| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 15:43:13 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sdedededex |
|
sdedededex |
|
gimly the knight |
rupteursortiedepeage | Avec 2800 de mensualité on peut quand même emprunter plus que 500k non ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-05-2024 à 15:54:21 |
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 15:53:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu peux en dire plus ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Joli lapsus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
companyman |
|
sdedededex |
|
homereb |
Je veux une maison en banlieue Ouest. La réalité c'est que si tu fais les calculs, il faut être sur que tu restes 8/10 ans dans le bien, en partant du principe que les prix ne baissent ou que tu n'aies pas mal achété, pour ne pas perdre d'argent. Donc il faut pouvoir se projeter dans le bien sur le long terme. Donc c'est baisé.
Je compatis. Message cité 2 fois Message édité par homereb le 24-05-2024 à 16:08:41 |
sdedededex |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi tu perdrais de l'argent si les prix baissent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
*comparé à une loc. Du moment ou tu achetes, tu encaisses les droits de mutation et frais de notaire, + les frais d'agence, gross merdo 12/13%, soit 120/130k€ pour un achat à 1 000 000€. Les baraques comme ça se louent à c. 3 500 €. Je peux louer presque 3 ans déjà rien qu'avec ça. Et c'est sans compter les intérêts et les frais annexes que tu n'as pas en loc comme la TF. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 24-05-2024 à 16:13:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2024 à 16:10:42 ![]()
|
Raiisin |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2024 à 16:17:08 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2024 à 16:39:48 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |