Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27921  27922  27923  ..  28020  28021  28022  28023  28024  28025
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70640000
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-05-2024 à 12:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :


 
Dans un monde syndiqué pour ne rien faire de la journée maybe. Pour chopper les projets top. obtenir la confiance de tes collégues et de ton management et potentellement étre promu et prendre des responsablités, peu convaincu.


 
C est le fait de bosser aux us qui transforme les gens en  [:briseburnes] comme on l a déjà constaté ici ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 12:02:25  profilanswer
 

n°70640117
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-05-2024 à 12:31:54  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
C est le fait de bosser aux us qui transforme les gens en  [:briseburnes] comme on l a déjà constaté ici ?


 
Ça libère la Bête Libérale qui sommeille en soi.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70640124
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2024 à 12:34:02  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'aurais pensé que c'était plutôt grâce à tes talents de pilotes... :o


 
Franchement hier je ne faisais pas le fier  :sweat:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70640659
I care
Homme volant
Posté le 18-05-2024 à 15:20:41  profilanswer
 

Je ne pleure pas ni ne gueule, mais j'avoue bien aimer râler/grogner par moment sur le matos pourri, suis-je normal ? :o

 

Je suis par ailleurs d'humeur très égale à tout moment, calme et rigolard, attention n'allez pas imaginer n'importe quoi  [:faman:1]

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 18-05-2024 à 15:22:41

---------------
I don't care.
n°70640663
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 15:22:56  profilanswer
 

I care a écrit :


Je ne pleure pas ni ne gueule, mais j'avoue bien aimer râler/grogner par moment sur le matos pourri, suis-je normal ? :o


 
Matos pourri de base ou pas une utilisation/un entretien scandaleux ?
Parce que si réponse B, alors moi je maudis le pouilleux qui flingue le matériel :o


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70640704
I care
Homme volant
Posté le 18-05-2024 à 15:40:01  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :

 

Matos pourri de base ou pas une utilisation/un entretien scandaleux ?
Parce que si réponse B, alors moi je maudis le pouilleux qui flingue le matériel :o


Matos de base bien entendu, j'y inclus notamment, surtout, les soft d'ailleurs :D


---------------
I don't care.
n°70640715
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 15:42:58  profilanswer
 

I care a écrit :


Matos de base bien entendu, j'y inclus notamment, surtout, les soft d'ailleurs :D


 
Les logiciels développés avec les pieds et testés avec le cul, toujours un plaisir :D


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70640731
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2024 à 15:48:41  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
Les logiciels développés avec les pieds et testés avec le cul, toujours un plaisir :D


 
Ce pseudo qui sent bon les 90´s et le sexe  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70640739
zarare_vhi​te
Vous disparaitrez tous
Posté le 18-05-2024 à 15:51:08  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Ce pseudo qui sent bon les 90´s et le sexe  :D


 
J'ai failli, mais je me suis dit qu'il était certainement déjà pris le Zara Whites.
Connaisseur, à ce que je vois  :sol:


---------------
Et à la fin il ne restera rien. Bande de cons.
n°70640757
companyman
Posté le 18-05-2024 à 15:59:30  profilanswer
 

I care a écrit :

Je ne pleure pas ni ne gueule, mais j'avoue bien aimer râler/grogner par moment sur le matos pourri, suis-je normal ? :o
 
Je suis par ailleurs d'humeur très égale à tout moment, calme et rigolard, attention n'allez pas imaginer n'importe quoi  [:faman:1]


Non mais ça ça passe...
J'ai un râleur professionnel dans mon équipe depuis 10 ans, lui ça peut être contre le matos, les soft ou les questions cons qu'on lui pose, c'est vraiment très rare qu'il passe une journée sans grommeler dans sa barbe, voire râler +/- fort... à force on s'habitue  :D  
C'est son fonctionnement, c'est cathartique pour lui d'extérioriser ça et il passe à autre chose ensuite.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 15:59:30  profilanswer
 

n°70640794
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2024 à 16:12:20  profilanswer
 

zarare_vhite a écrit :


 
J'ai failli, mais je me suis dit qu'il était certainement déjà pris le Zara Whites.
Connaisseur, à ce que je vois  :sol:


 
J’étais ado dans les 90’s  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70641260
foudres
Posté le 18-05-2024 à 17:50:00  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Le problème, c’est que tu associes le fait de pleurer à un manque de fiabilité, de contrôle et de compétences. S’énerver n’est pas perçu de la même manière alors qu’au final, ce n’est pas bien différent.


 
Si tu t'énerve sur quelqu'un et prononce des mots que tu ne devrait pas, c'est bien pire et peut avoir de lourdes conséquences, je l'ai vu 2-3 fois dans ma carriére, des collégues qui se sont énervés.
 
Et j'ai rarement vu un gain au fait de pleurer, vu quelques fois aussi.


Message édité par foudres le 18-05-2024 à 17:55:20
n°70641269
Filob
Posté le 18-05-2024 à 17:53:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J’étais ado dans les 90’s  :o


 
J'en ai vu quelques uns aussi :D  
Ça m'a ramené bien en arrière cette conversation :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70641312
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-05-2024 à 18:09:21  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
J'en ai vu quelques uns aussi :D  
Ça m'a ramené bien en arrière cette conversation :o


 
Tu t’es allongé  [:pooogz]


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70641888
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-05-2024 à 20:56:12  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J’étais ado dans les 90’s  :o


 
J'adorais aussi cette actrice, beaucoup de talent :o

n°70641896
philibear
Posté le 18-05-2024 à 20:58:29  profilanswer
 

Les lourdauds de cogip :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70644717
cheesecake
Posté le 19-05-2024 à 15:19:40  profilanswer
 

Topic convenable j’ai besoin de votre expériences  
 
Quelle station convenable dans les Pyrénées pour cet été avec 2 gamins 6 et 8 ans ?
Je ne connais pas bien  
 
Idéalement j’aimerai une station piétonne sans trop de bagnole
 
Merci

n°70644810
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-05-2024 à 15:34:51  profilanswer
 

Trop loin les Pyrénées :o

n°70645061
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2024 à 16:21:15  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Topic convenable j’ai besoin de votre expériences  
 
Quelle station convenable dans les Pyrénées pour cet été avec 2 gamins 6 et 8 ans ?
Je ne connais pas bien  
 
Idéalement j’aimerai une station piétonne sans trop de bagnole
 
Merci


 
 
St Lary Soulan c’est sympa (mais pas piéton).  
Pas mal d’activités (canyon, rando, escalade entre autres…)


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70645408
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-05-2024 à 17:13:05  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Topic convenable j’ai besoin de votre expériences  
 
Quelle station convenable dans les Pyrénées pour cet été avec 2 gamins 6 et 8 ans ?
Je ne connais pas bien  
 
Idéalement j’aimerai une station piétonne sans trop de bagnole
 
Merci


 
Saint Lary Soulan c'est top avec des petits, y a Patou land avec des activités tous les jours, des chasses au trésor, et des randos magnifiques (et le centre ville est fermé aux voitures en journée l'été)
 
Loudenvielle : c'est juste ouf si tu es au bord du lac, tout plat au milieu des montagnes, des activités également (un peu moins de randos, mais pour des promenades en vélo avec des petits c'est chouette)
 
Les angles : beaucoup d'activités pour les enfants au bord du lac de matelale, des activités organisées par la mairie et un service de bus gratuit
 
On retourne aux 3 cet été (plus Luchon) avec un petit de 7 ans :)
 
On kiffe les Pyrénées, on y passe >3 semaines tous les étés  :D
 
Plein d'autres beaux endroits, mais avec un petit ça limite encore un peu, les 3 là sont vraiment bien adaptés!


Message édité par eviltyler le 19-05-2024 à 17:39:43

---------------
More GG, more skill
n°70648614
cheesecake
Posté le 20-05-2024 à 09:57:25  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais regardez ça

n°70648624
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-05-2024 à 09:59:11  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Merci beaucoup je vais regardez ça


 
Au cas ou j'ai demandé l'avis à mon fils : il a dit Loudenvielle  :D   (C'est trop bien on peut faire le tour du lac, et y a plein de cachettes dans l'appartement  :lol: )
 


---------------
More GG, more skill
n°70653400
boisse
Well...fuck
Posté le 21-05-2024 à 08:17:02  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'aurais pensé que c'était plutôt grâce à tes talents de pilotes... :o


 
son courage dans l'adversité surtout :o

n°70653582
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-05-2024 à 09:11:54  profilanswer
 

foudres a écrit :


Dans un monde syndiqué pour ne rien faire de la journée maybe. Pour chopper les projets top. obtenir la confiance de tes collégues et de ton management et potentellement étre promu et prendre des responsablités, peu convaincu.


Pour moi, ça dépend surtout du contexte, ça chiale (femme ou homme):
 - suite remarque négatif sur un boulot de merde -> c'est une chieuse/un chieur, clairement, baisse dans l'estime de l'équipe
 - suite à une situation très difficile (grosse pression, critique acerbe injustifiée...) -> elle/il craque, ça peut arriver a tout le monde, plutôt compatissant et le jugement ce fera sur la capacité à rebondir (mais ce n'est pas HFR compilant :o  )

n°70655971
Filob
Posté le 21-05-2024 à 15:59:33  profilanswer
 

Encore un cas sympa dans l'entourage (lointain), homme de 61 ans, cancer qui s'engage très mal, il commençait a préparer sa retraite.
 
Je suis vraiment contente d'avoir craqué pour un voyage pas prévu en fin d'année, le présent c'est maintenant toussa toussa :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70656001
Antonello
Posté le 21-05-2024 à 16:03:17  profilanswer
 

Filob a écrit :

Encore un cas sympa dans l'entourage (lointain), homme de 61 ans, cancer qui s'engage très mal, il commençait a préparer sa retraite.
 
Je suis vraiment contente d'avoir craqué pour un voyage pas prévu en fin d'année, le présent c'est maintenant toussa toussa :/


 
Pareil avec un proche  à un moment où je préparais mes excels de fire sur 15 ans...  [:ponaygay:4]  
 
Ca permet de prendre du recul, de distinguer l'essentiel de l'accessoire et de profiter du moment présent, même si on finit par refaire des plans pour l'avenir


Message édité par Antonello le 21-05-2024 à 16:03:49
n°70656010
Lagoon57
Posté le 21-05-2024 à 16:04:46  profilanswer
 

Filob a écrit :

Encore un cas sympa dans l'entourage (lointain), homme de 61 ans, cancer qui s'engage très mal, il commençait a préparer sa retraite.
 
Je suis vraiment contente d'avoir craqué pour un voyage pas prévu en fin d'année, le présent c'est maintenant toussa toussa :/


C'est pour ça que la retraite ça se prend à 40 ans !

n°70656022
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 16:06:16  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Ça libère la Bête Libérale qui sommeille en soi.


Oui en Europe malgré notre histoire on oublie trop facilement que la haine peut être une grande source de motivation.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70656026
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-05-2024 à 16:06:48  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est pour ça que la retraite ça se prend à 40 ans !


 
Même à 30 [:o_doc]
 
Pour ceux qui peuvent se le permettre [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70656116
gimly the ​knight
Posté le 21-05-2024 à 16:18:54  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est pour ça que la retraite ça se prend à 40 ans !


 
Des gens qui tombent malades au moment ou ils prennent leur retraite, c'est pas super rare non plus  [:t_faz:1]
 
:o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 21-05-2024 à 16:19:03
n°70656125
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 16:19:56  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Des gens qui tombent malades au moment ou ils prennent leur retraite, c'est pas super rare non plus  [:t_faz:1]
 
:o


Décompensation ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70656133
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-05-2024 à 16:20:36  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Des gens qui tombent malades au moment ou ils prennent leur retraite, c'est pas super rare non plus  [:t_faz:1]
 
:o


 
Parce que bien souvent c'est corrélé avec un âge avancé, peut être :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70656202
foudres
Posté le 21-05-2024 à 16:31:03  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Des gens qui tombent malades au moment ou ils prennent leur retraite, c'est pas super rare non plus  [:t_faz:1]
 
:o


 
A mon sens le facteur le plus important là dedans est l'age et pas le fait de prendre la retraite  :o

n°70656213
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-05-2024 à 16:33:50  profilanswer
 

faut pas vivre dans la peur non plus amha
 
après ne pas vivre pendant des années et charbonner en espérant un FIRE prochain est une connerie à mon sens


---------------
Just click it .
n°70656223
foudres
Posté le 21-05-2024 à 16:35:18  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Pour moi, ça dépend surtout du contexte, ça chiale (femme ou homme):
 - suite remarque négatif sur un boulot de merde -> c'est une chieuse/un chieur, clairement, baisse dans l'estime de l'équipe
 - suite à une situation très difficile (grosse pression, critique acerbe injustifiée...) -> elle/il craque, ça peut arriver a tout le monde, plutôt compatissant et le jugement ce fera sur la capacité à rebondir (mais ce n'est pas HFR compilant :o  )


 
On est d'accord, tu l'exprime juste avec plus de pincettes.

n°70656226
canseliet
Posté le 21-05-2024 à 16:35:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

faut pas vivre dans la peur non plus amha
 
après ne pas vivre pendant des années et charbonner en espérant un FIRE prochain est une connerie à mon sens


 
les deux concilier
Tout en préparant l'avenir, le présent profiter  
 
 [:bn_a_lunettes]

n°70656236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 16:36:37  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
A mon sens le facteur le plus important là dedans est l'age et pas le fait de prendre la retraite  :o


Je sais pas.
 
Par curiosité j'ai fait une recherche google.
 

Citation :

Cette atteinte narcissique sans précédent, confrontant le sujet à la conscience de sa propre mort, offre la perspective d’un travail élaboratif du Moi : la réélaboration de la position dépressive (Jaques, 1963). La perspective consciente d’une mort personnelle réactualisant des angoisses dépressives inconscientes, notamment en lien avec les relations infantiles entretenues avec la mort, amène, en effet, le sujet à la perspective d’un intense travail psychique. Cependant, cette réélaboration peut ne pas aboutir et entraîner alors l’échec des réaménagements. Cette période peut ainsi favoriser la décompensation psychique du sujet, faisant émerger des manifestations décrites comme des pathologies dépressives ou délirantes à travers le renforcement des défenses maniaques ou persécutives. La situation de réaménagement bascule alors en situation de crise, pouvant être vécue comme un état de « mise à mort » lorsque, dans le fonctionnement de l’appareil psychique, la menace frappe de son sceau les expériences de rupture et de discontinuité (Kaës, 1979).


 
https://www.cairn.info/revue-bullet [...] ge-931.htm
 
Franchement sur ce topic en particulier ça a un cote un peu flippant.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70656270
foudres
Posté le 21-05-2024 à 16:42:43  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

faut pas vivre dans la peur non plus amha
 
après ne pas vivre pendant des années et charbonner en espérant un FIRE prochain est une connerie à mon sens


 
Evidement, tout comme de continuer à bosser si tu peux t'arréter avant. Toute la subtilité dans fire c'est le compromis fait. C'est pas faisable pour tout le monde clairement, mais dans certains cas, ça se fait bien et d'autant plus facilerment que les gens ont une revenu élevé par ailleur. Le compromis est plus facile.
 
 
 
 
 

n°70656303
foudres
Posté le 21-05-2024 à 16:47:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je sais pas.
 
Par curiosité j'ai fait une recherche google.
 

Citation :

Cette atteinte narcissique sans précédent, confrontant le sujet à la conscience de sa propre mort, offre la perspective d’un travail élaboratif du Moi : la réélaboration de la position dépressive (Jaques, 1963). La perspective consciente d’une mort personnelle réactualisant des angoisses dépressives inconscientes, notamment en lien avec les relations infantiles entretenues avec la mort, amène, en effet, le sujet à la perspective d’un intense travail psychique. Cependant, cette réélaboration peut ne pas aboutir et entraîner alors l’échec des réaménagements. Cette période peut ainsi favoriser la décompensation psychique du sujet, faisant émerger des manifestations décrites comme des pathologies dépressives ou délirantes à travers le renforcement des défenses maniaques ou persécutives. La situation de réaménagement bascule alors en situation de crise, pouvant être vécue comme un état de « mise à mort » lorsque, dans le fonctionnement de l’appareil psychique, la menace frappe de son sceau les expériences de rupture et de discontinuité (Kaës, 1979).


 
https://www.cairn.info/revue-bullet [...] ge-931.htm
 
Franchement sur ce topic en particulier ça a un cote un peu flippant.


 
Si t'es sérieux, tu devrait voir les tables de mortalité selon l'age: https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] mortalite/
 
La courbe ne semble pas changer de tendance vers l'age de la retraite classique, ça tendrai à dire que c'est pas un facteur clef.
 

Citation :

Le risque de mortalité est très faible pendant l’enfance, puis augmente exponentiellement à partir de l’âge de 30 ans ; à tout âge le risque est plus faible pour les femmes


 
Vers 40 ans on est autour de 0.1% de chance de mourir dans l'année. A 65 ans on est autour de 1% soit donc un facteur 10.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 21-05-2024 à 16:51:28
n°70656346
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2024 à 16:52:53  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Si t'es sérieux, tu devrait voir les tables de mortalité selon l'age: https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] mortalite/
 
La courbe ne semble pas changer de tendance vers l'age de la retraite classique, ça tendrai à dire que l'age reste prépondérant.
 

Citation :

Le risque de mortalité est très faible pendant l’enfance, puis augmente exponentiellement à partir de l’âge de 30 ans ; à tout âge le risque est plus faible pour les femmes


 
Vers 40 ans on est autour de 0.1% de chance de mourir dans l'année. A 65 ans on est autour de 1% soit donc un facteur 10.


Tiens, très très très marrant que ça soit une exponentielle sur un intervalle aussi gros de trois décades sur les ordonnées (de 8 pour 10000 vers 10 ans a pas loin de 8 pour 10 après 100 ans).
 
Mais mon truc ne parle pas tant de mort que de troubles psychiques.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70656437
philibear
Posté le 21-05-2024 à 17:06:42  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

Si t'es sérieux, tu devrait voir les tables de mortalité selon l'age: https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] mortalite/

La courbe ne semble pas changer de tendance vers l'age de la retraite classique, ça tendrai à dire que c'est pas un facteur clef.

 
Citation :

Le risque de mortalité est très faible pendant l’enfance, puis augmente exponentiellement à partir de l’âge de 30 ans ; à tout âge le risque est plus faible pour les femmes

 

Vers 40 ans on est autour de 0.1% de chance de mourir dans l'année. A 65 ans on est autour de 1% soit donc un facteur 10.


Faudrait pouvoir corriger des volumes de trajets et des accidents de travail :o   (puisqu'on distingue justement plutôt une petite "envie" de diminuer)


Message édité par philibear le 21-05-2024 à 17:07:33

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27921  27922  27923  ..  28020  28021  28022  28023  28024  28025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR