| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 20:04:07 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 18-02-2026 à 20:30:49 |
Raiisin |
|
onina |
Vous me rappelez ce graphique https://www.reddit.com/r/JordanPeterson/s/ZqiJ5rjkIf Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-02-2026 à 20:54:06 |
briseparpaing |
|
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 18-02-2026 à 21:44:21 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
briseparpaing |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 00:07:16 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
onina |
Ben les mecs de 50 piges ne sont clairement pas les meilleurs choix pour procréer, et pourtant... Culturellement y'a surtout un fantasme entrenu sur la jeune innocente. Notez que ce fantasme est le même chez beaucoup de gays (fantasme du mec hétéro un peu niais à qui ils feraient découvrir la vie). |
Chou Andy Would you know my nem |
Si parce qu'ils sont riches --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing |
|
r06 | Je prétends pas être un expert du monde du dating, mais j'ai quand même l'impression que c'est un peu mignon tout ces "vieux" de plus de 40 ans qui pensent qu'ils auraient du succes sur des jeunes de 20 à 30 ans Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-02-2026 à 09:16:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
XaTaK55 | --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le cinéma français entretien bien ça aussi, quand tu regardes les couples de films FR, l'homme a souvent 20/25 ans de plus que la femme Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2026 à 09:26:14 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a forcément eu des études sur ce qui est considéré comme attirant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
onina |
|
briseparpaing |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-02-2026 à 09:38:36 |
gimly the knight |
|
onina |
Ah parce que les hommes de cro-magnon de 40-50 ans étaient plus riches ? Bref, c'est complètement con cette explication, pardon de le dire. S'il y a un fantasme masculin sur l'innocence (plus que la jeunesse), c'est plutôt un truc culturel (qu'on retrouve par exemple dans le culte de la virginité pour les femmes - et pas pour les hommes, probablement lié à la volonté de domination, etc.). Et le fait de trouver un homme de 50 ans beau, c'est également bien culturel. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-02-2026 à 09:44:04 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |