Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5430 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27940  27941  27942  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70678764
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-05-2024 à 09:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaucissonMasque a écrit :

Quel budget ?

C'est ouf de faire construire une ker pour soit seul.

Rien de ouf en bousie, c'est courant.

Son budget c'est dans les 170k je crois, quelque chose comme ça.

Message édité par Slyde le 25-05-2024 à 09:57:15

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 09:54:36  profilanswer

n°70678967
onina
Posté le 25-05-2024 à 10:43:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même étrange que Hyca vienne expliquer pourquoi elle n'a pas aimé son voyage et que vous soyez plusieurs à lui répondre qu'elle aurait dû [:tinostar]

Surtout qu'elle a bien précisé qu'elle n'avait pas particulièrement la fibre pour ça. Elle a essayé un truc et ça ne lui a pas plu. Sans doute qu'un autre programme lui aurait mieux convenu, et alors ? [:tinostar]

Oui j'avoue qu'à la lecture ça fait une impression étrange  :D  
"J'ai pas aimé"  
"Oui ben t'aurais dû, c'est parce que tu ne l'as pas fait correctement"  
 [:arkin]

n°70679067
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2024 à 11:06:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même étrange que Hyca vienne expliquer pourquoi elle n'a pas aimé son voyage et que vous soyez plusieurs à lui répondre qu'elle aurait dû [:tinostar]

Surtout qu'elle a bien précisé qu'elle n'avait pas particulièrement la fibre pour ça. Elle a essayé un truc et ça ne lui a pas plu. Sans doute qu'un autre programme lui aurait mieux convenu, et alors ? [:tinostar]

C’est surtout la façon de le dire en fait. Qu’elle ait pas aimé / qu’elle n’aime pas voyager perso je m’en fous, au contraire.  

C’est juste que ce qu’elle n’a pas aimé correspond pas trop au pays, donc ça fait un peu réagir.  

Ça serait comme dire « j’ai pas aimé Paris, y a pas de musée ou pas d’architecture ».

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70679319
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-05-2024 à 12:05:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est surtout la façon de le dire en fait. Qu’elle ait pas aimé / qu’elle n’aime pas voyager perso je m’en fous, au contraire.  

C’est juste que ce qu’elle n’a pas aimé correspond pas trop au pays, donc ça fait un peu réagir.  

Ça serait comme dire « j’ai pas aimé Paris, y a pas de musée ou pas d’architecture ».

Voilà. Les élément sont justement tellement loin de la réalité qu'on a du mal à comprendre.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°70679340
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-05-2024 à 12:09:58  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est très étrange à lire:
 - Les villes Japonaises sont très vertes avec de grands espaces verts partout pour se poser
 - Le Japon est un pays d'artisanat très développé avec une tradition très forte qui perdure
 - L'art culinaire est extrêmement vaste, avec énormément de saisonnalité et beaucoup de choses que tu trouves peu hors du Japon (notamment dans les poissons, boeufs, kaiseki, shabu shabu, onden, yuba,... La liste est bien longue)
 - Pour les magasins, ça dépend des lieux et quartier mais il y a énormément de boutiques, c'est clairement un pays de "shopping"

C'est à se demander si t'es vraiment partie  [:mouton cinq pattes:1]

alors y'a des énooormes parcs oui.

maintenant des petites places et des bancs publics un peu partout, ce dont paris (et même la france je dirais) regorge par ex, là tu peux te brosser. et même dans les grands parcs les bancs c'est limité.
Old Shibarikyu Gardens Children's Park (les photos google sont très fidèles. pas de banc, et littéralement 4 tabourets en pierre dans tout le parc)
Oyokogawa Water Park franchement on a remonté quasi tout pour trouver un banc (ok y'a des murets et autres mais pas de banc)
Okubo Park (je veux bien d'après google que ça ait d'autres utilisations genre foire, mais ça coute quoi de foutre des bancs autour des arbres? visiblement trop cher et on était comme des dizaines de japonais, assis au sol)
Hiroshima est la ville que j'ai préférée simplement car les bords de rivière et la grande avenue étaient plus équipées pour les promeneurs.

artisanat qui perdure, justement je voulais absolument de la vaisselle. en fait, quand mes parents ont été au japon y'a genre 10 ans, je leur avais déjà demandé des bols. ils m'en ont ramené et je me souviens avoir été hyper déçue parce qu'ils sont très basiques. et ils m'avaient dit qu'ils avaient eu du mal à trouver déjà. je pensais prendre ma revanche. eh bah j'ai galéré à trouver, et j'ai pris pour moitié du fait au japon mais pas à la main d'ailleurs.
donc trouver de l'artisanat vrai franchement même dans les grosses villes c'était très très pauvre l'offre. Peut être dans les villes à poterie, directement chez le potier, ça se trouve plus facilement, mais je crois que c'est vraiment tout au sud du japon... nous on a fait du velo a gunma et shiga, et y'en avait pas.
on a aussi essayé de trouver des hanten pcq y'en avait des trop biens dans un des ryokan, mais bon c'est pas la saison, et on a pas trouvé...

c'est un pays de shopping mais y'a pas autant la culture de la vitrine.. en tout cas je préfère flaner dans une rue commerçante à paris. puis tout est si vide. j'ai du faire 5 boutiques onitsuka tiger pour trouver mes pompes (ben oui la plupart proposent juste les sneakers qu'ils vendent chaque jour par palette), j'ai fait 3 shops arcteryx aucun n'avait de stock femme de façon à ne serait ce que essayer/voir les modèles... ça m'a vite lassé.

sinon onden je pense que tu veux dire oden? et y'a que le yuba que j'ai pas gouté tiens

etoile64 a écrit :

Tu as testé la gastronomie japonaise ? Parce que perso c’était une vraie découverte, j’avais jamais goûté des trucs comme ça. Et je dis « trucs » parce que je suis incapable de savoir ce qu’on a mangé, c’était vraiment des trucs complètement nouveaux pour moi.

oui, oui, plutôt oui... donc je me demande si tu as essayé des choses non françaises en france moi surtout. après le reste de l'hexagone est pas aussi bien doté que la capitale. ceci dit les takoyaki je connaissais d'un food court berlinois :o

Message édité par hyca le 25-05-2024 à 12:13:41
n°70679342
apfel
Posté le 25-05-2024 à 12:10:17  profilanswer

onina a écrit :

Oui j'avoue qu'à la lecture ça fait une impression étrange  :D  
"J'ai pas aimé"  
"Oui ben t'aurais dû, c'est parce que tu ne l'as pas fait correctement"  
 [:arkin]

hyca a écrit :

Le vélo c’était cool on a fait des super routes et c’était dans la campagne ou coins à touristes japonais. Mais trois semaines de vélo ça fait bcp.
Je suis pas partie aussi longtemps (3semaines) depuis 10 ans je pense. Bah oui ça me réconforte dans mon opinion. C’est pas pour moi, 10j c’est bien assez. Mon chien me manque, je préférerais être chez moi, au boulot, au cheval, que ici

Elle le dit elle même + je ne suis pas persuadée que 3 semaines en France lui aurait plu davantage.

Mais encore une fois y a pas de mal à aimer être chez soit ou peu voyager, sauf erreur personne ne dit ça  :jap:

n°70679370
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-05-2024 à 12:17:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est quoi le meilleur quartier de Paris ?

Quand j étais sur le bateau mouche il y a 3 semaines le guide a dit que c’est l’île Saint Louis  :o

Je ne connais pas l’île saint Louis mais j’ai visité Paris pour un week end il y a quelques mois, comme attendu j’ai trouvé une ville assez mal tenue en général avec des poches de beaux quartiers préservés. J’ai notamment aimé le square de la place Dauphine sur l’île de la cité. Calme et propre. Je me suis dit que si je devais vivre un jour à paris ce serait un des seuls endroits convenables pour le faire.

n°70679380
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-05-2024 à 12:19:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu.

Tout le coin autour des gars de l est et du nord sont quand même des nogo zone

C’est sale et mal tenu mais je ne me suis jamais senti en danger (en étant un homme de 1.9m certes, je me rappelle d’une ex obligée de se balader en training quand elle prenait le train c’est vrai, elle se changeait dans le train pour avoir une te je plus féminine quand elle venait me voir :( )

n°70679395
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2024 à 12:23:40  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

C’est sale et mal tenu mais je ne me suis jamais senti en danger (en étant un homme de 1.9m certes, je me rappelle d’une ex obligée de se balader en training quand elle prenait le train c’est vrai, elle se changeait dans le train pour avoir une te je plus féminine quand elle venait me voir :( )

Je trouve ça d’une tristesse dingue , elle aurait pu se changer chez toi

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70679540
Raiisin
Posté le 25-05-2024 à 12:55:23  profilanswer

en 1 phrase t'as dis tout et son contraire.

J'ai fait le touriste aussi le week-end dernier à Paris, objectivement ces coins là c'est le tiers-monde. Même si il y a pas mal de restaus populaires plutôt sympa.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 12:55:23  profilanswer

n°70679606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2024 à 13:08:12  profilanswer

Raiisin a écrit :

en 1 phrase t'as dis tout et son contraire.

J'ai fait le touriste aussi le week-end dernier à Paris, objectivement ces coins là c'est le tiers-monde. Même si il y a pas mal de restaus populaires plutôt sympa.

Toi aussi du coup [:tinostar] (en 2 phrases ok)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70679736
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-05-2024 à 13:34:41  profilanswer

Je veux dire que l’expérience est très différente selon la personne. Je suis étonné que Dante ait perçu des no go zones en tant que mastodonte de l’est :o

n°70679744
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-05-2024 à 13:35:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je trouve ça d’une tristesse dingue , elle aurait pu se changer chez toi

Chaque femme est différente, c’est reste une relation assez courte et finalement superficielle, elle voulait toujours que je la découvre sous son meilleur jour à la sortie du TGV :spamafote:

n°70679781
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2024 à 13:43:40  profilanswer

Je veux dire que l’expérience est très différente selon la personne. Je suis étonné que Dante ait perçu des no go zones en tant que mastodonte de l’est :o

Non mais pour moi aucun endroit en France n’est une no gozone, j’ai des réflexes de fous et un entraînement de plusieurs années

Comme pour chaque sujet, je m inquiète pour les autres

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 25-05-2024 à 13:44:45

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70679861
sire deck
Posté le 25-05-2024 à 14:04:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais pour moi aucun endroit en France n’est une no gozone, j’ai des réflexes de fous et un entraînement de plusieurs années

Comme pour chaque sujet, je m inquiète pour les autres

:lol:  

Je sais que tu as un besoin irrepressible de faire réagir mais est ce que ca vaut vraiment le coup de te ridiculiser autant ? :o

---------------

n°70679870
axklaus
Posté le 25-05-2024 à 14:06:16  profilanswer

Je suppose qu'il faisait référence à la maîtrise des Ours à mains nues  :o

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 25-05-2024 à 14:08:28
n°70679896
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-05-2024 à 14:11:14  profilanswer

axklaus a écrit :

Au moins un qui suit  :o

---------------
n°70679900
axklaus
Posté le 25-05-2024 à 14:11:46  profilanswer

Idem ici, ma femme doit sortir parfaitement couverte.
Un soir on est rentré sans prendre de précautions et elle était en robe, un voisin nous a vu, a marmonné quelque chose en arabe et à claqué sa porte  :pt1cable:
Mais je crois que ce puritanisme plaît a ma femme, elle a toujours peur que je parte avec une voisine comme ça arrive sur d'autres topics.

Message édité par axklaus le 25-05-2024 à 14:13:54
n°70679950
companyman
Posté le 25-05-2024 à 14:22:53  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est évident  :D  

Pour en revenir sur Paris craignos/pas craignos, bah disons que je pratique quotidiennement depuis une bonne trentaine d'années, je n'ai jamais eu un souci.
Certes, j'habite un quartier tranquille d'une ville du 93, je bosse dans un quartier tranquille du 17è arrondissement de Paris, mais entre les deux, je passe par des coins dont rien que le nom donnerait un urticaire à certains (La Courneuve, Barbès...) parfois à des horaires assez tardifs... le pire que j'aie vécu ça doit être une demande de cigarette un peu véhémente lors d'une pause-clope à Gare du Nord.
Ce n'est pas pour nier la réalité de certaines expériences désagréables (voire de réelles agressions), mais bon, il y a exactement les mêmes contrastes dans les grandes villes de province que j'ai l'occasion de visiter. En faisant 300 mètres à pied à Nantes, Bordeaux ou Marseille (pour parler des villes où je vais régulièrement), tu passes d'un quartier hyper tranquille à un où tu ne te sens pas très rassuré.  
Même si j'avoue qu'être une femme doit multiplier par 10 000 le potentiel d'emmerdes de nos jours...

n°70681113
standalone
Posté le 25-05-2024 à 17:22:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sans doute qu'un autre programme lui aurait mieux convenu, et alors ? [:tinostar]

C'était un cadeau pour son keum, quand il lui rendra la pareille ça sera 3 semaines à dada à faire le tour de l'Islande ou autre, et elle kiffera bien plus  :jap:

n°70681228
ikanmir
Posté le 25-05-2024 à 17:40:04  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Une chambre parentale de 25m2 (hors sdb) c’est quand même bien aussi.

T'en fais quoi de tes 25 m² pour deux ? tu mets un dressing immense ?

La notre fait 14 m², y'a un sacré espace inutilisé. On a la place de mettre un lit gonflable 2 places entre le bout de notre lit et la commode en face. Les 2 placards sont blindés de conneries, genre on a toutes les affaires de ski pour 4 (pas les ski eux même faut pas exagérer), des jeux de société, les draps...
Seul truc que je changerai, c'est de mettre un lit en 160.

De même les chambres des gosses font 12 m², là c'est plus une question d'organisation, mais il y lit 2 place, bureau, bibliothèque et placard, comode, coffre à jouet et il reste de l'espace pour jouer.

La cuisine fait 14 m² là par contre je vois pas comment faire plus petit sans se marcher dessus.

n°70681391
standalone
Posté le 25-05-2024 à 18:01:17  profilanswer

Un lit en 160? Mais tu dors dans un 140?!

On a un 180*200 et je trouve ça petit  :(

n°70681454
patx3
Posté le 25-05-2024 à 18:07:26  profilanswer

Se faire voler sa rolex sur les Champs Elysées ou son iPhone dans le métro, c’est safe maintenant.

n°70681492
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-05-2024 à 18:12:26  profilanswer

On avait une chambre de 12m2 avec un lit de 180 dans notre ancien appart. Une grande armoire/penderie de 3m linéaire on pouvait stocker déjà pas mal, c’était ce qu’il fallait en étant confortable. Maintenant on a un lit de 140 ça me change strictement rien, il faut dire que ma femme fait du 34 donc elle prend pas bcp de place. Par contre on a moins de rangement et c’est la qu’on souffre

n°70681721
companyman
Posté le 25-05-2024 à 18:46:09  profilanswer

standalone a écrit :

On a un 180*200 et je trouve ça petit  :(

160 OK, depuis 15 ans ici et c'est vrai que quand on repasse occasionnellement sur du 140 voire moins (pays étrangers avec des dimensions bizarres genre 135), c'est un peu déroutant, mais à l'étroit dans un 180...  :lol:  
Vous dormez à combien dedans ?  :D

n°70681881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 19:07:23  profilanswer

standalone a écrit :

On a un 180*200 et je trouve ça petit :(

Si tu veux a ce point être loin de ta femme va dormir dans le canapé  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70681913
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 19:12:16  profilanswer

companyman a écrit :

160 OK, depuis 15 ans ici et c'est vrai que quand on repasse occasionnellement sur du 140 voire moins (pays étrangers avec des dimensions bizarres genre 135), c'est un peu déroutant, mais à l'étroit dans un 180... :lol:
Vous dormez à combien dedans ? :D

Il est peut-être gros mangeur  [:911gt3].

On a un 180 et on se dit avec le recul que c'est trop, surtout que ça prend trop de place dans une chambre standard pour un ajout de confort peu significatif par rapport à un 160.

n°70682158
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2024 à 19:47:01  profilanswer

On est dans un 140 et ça nous va parfaitement bien, j'aime bien le savoir tout près.
On a une fois dormi dans le lit de ma mère qui est un 180 j'avais l'impression de dormir seule  :(
J'ai pas aimé du tout.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70682197
zarare_vhi​te
Posté le 25-05-2024 à 19:52:31  profilanswer

160x200 c'est bien.

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70682237
standalone
Posté le 25-05-2024 à 19:59:07  profilanswer

Je suis pas gros, ma femme non plus. Mais je bouge beaucoup la nuit.
On a chacun une couette pour la même raison.

Ça finira en chambre à part un jour je pense.

n°70682321
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-05-2024 à 20:16:33  profilanswer

standalone a écrit :

Ça finira en chambre à part un jour je pense.

on dort à part cerrtaines nuits, elle allant au lit à 23h et moi vers 2/3h du mat.  

n°70682337
zarare_vhi​te
Posté le 25-05-2024 à 20:19:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

on dort à part cerrtaines nuits, elle allant au lit à 23h et moi vers 2/3h du mat.  

Ca + 2 couettes + tu bouges beaucoup la nuit..... ça va finir en 2 domiciles à part :whistle:

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70682381
n0b0dy
Posté le 25-05-2024 à 20:25:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:altherac:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70682410
btbw03
Posté le 25-05-2024 à 20:30:21  profilanswer

pour toi faut sacrifier le sommeil pour le sacro saint dormir à 2 ? :D

n°70682444
n0b0dy
Posté le 25-05-2024 à 20:35:22  profilanswer

Pour moi le lit est une partie importante du couple.
Se coucher plus tôt (je ne pensais pas à l’inverse) c’est rarement un sacrifice de sommeil, plutôt une question de changement de rythme et de planifier autrement.

Mais chacun vit son couple comme il veut. Je conçois, mais ne comprend pas. Tant que vous êtes heureux tout les deux et que ca fonctionne pour vous, ce n’est pas un problème et on sen fout que je ne comprenne pas.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70682527
ledenez
Posté le 25-05-2024 à 20:49:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On est dans un 140 et ça nous va parfaitement bien, j'aime bien le savoir tout près.
On a une fois dormi dans le lit de ma mère qui est un 180 j'avais l'impression de dormir seule :(
J'ai pas aimé du tout.

On s'est rendu compte que 140 ça passait en loc ou à l'hôtel, mais 160 paraît être le bon compromis. Après même si j'ai un physique un peu envahissant, madame est menue. Je pense qu'il y a un équilibre à avoir dans le couple à avoir pour bien choisir la taille du lit.

n°70682549
btbw03
Posté le 25-05-2024 à 20:52:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Pour moi le lit est une partie importante du couple.
Se coucher plus tôt (je ne pensais pas à l’inverse) c’est rarement un sacrifice de sommeil, plutôt une question de changement de rythme et de planifier autrement.

Mais chacun vit son couple comme il veut. Je conçois, mais ne comprend pas. Tant que vous êtes heureux tout les deux et que ca fonctionne pour vous, ce n’est pas un problème et on sen fout que je ne comprenne pas.

donc faudrait se forcer a aller au lit ? concept ... bizarre

Message édité par btbw03 le 25-05-2024 à 20:52:15
n°70682560
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2024 à 20:53:51  profilanswer

Pour se recaler avec la personne qu'on aime je trouve que c'est worth, en tout cas moi je le fais sans hésiter.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70682561
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2024 à 20:54:10  profilanswer

On avait une chambre de 12m2 avec un lit de 180 dans notre ancien appart. Une grande armoire/penderie de 3m linéaire on pouvait stocker déjà pas mal, c’était ce qu’il fallait en étant confortable. Maintenant on a un lit de 140 ça me change strictement rien, il faut dire que ma femme fait du 34 donc elle prend pas bcp de place. Par contre on a moins de rangement et c’est la qu’on souffre

Elle fait du 34 mais toi aussi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70682567
ikanmir
Posté le 25-05-2024 à 20:54:38  profilanswer

Pour baiser c'est plus pratique aussi, mais c'est sympa d'avoir son moment à soit quand tout le monde dort.

n°70682575
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-05-2024 à 20:55:26  profilanswer

zarare_vhite a écrit :

160x200 c'est bien.

+1

btbw03 a écrit :

Ma femme se couche plus tôt que moi, ça ne m'empêche pas de la rejoindre plus tard ! J'avoue que je ne comprends pas ton truc là !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27940  27941  27942  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)