| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Tu peux te la foutrocu ton analyse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:02:08 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 15:05:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 15:06:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Modération | Posté le 21-07-2011 à 15:09:02 ![]() STOP, pas de débat sur le piratage ici, c'est pas le sujet. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La promo Star Ac n'a favorisé que le premier album. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 21-07-2011 à 15:12:38 ![]() -------------------------------
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 21:17:55 ![]() J'ai l'impression qu'il nous lance un défi avec sa ligne Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 21:18:27 |
vurtuel1 |
|
Ms Patate | Vous payez pas d'impôts ? pas d'habillements ? pas de voyages ? pas de remboursements ? etc...
|
vurtuel1 |
Message édité par vurtuel1 le 22-07-2011 à 00:24:33 |
chin jo | Ca va faire 12 000 euros d'impots ça à la grosse louche ; j'extrapole depuis nos revenus mais cette année on bénéficie du pacs donc je ne suis peut être pas ultra pointu sur la question. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-07-2011 à 01:41:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tain mais vous bossez dans quoi ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 22-07-2011 à 01:49:04 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, en lisant ce topic, je me rends compte qu'il n'y a pas deux mondes, mais quatre: celui des riches/très riches (ils ne postent pas ici, laissez tomber), celui des aisés/très aisés (qui se croient riches), celui des galériens (qui oscillent entre "j'ai du mal à finir mon mois" et "je suis à découvert dès le 5" ) et celui des vrais pauvres (RSA, Smicards parisiens avec enfants...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
yvesc79 | Ils sont à deux à épargner 6000, donc ça fait que le double par unité. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors OK, chacun qui épargne/loisir deux fois mon revenu mensuel, alors, si ça peut te faire plaisir... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yvesc79 | La moitié touche plus que le revenu médian, faut s'y faire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dans le fait que je ne vois pas grande différence entre mon "utilité" et celle de vurtuel. Mais ouais, il est tard/tôt, et je suis un poil aigrie d'en chier financièrement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
blazkowicz | et puis il y a les SDF, qui ne viennent pas poster non plus.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
korrigan73 Membré |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |