Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5188 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27939  27940  27941  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70677293
n0b0dy
Posté le 24-05-2024 à 20:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :

ouais j'aimerais bien pas foutre tout mon oseil dans une loc si possible  :o  

En vrai je comprends pas comment font les gens c'est abusé...

sdedededex a écrit :

je sais pas combien gagnent les gens mais c'est vraiment abusé...

Macnigore a écrit :

Acheté 800k+FDN+Travaux en 2016. Il nous reste un peu moins de 300k€ d'emprunt.

Ca ferait 1,35m€ total payé si ça se fait? (850k+500k). 600 à 700k d'emprunt total.

Si tout se passe comme prévu et qu'on arrive à faire les 100k de travaux qu'on envisage, je dirais 1,7m€ prix de marché mais pas sûr de mon coup...

[:ironpanda]
Mais en vrai c’est cool de pouvoir se permettre ça et d’avoir l’opportunité de s’agrandir comme ça.

Message édité par n0b0dy le 24-05-2024 à 20:37:51

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 20:22:43  profilanswer

n°70677328
salsifi34
Posté le 24-05-2024 à 20:28:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On ne fait quasiment plus que ça comme vacances.
Hors coins ultra touristiques, ca ne pose particulièrement de problème, ca revient juste plus cher.

Je n'ai pas la même expérience.
Lors de mon précédent roadtrip, Auvergne -> Milan -> Annecy> Paris> Châteaux de la Loire -> Auvergne > Occitanie -> Provence -> cote d'azur -> Italie.

Toujours réservé le jour même (nous ne savions pas où nous allions nous arrêter). Jamais un problème pour trouver un hôtel.
Le bonus, un hôtel au top à Paris au pied du sacré coeur, réservé 1h30 avant sur une aire d'autoroute. 200€/ 3 jours au lieu de 400/jours.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70677346
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-05-2024 à 20:31:47  profilanswer

Note que feudart a une nique room, elle  [:cerveau aloy]  

Bigger is not always better.  [:the geddons:4]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°70677374
zarare_vhi​te
Posté le 24-05-2024 à 20:37:06  profilanswer

Slyde a écrit :

Note que feudart a une nique room, elle  [:cerveau aloy]  

Bigger is not always better.  [:the geddons:4]

Laul :o

===>
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci :o :D

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70677392
zorg666
Posté le 24-05-2024 à 20:41:14  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ici ca se précise doucement avec le voisin.

Quand il se décide on lui rachète ses 36m² + terrasse. A priori on serait sur 380k sans le parking.

Avec FDN + travaux pour réunir avec notre appart actuel ça ferait 500k à financer all-in.  

Après travaux ça nous ferait 125m². 3 chambres + un bureau + une très grande pièce de vie.

Dernier étage, traversant, lumineux, calme absolu, meilleur quartier de Paris :jap:

380k pour 36 m2 en dernier étage avec terrasse, meilleur quartier de Paris, c'est un prix d'ami ?

n°70677555
rupteursor​tiedepeage
Posté le 24-05-2024 à 21:20:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Nickel ty es passé quand il fallait, j'en connais qui ont foiré le timing et fini en negative equity sur ce genre de plan...

Je l’ai juste pas vendu, la si je devais le vendre ce serait une opération un peu nul, il faut en fait avoir les épaules pour garder le locatif. Ça tombe bien quand je l’ai acheté j’avais en lisse 12 mois super net environ 4-4.5k de revenus, maintenant je suis à 7k :jap:

n°70677583
rupteursor​tiedepeage
Posté le 24-05-2024 à 21:25:16  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Je n'ai pas la même expérience.
Lors de mon précédent roadtrip, Auvergne -> Milan -> Annecy> Paris> Châteaux de la Loire -> Auvergne > Occitanie -> Provence -> cote d'azur -> Italie.

Toujours réservé le jour même (nous ne savions pas où nous allions nous arrêter). Jamais un problème pour trouver un hôtel.
Le bonus, un hôtel au top à Paris au pied du sacré coeur, réservé 1h30 avant sur une aire d'autoroute. 200€/ 3 jours au lieu de 400/jours.

Les hotel en last minutes c’est souvent un bon plan je trouve.

n°70677910
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2024 à 22:41:48  answer

zorg666 a écrit :

380k pour 36 m2 en dernier étage avec terrasse, meilleur quartier de Paris, c'est un prix d'ami ?

"meilleur quartier de Paris" pour mcnigore  :jap:

n°70677927
Macnigore
Posté le 24-05-2024 à 22:45:06  profilanswer

zorg666 a écrit :

Le meilleur quartier de Paris c'est un ptit blinkage car HFR disagrees :D

D'ailleurs je suis étonné que ça n'ait pas fait sortir Lagoon du bois pour immédiatement rappeler que le 11ème c'est de la merde :D

4m² de balcon c'est pas vraiment une terrasse malheureusement.

Enfin l'orientation est pourrie (Nord). Pour nous c'est pas très grave car on veut acheter pour faire une chambre+ bureau. Mais l'appart en standalone est vraiment pas top (orientation pas ouf, plan un peu en longueur. trop grand pour un studio, trop petit pour un 2p...).

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 24-05-2024 à 22:48:19
n°70677958
Shriv
Posté le 24-05-2024 à 22:53:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Acheté 800k+FDN+Travaux en 2016. Il nous reste un peu moins de 300k€ d'emprunt.

Ca ferait 1,35m€ total payé si ça se fait? (850k+500k). 600 à 700k d'emprunt total.

Si tout se passe comme prévu et qu'on arrive à faire les 100k de travaux qu'on envisage, je dirais 1,7m€ prix de marché mais pas sûr de mon coup...

Chouette projet ! Le voisin a déjà donné son accord ?
Ca paraît être une super solution puisque vous vous plaisez dans cet environnement.
Maintenant histoire de relancer le topic en ce vendredi soir combien de cerises à venir  pour le projet  :O ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 22:53:05  profilanswer

n°70677976
Lagoon57
Posté le 24-05-2024 à 22:56:37  profilanswer

Macnigore a écrit :

D'ailleurs je suis étonné que ça n'ait pas fait sortir Lagoon du bois pour immédiatement rappeler que le 11ème c'est de la merde :D

Enfin l'orientation est pourrie (Nord). Pour nous c'est pas très grave car on veut acheter pour faire une chambre+ bureau. Mais l'appart en standalone est vraiment pas top (orientation pas ouf, plan un peu en longueur. trop grand pour un studio, trop petit pour un 2p...).

Plus rien à battre je me casse à la mer au au soleil :o

---------------

n°70678026
zorg666
Posté le 24-05-2024 à 23:06:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

ahah ok  :D  

n°70678040
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2024 à 23:10:42  profilanswer

la terasse de 4m2 :D

n°70678053
rupteursor​tiedepeage
Posté le 24-05-2024 à 23:14:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca me semble grand, ca doit être super appréciable à Paname IM !

n°70678140
btbw03
Posté le 24-05-2024 à 23:42:40  profilanswer

heuu c'est 2m x 2m ...

n°70678143
rupteursor​tiedepeage
Posté le 24-05-2024 à 23:43:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

heuu c'est 2m x 2m ...

Trop cool tu peux mettre une petite table et tout :love:

n°70678158
rupteursor​tiedepeage
Posté le 24-05-2024 à 23:48:39  profilanswer

Mon appart a moi n’a pas d’extérieur, celui de ma meuf moins de 3m2 je pense

n°70678165
rupteursor​tiedepeage
Posté le 24-05-2024 à 23:50:28  profilanswer

Une fois n’est pas coutume nous allons féliciter Mac pour sa surface extérieur et non pas sa surface financière !!!

n°70678219
btbw03
Posté le 25-05-2024 à 00:25:23  profilanswer

trop tard pour le troll, attend une semaine.

n°70678221
zarare_vhi​te
Posté le 25-05-2024 à 00:26:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

La terrasse qui côte plus cher que l'appartement [:implosion du tibia]

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70678233
btbw03
Posté le 25-05-2024 à 00:30:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a DayWalker II quand-même  [:kermit007:1]

je viens d'aller lire

le pauvre, il va se taper un gosse non désiré de son coté :(  

n°70678247
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-05-2024 à 00:40:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

trop tard pour le troll, attend une semaine.

Un bel exterieur exploitable dans un quartier agréable dans grande ville je regrette mais c’est appréciable :jap:

n°70678271
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-05-2024 à 01:24:08  profilanswer

zarare_vhite a écrit :

La terrasse qui côte plus cher que l'appartement [:implosion du tibia]

*** COVID PTSD INTENSIFIES ***

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°70678295
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-05-2024 à 02:05:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Les meilleurs logements sont pris en premier... en dernière minute tu as un choix très contraint

En plus tu prends du temps à chercher un logement au lieu de profiter de tes vacances...

Totalement no way pour moi.

:lol: Les meilleurs logements…
Je vais à l’hôtel le moins cher perso c’est purement utilitaire donc comme je suis pas en train de me battre pour une vue ou la présence d’un spa j’ai du mal à définir le meilleur logement.
Sinon oui ouvrir l’app booking.com pendant qu’on attend d’être servis le midi, c’était vraiment une énorme perte de temps..

apfel a écrit :

N'importe quoi. J'y suis allée l'année dernière, mon ressenti est diamétralement opposé.

Et à lire Hyca, j'ai l'impression que c'est plutôt le style de voyage qui ne lui a pas tant convenu. Gérer la logistique de faire du vélo une semaine à l'autre bout du monde ça ne me chaufferai pas personnellement.

Aussi, quand on aime de base peu être en ville, le Japon n'est pas une destination que je conseillerai par rapport à d'autres destinations plus sauvages et dépaysantes d'un point de vue nature pure.

Rien que pour la gastronomie j'ai adoré y aller, mais tout le monde n'a pas le même attrait c'est comme ça.

Oui oui enfin j’habite à Paris et j’aime Paris donc le problème c’est pas la ville

C’est que y’a nulle part où s’asseoir dehors, peu d’espaces verts, que les magasins c’est pas des vitrines comme en Europe et puis de toute façon la grande majorité des trucs c’est de la camelote. Que on m’a vendu le pays le plus propre du monde et franchement ça m’a pas plus marqué que ça par contre les infrastructures genre trottoirs sont nickels donc forcément ça fait plus propre que ceux de Paris ou le goudron est refait chaque mètre
J’ai trouvé hyper dommage l’absence totale d’enfouissement des câbles. Ça donne un côté cyberpunk certes mais ça pollue quand même bien le décor.
Et puis c’est blindé de touristes et oui je n’aime pas entendre du français partout et voir d’autres couples de notre âge en casquette sac à dos :o

Moi aussi j’aime bien la bouffe et on a fait principalement ça. Maintenant à part le fait que c’est très peu cher et minimum bon si ce n’est très bon … bah y’a pas vraiment eu de vraie découverte culinaire pour ma part. À Paris on a une offre qualitative sur ce créneau. Sans parler de l’éventuelle cuisine qu’on peut faire nous mêmes grâce aux supermarchés asiatiques bien achalandés.

Et quand je rentre une petite pause du soja et de l’umami ca va faire du bien.  

rupteursortiedepeage a écrit :

Les hotel en last minutes c’est souvent un bon plan je trouve.

Notre expérience aussi (sauf à Kyoto où on a forcément raqué). D’ailleurs les tarifs étaient intéressants pour 1 ou 2 nuits seulement souvent, après ça augmentait dur.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 25-05-2024 à 02:06:25
n°70678352
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-05-2024 à 06:53:18  profilanswer

hyca a écrit :

Oui oui enfin j’habite à Paris et j’aime Paris donc le problème c’est pas la ville

C’est que y’a nulle part où s’asseoir dehors, peu d’espaces verts, que les magasins c’est pas des vitrines comme en Europe et puis de toute façon la grande majorité des trucs c’est de la camelote. Que on m’a vendu le pays le plus propre du monde et franchement ça m’a pas plus marqué que ça par contre les infrastructures genre trottoirs sont nickels donc forcément ça fait plus propre que ceux de Paris ou le goudron est refait chaque mètre
J’ai trouvé hyper dommage l’absence totale d’enfouissement des câbles. Ça donne un côté cyberpunk certes mais ça pollue quand même bien le décor.
Et puis c’est blindé de touristes et oui je n’aime pas entendre du français partout et voir d’autres couples de notre âge en casquette sac à dos :o

Moi aussi j’aime bien la bouffe et on a fait principalement ça. Maintenant à part le fait que c’est très peu cher et minimum bon si ce n’est très bon … bah y’a pas vraiment eu de vraie découverte culinaire pour ma part. À Paris on a une offre qualitative sur ce créneau. Sans parler de l’éventuelle cuisine qu’on peut faire nous mêmes grâce aux supermarchés asiatiques bien achalandés.

Et quand je rentre une petite pause du soja et de l’umami ca va faire du bien.  

hyca a écrit :

Notre expérience aussi (sauf à Kyoto où on a forcément raqué). D’ailleurs les tarifs étaient intéressants pour 1 ou 2 nuits seulement souvent, après ça augmentait dur.

C'est très étrange à lire:
 - Les villes Japonaises sont très vertes avec de grands espaces verts partout pour se poser
 - Le Japon est un pays d'artisanat très développé avec une tradition très forte qui perdure
 - L'art culinaire est extrêmement vaste, avec énormément de saisonnalité et beaucoup de choses que tu trouves peu hors du Japon (notamment dans les poissons, boeufs, kaiseki, shabu shabu, onden, yuba,... La liste est bien longue)
 - Pour les magasins, ça dépend des lieux et quartier mais il y a énormément de boutiques, c'est clairement un pays de "shopping"

C'est à se demander si t'es vraiment partie  [:mouton cinq pattes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-05-2024 à 07:03:20

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70678359
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2024 à 07:00:51  profilanswer

Tu as testé la gastronomie japonaise ? Parce que perso c’était une vraie découverte, j’avais jamais goûté des trucs comme ça. Et je dis « trucs » parce que je suis incapable de savoir ce qu’on a mangé, c’était vraiment des trucs complètement nouveaux pour moi.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70678361
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2024 à 07:02:03  profilanswer

Le kaiseki, c’est ça Gregouf?

Mais sinon oui perso j’ai pas du tout eu le même ressenti.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70678365
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-05-2024 à 07:06:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le kaiseki, c’est ça Gregouf?

Mais sinon oui perso j’ai pas du tout eu le même ressenti.

Le kaiseki est une forme particulière de repas Japonais, toujours saisonnière, où la présentation est aussi importante que l'aspect gustatif. Donc c'est très beau aussi bien dans la vaisselle que dans l'agencement, et bien sûr excellent gustativement. Il y a souvent de nombreux plats, c'est une des formes traditionnelles de la gastronomie Japonaise.

Après pour le contenu, ça dépendra bien sûr des lieux, car il y a souvent un fort impact local/regional et des chefs.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70678404
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2024 à 08:01:35  profilanswer

C'est quand même étrange que Hyca vienne expliquer pourquoi elle n'a pas aimé son voyage et que vous soyez plusieurs à lui répondre qu'elle aurait dû [:tinostar]

Surtout qu'elle a bien précisé qu'elle n'avait pas particulièrement la fibre pour ça. Elle a essayé un truc et ça ne lui a pas plu. Sans doute qu'un autre programme lui aurait mieux convenu, et alors ? [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70678424
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-05-2024 à 08:13:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même étrange que Hyca vienne expliquer pourquoi elle n'a pas aimé son voyage et que vous soyez plusieurs à lui répondre qu'elle aurait dû [:tinostar]

Surtout qu'elle a bien précisé qu'elle n'avait pas particulièrement la fibre pour ça. Elle a essayé un truc et ça ne lui a pas plu. Sans doute qu'un autre programme lui aurait mieux convenu, et alors ? [:tinostar]

C'est  surtout qu'elle raconte des conneries :o

"Peu d'espace vert et peu d'endroits où se poser" c'est d'une mauvaise foi délirante quand on habite à Paris !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 25-05-2024 à 08:13:35

---------------
More GG, more skill
n°70678429
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2024 à 08:15:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ici ca se précise doucement avec le voisin.

Quand il se décide on lui rachète ses 36m² + terrasse. A priori on serait sur 380k sans le parking.

Avec FDN + travaux pour réunir avec notre appart actuel ça ferait 500k à financer all-in.  

Après travaux ça nous ferait 125m². 3 chambres + un bureau + une très grande pièce de vie.

Dernier étage, traversant, lumineux, calme absolu, meilleur quartier de Paris :jap:

C’est quoi le meilleur quartier de Paris ?

Quand j étais sur le bateau mouche il y a 3 semaines le guide a dit que c’est l’île Saint Louis  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70678469
Nico77
Posté le 25-05-2024 à 08:36:28  profilanswer

Pour faire des afters et prendre de l’ecsta c’est pas mal le 11ème :o

n°70678639
SaucissonM​asque
Posté le 25-05-2024 à 09:25:50  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Perso j'ai fais construire pour moi seule sur terrain 772 m² :

- 36 m² pièce de vie avec salon séjour salle à manger cuisine et coin entrée
- chambre 10 m² + dressing 9 m² soit 19 m² en tout
- salle de sport avec un coin bureau (pas de TT) de 11 m²
- salle de bain de 7 m²
- Un wc séparé de 2m²
- Couloir 3 m²
-> Habitable 78 m²
- cellier + buanderie de 10 m²
- garage de 18 m²
-> reste 28 m²
Total 106 m²

Ca me parait le minimum pour être confortable.

J'ai un ami qui a fait construire aussi, il a, pour lui seul, environ 300 m² habitables et 50 m² de garage + cellier/buanderie
- 100 m² de salon, qui se ferme et s'ouvre avec une immense verrière avec la salle à manger, dans son salon il a le coin salon home cinéma, le coin billard, le coin baby-foot et le coin bar ;
- 100 m² de salle à manger + cuisine, avec tables extensibles, pouvant recevoir jusqu'à 30 personnes à manger
les 100 derniers m² sont répartis au RDC par le WC invité vers l'entrée, un coin sport, sa suite "parentale" avec sa chambre, son dressing, sa salle de bain personnelle avec son propre WC + l'étage avec son bureau avec vue, les 2 chambres d'amis avec un WC séparé et une grande salle de bain avec douche et baignoire

Et encore quand il y a grosse soirée quand il faut se coucher à 6h du matin ça se bat pour les 2 chambres d'amis, s'en suit matelas dans le bureau + canapé déplié etc à minima

Quel budget ?

C'est ouf de faire construire une ker pour soit seul.

n°70678668
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2024 à 09:30:28  answer

dante2002 a écrit :

C’est quoi le meilleur quartier de Paris ?

Quand j étais sur le bateau mouche il y a 3 semaines le guide a dit que c’est l’île Saint Louis  :o

oui c'est parmi les plus prestigieux / chers

30-40k m2 pour un appart sur un des quais avec vue seine
mais c'est un petit périmètre et c'est malheureusement très touristique
les arrondissements les plus chers sont le 6e et le 7e, autour de saint sulpice pour le 6e en particulier, et autour de la rue du bac pour le 7e par exemple. Mais ce sont de très petits arrondissements où tout coûte très cher et est très bien (hors exception de type rue ultra bruyante et moche).

"meilleur" c'est évidemment très subjectif
absolument tous les arrondissements de Paris ont des quartiers sympa à l'intérieur et peuvent être considérés les 'meilleurs' suivant les goûts de chacun.
on pourrait d'ailleurs dire que c'est ça qui est sympa à Paris.
Il n'y a aucun arrondissement que je considèrerais comme une "no go zone" dans son ensemble.

n°70678686
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2024 à 09:33:26  profilanswer

Heu.

Tout le coin autour des gars de l est et du nord sont quand même des nogo zone

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70678694
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2024 à 09:36:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu.

Tout le coin autour des gars de l est et du nord sont quand même des nogo zone

C'est pas des arrondissements ça.

Globalement je suis assez d'accord avec ce constat, Paris est tellement diversifiée qu'en 10 minutes de marche on change d'ambiance du tout au tout, ce qui fait que les no-go zones (selon les goûts de chacun) sont restreintes et on peut facilement les traverser, les esquiver, vivre juste à côté, etc.

Message édité par Chou Andy le 25-05-2024 à 09:37:30

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70678700
apfel
Posté le 25-05-2024 à 09:37:25  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai jamais trop voyagé (enfin j’en ai parlé plusieurs fois déjà mais mon père était féru de voile donc jusqu’à son accident de l’an dernier les vacances ça a toujours été naviguer en Grèce pour moi). Donc voilà fallait essayer et clairement je ne comprends pas l’obsession de beaucoup de gens de mon âge / csp pour le sujet.

The NBoc a écrit :

Ils aiment pas plus que toi mais veulent renvoyer une certaine image, c'est tout.

C'est surtout cet enchaînement qui m'a fait tiquer.

Après effectivement sur plusieurs points on peut subjectivement voir objectivement ne pas être d'accord :  
- peu d'espaces verts au vu de tous les magnifiques parcs et temples à visiter  
- pas de découverte culinaire car déjà mangé japonais à Paris
- peu de vitrines de magasin (jamais vu autant de magasins au m2 qu'à Osaka perso)

Mais pas de soucis à ne pas apprécier voyager loin bien sûr, et tant mieux pour la planète.

n°70678724
LooKooM
Posté le 25-05-2024 à 09:45:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est  surtout qu'elle raconte des conneries :o

"Peu d'espace vert et peu d'endroits où se poser" c'est d'une mauvaise foi délirante quand on habite à Paris !

Aucune idée de ce qu'elle compare vraiment mais cela doit refléter son expérience voilà tout. Paris a quand même pas mal de parcs de quartier et de grands parcs en centre ville, buttes, Tuileries, Luxembourg, monceau...

n°70678751
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-05-2024 à 09:51:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Rien d'étrange au contraire tout le monde s'écoute parler ici : et peu de monde discute.

---------------
n°70678755
zarare_vhi​te
Posté le 25-05-2024 à 09:52:38  profilanswer

Et on oubliera pas le Bois de Boulogne même si excentré, qui fait quand même 850 hectares :o

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70678764
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-05-2024 à 09:54:36  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Quel budget ?

C'est ouf de faire construire une ker pour soit seul.

Rien de ouf en bousie, c'est courant.

Son budget c'est dans les 170k je crois, quelque chose comme ça.

Message édité par Slyde le 25-05-2024 à 09:57:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27939  27940  27941  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)