| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Slyde le 25-05-2024 à 09:57:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 09:54:36 ![]() ![]() |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
alors y'a des énooormes parcs oui. maintenant des petites places et des bancs publics un peu partout, ce dont paris (et même la france je dirais) regorge par ex, là tu peux te brosser. et même dans les grands parcs les bancs c'est limité. artisanat qui perdure, justement je voulais absolument de la vaisselle. en fait, quand mes parents ont été au japon y'a genre 10 ans, je leur avais déjà demandé des bols. ils m'en ont ramené et je me souviens avoir été hyper déçue parce qu'ils sont très basiques. et ils m'avaient dit qu'ils avaient eu du mal à trouver déjà. je pensais prendre ma revanche. eh bah j'ai galéré à trouver, et j'ai pris pour moitié du fait au japon mais pas à la main d'ailleurs. c'est un pays de shopping mais y'a pas autant la culture de la vitrine.. en tout cas je préfère flaner dans une rue commerçante à paris. puis tout est si vide. j'ai du faire 5 boutiques onitsuka tiger pour trouver mes pompes (ben oui la plupart proposent juste les sneakers qu'ils vendent chaque jour par palette), j'ai fait 3 shops arcteryx aucun n'avait de stock femme de façon à ne serait ce que essayer/voir les modèles... ça m'a vite lassé. sinon onden je pense que tu veux dire oden? et y'a que le yuba que j'ai pas gouté tiens
oui, oui, plutôt oui... donc je me demande si tu as essayé des choses non françaises en france moi surtout. après le reste de l'hexagone est pas aussi bien doté que la capitale. ceci dit les takoyaki je connaissais d'un food court berlinois Message édité par hyca le 25-05-2024 à 12:13:41 |
apfel |
|
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Raiisin |
|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage | Je veux dire que l’expérience est très différente selon la personne. Je suis étonné que Dante ait perçu des no go zones en tant que mastodonte de l’est |
rupteursortiedepeage |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 25-05-2024 à 13:44:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
axklaus | Je suppose qu'il faisait référence à la maîtrise des Ours à mains nues Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-05-2024 à 14:08:28 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-05-2024 à 14:13:54 |
companyman |
|
standalone |
|
ikanmir |
|
standalone |
patx3 | Se faire voler sa rolex sur les Champs Elysées ou son iPhone dans le métro, c’est safe maintenant. |
companyman |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu veux a ce point être loin de ta femme va dormir dans le canapé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ledenez |
On a un 180 et on se dit avec le recul que c'est trop, surtout que ça prend trop de place dans une chambre standard pour un ajout de confort peu significatif par rapport à un 160. |
zarare_vhite |
standalone | Je suis pas gros, ma femme non plus. Mais je bouge beaucoup la nuit.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour toi faut sacrifier le sommeil pour le sacro saint dormir à 2 ? |
ledenez |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
donc faudrait se forcer a aller au lit ? concept ... bizarre Message édité par btbw03 le 25-05-2024 à 20:52:15 |
Chou Andy Would you know my nem | Pour se recaler avec la personne qu'on aime je trouve que c'est worth, en tout cas moi je le fais sans hésiter. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ikanmir | Pour baiser c'est plus pratique aussi, mais c'est sympa d'avoir son moment à soit quand tout le monde dort. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |