Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28054  28055  28056  ..  28190  28191  28192  28193  28194  28195
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70910634
Autoporteu​r
Posté le 25-06-2024 à 14:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
Disney et convenable dans la même phrase ? syntaxe error 404

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 14:45:39  profilanswer
 

n°70910702
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-06-2024 à 14:52:15  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu sais très bien que si 250 caseliets arretent d'aller à Venise pour y passer 10 heures, des vols seront supprimés. Je ne vois pas ce que tu cherches en prenant cette voie sans issue là :/
 
SAns compter que c'était une boutade, je m'en tape qu'il se farcisse 24 heures d'avion pour aller prendre le petit dej à bali et revenir :o


 
Ça c'est la théorie basique.
 
En pratique jamais une compagnie va réduire ses créneaux sans un GROS GROS revers de passager. Même pendant le Covid ça décollait à quasi vide pour éviter de perde les créneaux dans le futur.
 
Donc AMHA, ce n'est pas aux passagers d'essayer d'influencer l'offre de vols, mais aux législateurs d'agir. Parce que le passager ça va être un coup d'épée dans l'eau.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°70910716
__nicolas_​_
Posté le 25-06-2024 à 14:54:28  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ça c'est la théorie basique.
 
En pratique jamais une compagnie va réduire ses créneaux sans un GROS GROS revers de passager. Même pendant le Covid ça décollait à quasi vide pour éviter de perde les créneaux dans le futur.
 
Donc AMHA, ce n'est pas aux passagers d'essayer d'influencer l'offre de vols, mais aux législateurs d'agir. Parce que le passager ça va être un coup d'épée dans l'eau.


 
C'est pas un argument ça. Les compagnies savaient que c'était passager.
S'il y a une vraie baisse de la demande pérenne, les compagnies lâcheront leur créneaux, c'est évident.
 
En tout cas quand j'ai été au Portugal, l'avion semblait plein à l'aller et au retour. Donc clairement pas un problème de demande ^^

n°70910746
Antonello
Posté le 25-06-2024 à 14:58:01  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Ça c'est la théorie basique.
 
En pratique jamais une compagnie va réduire ses créneaux sans un GROS GROS revers de passager. Même pendant le Covid ça décollait à quasi vide pour éviter de perde les créneaux dans le futur.
 
Donc AMHA, ce n'est pas aux passagers d'essayer d'influencer l'offre de vols, mais aux législateurs d'agir. Parce que le passager ça va être un coup d'épée dans l'eau.


 
C'est le même sophisme que pour tous les comportements individuels. Que tu jettes ton mégot sur le trottoir ou pas n'a qu'une influence marginale, mais si tout le monde le jette ta ville est dégueulasse; en revanche si personne ne le jette les trottoirs sont propres.
 
C'est pareil pour les vols en avion, que Madame Michu fasse son Paris-Athènes change rien, mais s'il y un changement global de comportement l'offre s'adaptera voire disparaître si ce genre de prestation n'intéresse plus personne.
 
Cela dit je suis plutôt du côté de la régulation sur ce genre de sujet car l'expérience montre que si tu comptes sur les efforts individuels le premier réflexe des gens c'est de dire "pourquoi je me priverais d'une prestation qui me fait kiffer si mon voisin va continuer d'en jouir?" :o

n°70910767
kaboom85
Posté le 25-06-2024 à 14:59:40  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?

 

Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort

 

Vous avez testé ?

 

j'etais à europapark vendredi, c'est pas necessaire.
pas plus de 20 minutes d'attente à chaque attraction, on a meme pu faire 2 fois le silverstar en 1/4 d'heure.
y a du monde qu'à la nouvelle (qui est très bien d'ailleurs)
astuce : il faut y aller quand ils annoncent de la pluie. ET faut privilegier les parcs avec pas mal de grand huit. Quand y en a peu, tout le monde y est et ça fait des files interminables.

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 25-06-2024 à 14:59:57

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70910782
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 15:01:09  profilanswer
 

Je me demande ce qui peut intéresser des adultes là dedans.

n°70910830
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 15:08:34  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
C'est le même sophisme que pour tous les comportements individuels. Que tu jettes ton mégot sur le trottoir ou pas n'a qu'une influence marginale, mais si tout le monde le jette ta ville est dégueulasse; en revanche si personne ne le jette les trottoirs sont propres.
 
C'est pareil pour les vols en avion, que Madame Michu fasse son Paris-Athènes change rien, mais s'il y un changement global de comportement l'offre s'adaptera voire disparaître si ce genre de prestation n'intéresse plus personne.
 
Cela dit je suis plutôt du côté de la régulation sur ce genre de sujet car l'expérience montre que si tu comptes sur les efforts individuels le premier réflexe des gens c'est de dire "pourquoi je me priverais d'une prestation qui me fait kiffer si mon voisin va continuer d'en jouir?" :o


 
Pas d'accord, ton exemple me fait penser au problème des emballages.
On culpabilise les consommateurs de jeter beaucoup...
Ben okay, mais dans ce cas là, pourquoi le fabricant d'emballages n'est pas lui aussi responsable ?
C'est quand même bien lui qui propose tes gateaux dans un sachet individuel, dans un paquet et dans un lot...3 emballages quand 1 seul suffit.
Et c'est pas le consommateur qui a réclamé cette surenchère.

n°70910847
Raiisin
Posté le 25-06-2024 à 15:10:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
j'etais à europapark vendredi, c'est pas necessaire.
pas plus de 20 minutes d'attente à chaque attraction, on a meme pu faire 2 fois le silverstar en 1/4 d'heure.
y a du monde qu'à la nouvelle (qui est très bien d'ailleurs)
astuce : il faut y aller quand ils annoncent de la pluie. ET faut privilegier les parcs avec pas mal de grand huit. Quand y en a peu, tout le monde y est et ça fait des files interminables.


 
Après Europapark est connu pour avoir des opérations excellentes et au vue du nombre d'attractions ça avance vite dans tout les cas. (de toute façon il y a pas de coupe files payants la bas) Globalement chez les allemands ça rigolent pas.
 
Le pire c'est port aventura les coupe files sont quasi obligatoires, ils sont connus pour être très mauvais, ça avance pas et font en sorte de vendre plus de coupe files. La gestion des parcs espagnols sont globalement catastrophiques dans tout les cas.
 
Disneyland il y a des quotas à l'entrée du parc ce qui fait que depuis le COVID les temps d'attente sont raisonnables pour la plupart. (1h max) Et les files d'attente sont thématisés, ça fait un peu partie de l'expérience.

Message cité 1 fois
Message édité par Raiisin le 25-06-2024 à 15:12:04
n°70910851
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:11:13  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
c'est clair
ce qu'il faut pas lire
 
les parcs d'attraction c est vraiment un truc d'informaticien j'ai l'impression
IRL je connais personnne de plus de 14 ans qui y va


 
Tu ne connais personne qui ait des gosses :??:

n°70910863
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:13:01  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Combien d'heures pour la visiter?


 
Oh ben 1/2 journée, c'est petit.  
 
Aprés si t'aimes bruler sur la plage avec une eau turquoise et plutot chaude, il y a ce qu'il faut dans le coin.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 15:13:01  profilanswer
 

n°70910874
Antonello
Posté le 25-06-2024 à 15:15:01  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Pas d'accord, ton exemple me fait penser au problème des emballages.
On culpabilise les consommateurs de jeter beaucoup...
Ben okay, mais dans ce cas là, pourquoi le fabricant d'emballages n'est pas lui aussi responsable ?
C'est quand même bien lui qui propose tes gateaux dans un sachet individuel, dans un paquet et dans un lot...3 emballages quand 1 seul suffit.
Et c'est pas le consommateur qui a réclamé cette surenchère.


 
La consommation est aussi un acte militant, tu peux dans ce cas de figure privilégier les gateaux les moins emballés voire te passer de gâteau puisqu'il ne s'agit pas à ma connaissance d'un besoin vital :o. De même que tu peux acheter local au lieu de faire venir des tomates du chili etc
 
Prendre l'avion n'est pas non plus un besoin vital, d'ailleurs pour la plupart des destinations ce n'est même pas un besoin ou un impératif puisqu'il y a plein d'autres solutions (train, bateaux etc)
 
Ensuite on peut dire qu'on s'en branle, qu'on veut pas faire cet effort, que le surplus de kif procuré par le voyage en avion nous paraît justifier la pollution induite etc; ça je peux l'entendre, mais la victimisation du consommateur en mode "On est obligé de prendre l'avion, on a pas demandé cette surenchère snif" c'est un peu fort de café :o


Message édité par Antonello le 25-06-2024 à 15:16:39
n°70910879
canseliet
Posté le 25-06-2024 à 15:15:54  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu ne connais personne qui ait des gosses :??:


 
si bien sûr
mais jai pas l'impression que l'enthousiasme de certains ici soit lié au fait d'y emmener leurs enfants  :ange:

n°70910896
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:17:50  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Cela dit je suis plutôt du côté de la régulation sur ce genre de sujet car l'expérience montre que si tu comptes sur les efforts individuels le premier réflexe des gens c'est de dire "pourquoi je me priverais d'une prestation qui me fait kiffer si mon voisin va continuer d'en jouir?" :o


 
C'est malheureux (ou pas) mais la seule régulation possible c'est le prix des vols et des séjours.  
 
Aprés, je pense que ca va arriver, et pas à cause du RC mais du sur-tourise qui commence à gonfler très très fort les populations locales.  
 
J'ai lu hier que Barcelonne ne délivrerait plus de licence touristique ce qui veut dire 0 airbnb là bas à horizon 5 ans. Ca devrait sensiblement réduire le nombre de vols vers la destination.

n°70910909
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:18:49  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je me demande ce qui peut intéresser des adultes là dedans.


 
Ben les étoiles dans les yeux de leurs gosses pincipalement.

n°70910913
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 15:19:33  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben les étoiles dans les yeux de leurs gosses pincipalement.


 
Oui ça oui. Mais ceux qui y vont SANS?
C'est ma question: qu'est ce qui intéresse les adultes là-dedans. Parce qu'à part pour accompagner les momes,je vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 25-06-2024 à 15:20:04
n°70910914
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:19:46  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Pas d'accord, ton exemple me fait penser au problème des emballages.
On culpabilise les consommateurs de jeter beaucoup...
Ben okay, mais dans ce cas là, pourquoi le fabricant d'emballages n'est pas lui aussi responsable ?
C'est quand même bien lui qui propose tes gateaux dans un sachet individuel, dans un paquet et dans un lot...3 emballages quand 1 seul suffit.
Et c'est pas le consommateur qui a réclamé cette surenchère.


 
Ah bon ?
 
Tu crois sincérement que l'industriel augment ses coûts de production sans raison :??:

n°70910919
__nicolas_​_
Posté le 25-06-2024 à 15:20:22  profilanswer
 

Bah y'a plein de gens qui vont à Europa Park sans enfant.
Perso j'aime bien, on passe de bons moments, les manèges sont cools.
 
Par contre, je n'irais clairement pas à Disney sans enfant.

n°70910920
Autoporteu​r
Posté le 25-06-2024 à 15:20:23  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ben les étoiles dans les yeux de leurs gosses pincipalement.

 


Détester le tourisme de masse / avion à bétail et aller au Parc Astérix  / EuropaPark / disney / Mer de Sable :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Autoporteur le 25-06-2024 à 15:20:30
n°70910991
Ikanmir
Posté le 25-06-2024 à 15:27:51  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je me demande ce qui peut intéresser des adultes là dedans.


 
Toi aussi t'es aigrie ?  :ange:  
Y'a plein de gens qui adorent se mettre la tête à l'envers.
Et Disney c'est cool avec les gosses.

n°70911002
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:28:50  profilanswer
 

Autoporteur a écrit :


 
 
Détester le tourisme de masse / avion à bétail et aller au Parc Astérix  / EuropaPark / disney / Mer de Sable :lol:


 
T'in la mer de sable mon épouse m'y a trainé une fois avec notre gosse quand on vivait dans le nord il doit y avoir bien 30 ans. Sans doute un relent de Madeleine de Proust.  
 
Bordel le sentiment de solitude là bas, entre la nullité du parc et la piètre qualité de la population qui s'y rends  [:pikitfleur:1]


Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 15:29:33
n°70911008
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 15:29:21  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ah bon ?
 
Tu crois sincérement que l'industriel augment ses coûts de production sans raison :??:


 
C'est pas le sujet en l'espèce.

n°70911024
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:31:14  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
C'est pas le sujet en l'espèce.


 
Bien sur que c'est le sujet.  
 
Si l'industriel augmente le coût du conditionnement et donc le coût de son produit, c'est soit pour un problème de qualité produit (rarement) soit parce qu'il en vends alors plus (souvent).
 
Dans tous les cas, c'est lié au consommateur.
 
Le suremballage des biscuits par 2 ou 4 par exemple, c'est trés certainemet parce que c'est mieux pour le gouter à l'école et que donc les parenst achètent ca  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 15:33:13
n°70911062
Braindead
Posté le 25-06-2024 à 15:35:53  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je me demande ce qui peut intéresser des adultes là dedans.


 
 
C'est amusant. Beaucoup d'adultes perdent le goût du jeu en vieillissant.
Ou alors ils ont peur, c'est une autre explication répandue.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70911069
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 15:36:28  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bien sur que c'est le sujet.  
 
Si l'industriel augmente le coût du conditionnement et donc le coût de son produit, c'est soit pour un problème de qualité produit (rarement) soit parce qu'il en vends alors plus (souvent).
 
Dans tous les cas, c'est lié au consommateur.  


 
Donc quand on parle de shrinkflation, c'est lié au consommateur aussi...
Ok...

n°70911089
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2024 à 15:39:00  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Donc quand on parle de shrinkflation, c'est lié au consommateur aussi...
Ok...


 
Ben sur le fond, évidemment.  
 
S'il était moins bête, il regarderait ce qu'il achète, et s'il n'achetait pas les produits shrinkflatés, il ne s'en fabriquerait pas  [:spamafote]
 
Enfin, je fais peu de courses, mais j'ai jamais acheté de paquet de frites congelées de 700 grammes, et encore moins maintenant de 600 grammes, je prends toujours 1 Kg  [:spamafote]  
 
Ceci étant, c'est bien que le régulateur mette son nez la dedans, parce qu'en l'occurence, on navique entre la bétise et l'abus de confience en l'occurence.  
 
En revanche, l'emballage, c'est bien lié à un "besoin" client.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 25-06-2024 à 15:41:39
n°70911119
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 15:43:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben évidemment.  
 
S'il était moins bête pauvre, il regarderait ce qu'il achète, et s'il n'achetait pas les produits shrinkflatés, il ne s'en fabriquerait pas  [:spamafote]


 

n°70911130
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 15:44:29  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Toi aussi t'es aigrie ?  :ange:


 
ça doit être ça.

n°70911152
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 15:47:46  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ben sur le fond, évidemment.  
 
S'il était moins bête, il regarderait ce qu'il achète, et s'il n'achetait pas les produits shrinkflatés, il ne s'en fabriquerait pas  [:spamafote]
 
Enfin, je fais peu de courses, mais j'ai jamais acheté de paquet de frites congelées de 700 grammes, et encore moins maintenant de 600 grammes, je prends toujours 1 Kg  [:spamafote]  
 
Ceci étant, c'est bien que le régulateur mette son nez la dedans, parce qu'en l'occurence, on navique entre la bétise et l'abus de confience en l'occurence.  
 
En revanche, l'emballage, c'est bien lié à un "besoin" client.


 
Tu sais très bien que l'emballage est un processus marketting lié à une série de stimuli sensoriels et psychologiques dont le consommateur n'a aucune conscience directe.
Ce n'est pas un "besoin" client, mais un procédé de vente.
Et venir reprocher à la "victime" de ce procédé d'en être responsable, c'est dégueulasse.

n°70911168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 15:49:24  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Oui ça oui. Mais ceux qui y vont SANS?
C'est ma question: qu'est ce qui intéresse les adultes là-dedans. Parce qu'à part pour accompagner les momes,je vois pas.


C'est pour les adultes qui aiment les trains et la vitesse.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70911200
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 15:52:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pour les adultes qui aiment les trains et la vitesse.


 
Ils y vont en TGV alors ?  :o  :D

n°70911210
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 15:53:34  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Ils y vont en TGV alors ?  :o  :D


Bonne remarque. J'aurais du dire accélérations.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70911283
Macnigore
Posté le 25-06-2024 à 16:00:22  profilanswer
 

J’ai fait Disney en soirée privatisée par le CE. C’était genial, parking peu rempli, spectacle dédié, ambiance géniale la nuit. 10 mn max de queue (tour infernale)
 
Excellente expérience.  
 
On a également fait deux fois au Parc Astérix sur ce modèle. Au top.
 
En revanche dans des conditions normales ça me dit pas trop. Comme les autres, en vieillissant la queue me gave.  
 
On a fait le puy du fou en mode royal il y’a 18 mois c’était génial mais cher de mémoire (deux jours, repas de qualité, hôtel à proximité pas donné). La on s’était fait quelques queues (il me semble que le fast pass ne couvrait pas tous les spectacles?) mais le parc est mieux fait je trouve donc l’attente moins pénible.

n°70911292
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2024 à 16:01:28  profilanswer
 


Le puy du fou ça a l air génial, mais les proprios et leurs méthodes m ont tj rebutés :D
 

Braindead a écrit :


 
C'est amusant. Beaucoup d'adultes perdent le goût du jeu en vieillissant.
 


 
Mais ça ! Combien « d adulte » perdent le fun et l amusement.

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 25-06-2024 à 16:02:18
n°70911312
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 16:03:37  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai que si tu ne vois pas l'intérêt des parcs d'attraction, c'est que tu es sinistre et dépressif. Ok.

n°70911314
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 16:03:43  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Le puy du fou ça a l air génial, mais les proprios et leurs méthodes m ont tj rebutés :D
 


Un parc d'attractions sans manège, ça doit être nul. Comme le futuroscope par exemple.

btbw03 a écrit :


 
Mais ça ! Combien « d adulte » perdent le fun et l amusement.


https://www.youtube.com/watch?v=zxRFQ_333_Y
 
:o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70911318
Macnigore
Posté le 25-06-2024 à 16:04:24  profilanswer
 

Ha oui et six flags cet été (Magic mountain en californie)
 
C’était fin août, les cours avaient repris, parc quasiment vide on s’est régalé  
 
Par contre ça m’a confirmé qu’en vieillissant les montagnes russes c’est moins marrant qu’avant.
 
J’ai failli vomir sur les dernières attractions notamment une qui s’appelle « the riddler »  [:cerveau pouah]
 
Mais il faut dire qu’on a enchaîné on a du faire une quinzaine de grands huit au total… ça dormait dans la voiture en rentrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 25-06-2024 à 16:06:03
n°70911322
Karaya
Posté le 25-06-2024 à 16:04:54  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Ouais, c'est vrai que si tu ne vois pas l'intérêt des parcs d'attraction, c'est que tu es sinistre et dépressif. Ok.


 
Je ne vois pas l'intérêt des parcs d'attraction. (sauf avec les enfants).

n°70911334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-06-2024 à 16:06:31  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Par contre ça m’a confirmé qu’en vieillissant les montagnes russes c’est moins marrant qu’avant.
 
J’ai failli vomir sur les dernières attractions notamment une qui s’appelle « the riddler »  [:cerveau pouah]


Oui non la c'est toi, pas l'age.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70911342
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-06-2024 à 16:07:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tiens en parlant parc d attraction vous êtes fast path ou pas ?
 
Quand je vois le temps que les gens perdent dans les files, même à 200e à Disney c est franchement confort
 
Vous avez testé ?


 
Mes beaux parents nous avaient offert des entrées pour le futuroscope cet hiver, sans fastpass...
 
Et bien à refaire, j'offre le fast pass à tout le monde...
 
Mon petit a été adorable malgré l'attente (jusqu'à 1h45 de queue), mais perso plus jamais, j'ai mieux à faire de ma vie :o


---------------
More GG, more skill
n°70911357
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-06-2024 à 16:09:13  profilanswer
 

Karaya a écrit :


 
Je ne vois pas l'intérêt des parcs d'attraction. (sauf avec les enfants).


 
Bienvenue dans la team "No Fun".

n°70911358
Lagoon57
Posté le 25-06-2024 à 16:09:25  profilanswer
 

Puy du Fou meilleur parc que j'ai fait perso mais ce n'est pas un parc d'attractions :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28054  28055  28056  ..  28190  28191  28192  28193  28194  28195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR