02-2026 à 12:21:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le survit adidas polyester ca fait des années que toutes les marques de luxe m'ont demandé "la meme matière"
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gloinfred |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah une réinterprétation du track pants oui. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
briseparpaing |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-02-2026 à 13:57:50 |
pvcr |
|
homereb |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 990e le bout de pétrole, putain de monde qu’on a créé … |
briseparpaing | MILLE EUROS §§§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |