| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 24-05-2024 à 20:37:51 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 20:22:43 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je n'ai pas la même expérience. Toujours réservé le jour même (nous ne savions pas où nous allions nous arrêter). Jamais un problème pour trouver un hôtel. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
zorg666 |
|
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2024 à 22:41:48 ![]()
|
Macnigore |
Le meilleur quartier de Paris c'est un ptit blinkage car HFR disagrees D'ailleurs je suis étonné que ça n'ait pas fait sortir Lagoon du bois pour immédiatement rappeler que le 11ème c'est de la merde 4m² de balcon c'est pas vraiment une terrasse malheureusement. Enfin l'orientation est pourrie (Nord). Pour nous c'est pas très grave car on veut acheter pour faire une chambre+ bureau. Mais l'appart en standalone est vraiment pas top (orientation pas ouf, plan un peu en longueur. trop grand pour un studio, trop petit pour un 2p...). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-05-2024 à 22:48:19 |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 22:53:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
zorg666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage | Mon appart a moi n’a pas d’extérieur, celui de ma meuf moins de 3m2 je pense |
rupteursortiedepeage | Une fois n’est pas coutume nous allons féliciter Mac pour sa surface extérieur et non pas sa surface financière !!! |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
|
rupteursortiedepeage |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui oui enfin j’habite à Paris et j’aime Paris donc le problème c’est pas la ville C’est que y’a nulle part où s’asseoir dehors, peu d’espaces verts, que les magasins c’est pas des vitrines comme en Europe et puis de toute façon la grande majorité des trucs c’est de la camelote. Que on m’a vendu le pays le plus propre du monde et franchement ça m’a pas plus marqué que ça par contre les infrastructures genre trottoirs sont nickels donc forcément ça fait plus propre que ceux de Paris ou le goudron est refait chaque mètre Moi aussi j’aime bien la bouffe et on a fait principalement ça. Maintenant à part le fait que c’est très peu cher et minimum bon si ce n’est très bon … bah y’a pas vraiment eu de vraie découverte culinaire pour ma part. À Paris on a une offre qualitative sur ce créneau. Sans parler de l’éventuelle cuisine qu’on peut faire nous mêmes grâce aux supermarchés asiatiques bien achalandés. Et quand je rentre une petite pause du soja et de l’umami ca va faire du bien.
Notre expérience aussi (sauf à Kyoto où on a forcément raqué). D’ailleurs les tarifs étaient intéressants pour 1 ou 2 nuits seulement souvent, après ça augmentait dur. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-05-2024 à 02:06:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est très étrange à lire: C'est à se demander si t'es vraiment partie Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-05-2024 à 07:03:20 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-05-2024 à 08:13:35 --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Nico77 | Pour faire des afters et prendre de l’ecsta c’est pas mal le 11ème |
SaucissonMasque |
C'est ouf de faire construire une ker pour soit seul. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2024 à 09:30:28 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas des arrondissements ça. Globalement je suis assez d'accord avec ce constat, Paris est tellement diversifiée qu'en 10 minutes de marche on change d'ambiance du tout au tout, ce qui fait que les no-go zones (selon les goûts de chacun) sont restreintes et on peut facilement les traverser, les esquiver, vivre juste à côté, etc. Message édité par Chou Andy le 25-05-2024 à 09:37:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
apfel |
|
LooKooM |
|
zarare_vhite | Et on oubliera pas le Bois de Boulogne même si excentré, qui fait quand même 850 hectares --------------- Zarare. Sans le J. |
Message édité par Slyde le 25-05-2024 à 09:57:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |