Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28024  28025  28026  ..  28057  28058  28059  28060  28061  28062
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70861181
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 09:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Ce sont surtout des contingences immédiates entre gens par ailleurs convaincus voir intéressés qui y sont discutées a mon avis. Je parle plutôt de l’équivalent contemporain de ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_romain


 
Alors je ne vois pas, désolée.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 09:18:40  profilanswer
 

n°70861190
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 09:20:03  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Alors je ne vois pas, désolée.


Ben je pense que c'est ici. Le problème c'est qu'il y a des trolls.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70861482
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2024 à 10:05:47  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Faut aller ou pour avoir des discussions politiques de bonne tenue ?


 
Dans les réunions LFI visiblement :o

n°70861536
Ikanmir
Posté le 18-06-2024 à 10:13:01  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Dans des AG


 
Je me rappelle d'un collègue cadre et cgtiste qui s'était fait tout petit lors d'une AG, parce que les mecs étaient chauds pour pendre ceux qui gagnaient plus de 2000 € par mois  :pt1cable:  
 

n°70861571
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 10:17:35  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Je me rappelle d'un collègue cadre et cgtiste qui s'était fait tout petit lors d'une AG, parce que les mecs étaient chauds pour pendre ceux qui gagnaient plus de 2000 € par mois  :pt1cable:  
 


 
Oui,oui.

n°70861627
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 10:26:04  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Je me rappelle d'un collègue cadre et cgtiste qui s'était fait tout petit lors d'une AG, parce que les mecs étaient chauds pour pendre ceux qui gagnaient plus de 2000 € par mois  :pt1cable:  
 


Ils font une erreur sur le critère mais pas nécessairement sur la mesure a prendre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70861707
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-06-2024 à 10:34:07  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Je me rappelle d'un collègue cadre et cgtiste qui s'était fait tout petit lors d'une AG, parce que les mecs étaient chauds pour pendre ceux qui gagnaient plus de 2000 € par mois  :pt1cable:  
 


 
t'as mal compris, t'as oublié un 0, no soucis :o

n°70861729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2024 à 10:36:17  profilanswer
 


 
Ça fait très discussion de PMU. L’élite HFR qu'ils disaient, l'elitre plutôt  [:bluelou]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70861892
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-06-2024 à 10:55:23  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Et surtout, ceux de X.

 

Depuis le rachat par musk, c’est devenue un espace de safe Space pour libertarien et neonazi, c’est hallucinant …

 
dante2002 a écrit :

Je ne suis malheureusement jamais tombé sur du cul  :(

 
Braindead a écrit :

Y a du cul sur X ? Putain je débarque  :lol:

 

A mon sens, c'est vraiment l'unique intérêt de ce RS (pas de censure, beaucoup de contenu amateur...).

 

Le reste c'est quand même de la belle  [:ramucho]

 

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 18-06-2024 à 10:55:47

---------------
More GG, more skill
n°70861919
__nicolas_​_
Posté le 18-06-2024 à 10:57:32  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
A mon sens, c'est vraiment l'unique intérêt de ce RS (pas de censure, beaucoup de contenu amateur...).
 
Le reste c'est quand même de la belle  [:ramucho]  
 


 
Moi j'aime bien Twitter. C'est le seul réseau social que je suis.
Bon j'ai une liste de gens que je follow et j'utilise pas l'onglet "For You" mais seulement l'onglet "Following".
Je suis des comptes politiques, économiques, etc.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 10:57:32  profilanswer
 

n°70861967
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 11:01:44  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ça fait très discussion de PMU. L’élite HFR qu'ils disaient, l'elitre plutôt  [:bluelou]


 
C'est surtout que je n'y crois pas. C'est la CGT, pas une branche dissidente du NPA...Et ça se serait su.

n°70862005
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2024 à 11:05:14  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

C'est surtout que je n'y crois pas. C'est la CGT, pas une branche dissidente du NPA...Et ça se serait su.

 

C'est la vision fantasmée des syndicalistes. J'etais proche de la CGT et FO quand j’étais en France, clairement pas du tout cette image d'Epinal véhiculée par des cadres supérieures qui n'ont jamais été à une réunion des représentants du personnel. Mais bon, c'est toujours plus simple de faire des petites cases et de ne pas avoir à reflechir, par contre ça nous mène dans des situations merdiques comme l'actuelle...  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-06-2024 à 11:11:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70862338
sdedededex
Posté le 18-06-2024 à 11:44:44  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
L'équivalence c'est RN et LFI et les gens sont pas trop stupides pour comprendre que le nouveau front populaire c'est nupes 2 donc Mélenchon et toute sa clique aux manettes.


 
LFI équivalent du RN mais vous êtes complètement zinzins  [:froghettosky62:2]  
 
Soit vous êtes des énormes fachos, soit vous aimez tellement votre oseille que vous vous voilez la face sur plein de trucs, LFI c'est des énormes merdes pour PLEIN de trucs mais ça n'a aucun rapport avec la violence du RN.
 

canseliet a écrit :


 
oui glucksmann nous a trahi


 

gimly the knight a écrit :


 
Sauf que le "front populaire" n'est pas un parti mais un rassemblement contre nature, un peu comme si LR s'associait avec le RN :o


 
Franchement si vous êtes aps capables de comprendre que même si des gens s'entendent pas sur plein de trucs peuvent se retrouver sur des éléments d'idéologie qui leur semblent plus important que le reste : arrêter la casse sociale, le démantellement du service public, réduire les inégalités...
 
Après on peut ne pas adhérer à ces idées et aucun problème, chacun ses convictions mais arrêtez de faire semblant qu'il y a pas un socle commun des idées à gauche.
 

n°70862373
Lagoon57
Posté le 18-06-2024 à 11:47:16  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
LFI équivalent du RN mais vous êtes complètement zinzins  [:froghettosky62:2]  
 
Soit vous êtes des énormes fachos, soit vous aimez tellement votre oseille que vous vous voilez la face sur plein de trucs, LFI c'est des énormes merdes pour PLEIN de trucs mais ça n'a aucun rapport avec la violence du RN.
 


C'est l'inverse, le RN c'est de la droite dure mais rien d'extraordinaire aujourd'hui. LFI c'est la première pierre d'une république islamiste avec des millions d'immigrés à prévoir sous leur nouveau statut de réfugié climatique.

n°70862381
Antonello
Posté le 18-06-2024 à 11:49:01  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
LFI équivalent du RN mais vous êtes complètement zinzins  [:froghettosky62:2]  
 
Soit vous êtes des énormes fachos, soit vous aimez tellement votre oseille que vous vous voilez la face sur plein de trucs, LFI c'est des énormes merdes pour PLEIN de trucs mais ça n'a aucun rapport avec la violence du RN.
 


 
Pour ma part je ne sonde pas les coeurs et les reins et je me borne à lire les programmes et à observer le comportement des élus/militants. En faisant ça, j'en arrive à la conclusion que la violence et le chaos sont majoritairement du côté de LFI :o


Message édité par Antonello le 18-06-2024 à 11:49:28
n°70862423
sdedededex
Posté le 18-06-2024 à 11:53:38  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est l'inverse, le RN c'est de la droite dure mais rien d'extraordinaire aujourd'hui. LFI c'est la première pierre d'une république islamiste avec des millions d'immigrés à prévoir sous leur nouveau statut de réfugié climatique.


 
oui exactement c'est ça le programme je crois, vite vite cache ton argent sous la terrasse et fais toi un bunker

n°70862463
Lagoon57
Posté le 18-06-2024 à 11:57:32  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
oui exactement c'est ça le programme je crois, vite vite cache ton argent sous la terrasse et fais toi un bunker


Pas besoin, la gauche n'a aucune chance de l'emporter. Et c'est heureux.

n°70862478
sire deck
Posté le 18-06-2024 à 11:59:25  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est l'inverse, le RN c'est de la droite dure mais rien d'extraordinaire aujourd'hui. LFI c'est la première pierre d'une république islamiste avec des millions d'immigrés à prévoir sous leur nouveau statut de réfugié climatique.


Ah ouais... T'es vraiment parti loin, toi. :o

 

Sinon, je croyais qu'on ne devait pas parler politique ici ?


---------------

n°70862492
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2024 à 12:01:44  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est l'inverse, le RN c'est de la droite dure mais rien d'extraordinaire aujourd'hui. LFI c'est la première pierre d'une république islamiste avec des millions d'immigrés à prévoir sous leur nouveau statut de réfugié climatique.


 
Je suis vraiment surpris de voir qu’on peut être à la fois ultra intelligent / HPI et en même temps complètement perméable aux merdes de Cnews  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70862496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2024 à 12:02:02  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Pas besoin, la gauche n'a aucune chance de l'emporter. Et c'est heureux.


 
Comment tu vas survivre sur Nice? Y'a pas mal de gens, Français, avec une peau non blanche. Pas mal d'immigration également, et le laisser-aller paisible de l'arc méditerranéen avec des cagoles, des jeunes en scooter qui font du bruit, des gens qui rient et qui font la fête... Y'a un tempérament qui s’échauffe souvent le soir avec la chaleur et l'abus de Pastis.
 
Ça parait pas vraiment une zone adaptée pour ton caractère...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70862498
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-06-2024 à 12:02:09  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


. LFI c'est la première pierre d'une république islamiste avec des millions d'immigrés à prévoir sous leur nouveau statut de réfugié climatique.


 
Ah oui, quand même, on en est là :D

n°70862508
Lagoon57
Posté le 18-06-2024 à 12:03:36  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je suis vraiment surpris de voir qu’on peut être à la fois ultra intelligent / HPI et en même temps complètement perméable aux merdes de Cnews  :D


Je ne regarde jamais la TV et encore moins CNews.

n°70862514
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 12:04:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Comment tu vas survivre sur Nice? Y'a pas mal de gens, Français, avec une peau non blanche. Pas mal d'immigration également, et le laisser-aller paisible de l'arc méditerranéen avec des cagoles, des jeunes en scooter qui font du bruit, des gens qui rient et qui font la fête... Y'a un tempérament qui s’échauffe souvent le soir avec la chaleur et l'abus de Pastis.
 
Ça parait pas vraiment une zone adaptée pour ton caractère...


Oui mais y a vraiment beaucoup de gros cons aussi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70862516
Modération
Posté le 18-06-2024 à 12:04:41  answer
 

sire deck a écrit :


Ah ouais... T'es vraiment parti loin, toi. :o
 
Sinon, je croyais qu'on ne devait pas parler politique ici ?


 
Merci pour le rappel.  
Les prochains manquements seront sanctionnés à compter de ce message  [:++++]

n°70862517
Lagoon57
Posté le 18-06-2024 à 12:04:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Comment tu vas survivre sur Nice? Y'a pas mal de gens, Français, avec une peau non blanche. Pas mal d'immigration également, et le laisser-aller paisible de l'arc méditerranéen avec des cagoles, des jeunes en scooter qui font du bruit, des gens qui rient et qui font la fête... Y'a un tempérament qui s’échauffe souvent le soir avec la chaleur et l'abus de Pastis.
 
Ça parait pas vraiment une zone adaptée pour ton caractère...


Je n'ai aucun problème avec tout ce qui est mentionné.

n°70862519
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 12:05:15  profilanswer
 

Jlai échappé belle, pfiou


Message édité par The NBoc le 18-06-2024 à 12:05:32

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70862523
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2024 à 12:06:07  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Je ne regarde jamais la TV et encore moins CNews.


 
Dans ce cas c’est pire.
 
Comment as tu pu être intoxiqué avec des idées aussi extrêmes et infondées ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70862707
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2024 à 12:33:41  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je suis vraiment surpris de voir qu’on peut être à la fois ultra intelligent / HPI et en même temps complètement perméable aux merdes de Cnews  :D


 
Tu regardes cnews toi :??:

n°70862794
bisoo
Posté le 18-06-2024 à 12:45:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Dans ce cas c’est pire.
 
Comment as tu pu être intoxiqué avec des idées aussi extrêmes et infondées ?


 
J.ai eu la curiosité un peu malsaine de regarder les posts depuis 2012, pour comprendre. Après tout on a maintenant plus de 30% des électeurs à l’ED. Je n’ai pas tout lu quand même  [:mangaflip]  
• ne voulait vivre qu’à Paris, dans quelques arrondissements précis
• profil sociologique csp+
• annonçait que la France deviendrait la Grèce de l’Europe avec l’arrivée de Hollande au pouvoir
• déteste les musées et autres lieux de culture
• ne se fait pas de nouveaux amis, et ses amis sont liés à son cercle familial / boulot
• cherche ensuite une résidence dans une ville avec faible immigration pour y construire des racines locales (mais pas culturelles, je ne comprends pas trop) pour ses enfants  
 
Bref, dans une bulle qui s’auto-entretient et se nourrit, dans un fantasme de cocon de protection qu’il percevrait comme s’amuenisant  [:cerveau spamafote]  
Ça fait plus profil Reconquête que RN  [:klemton]  
 

n°70862901
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2024 à 12:58:45  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu regardes cnews toi :??:


 
Non, mais c’est quand même connu que l avancée de l extrême droite a été voulue / accélérée par Bollore


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70862954
axklaus
Posté le 18-06-2024 à 13:07:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non, mais c’est quand même connu que l avancée de l extrême droite a été voulue / accélérée par Bollore


 
Un breton, comme par hasard tu aimerais pas la Bretagne toi ?  :D  
 
C'est vrai qu'ils prennent très peu d'immigration par là bas

n°70862996
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2024 à 13:12:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non, mais c’est quand même connu que l avancée de l extrême droite a été voulue / accélérée par Bollore


 
Ouf.
 
J’ai cru que tu te mettais à parler de choses que tu connais, j’ai eu peur  [:aulas akbar:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-06-2024 à 13:12:48
n°70863011
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-06-2024 à 13:14:14  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ouf.
 
J’ai cru que tu te mettais à parler de choses que tu connais, j’ai eu peur  [:aulas akbar:5]


 [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
Just click it .
n°70863053
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2024 à 13:21:27  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est la vision fantasmée des syndicalistes. J'etais proche de la CGT et FO quand j’étais en France, clairement pas du tout cette image d'Epinal véhiculée par des cadres supérieures qui n'ont jamais été à une réunion des représentants du personnel. Mais bon, c'est toujours plus simple de faire des petites cases et de ne pas avoir à reflechir, par contre ça nous mène dans des situations merdiques comme l'actuelle...  :jap:


 
Ose dire que des horreurs antidémocratiques comme le vote a main levée n'existent pas en AG, ose! :D

n°70863137
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2024 à 13:29:33  profilanswer
 

sdedededex a écrit :



LFI équivalent du RN mais vous êtes complètement zinzins
[:froghettosky62:2]  
 
Soit vous êtes des énormes fachos, soit vous aimez tellement votre oseille que vous vous voilez la face sur plein de trucs, LFI c'est des énormes merdes pour PLEIN de trucs mais ça n'a aucun rapport avec la violence du RN.
 


 
 
C'est pas sympa. C'est totalement équivalent a ceci prêt que:
 
- Le RN a reussi a controler la violence intrinseque de ses membres radicaux la ou LFI l'encourage avec délectation
- La cible de ses violences est differente, plutot les étrangers coté RN, et les nantis/représentants de l'ordre coté LFI.  
 
Budgetairement parlant la LFI semble bien pire et la ruine économique certaine, la ou le RN semble déja reculer et se soumettra peut etre a la réalité.  
Il peut y avoir l'espoir que le FP diluera grace au PS l'influence de ces malades, mais vu la tournure actuelle des choses, on a bien compris que le PS baissera son froc, et l'a déja baissé.
 
Sachant que nous tous ici entrons dans la case "nantis" selon ces extremistes, il me semble naturel de faire tout ce qu'on peut pour détourner l'épée qui pointe vers soi :o

n°70863147
boisse
Well...fuck
Posté le 18-06-2024 à 13:30:20  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Merci pour le rappel.  
Les prochains manquements seront sanctionnés à compter de ce message  [:++++]


 
oopps vu trop tard  :sweat:

n°70863339
Modération
Posté le 18-06-2024 à 13:56:07  answer
 

bisoo a écrit :


 
J.ai eu la curiosité un peu malsaine de regarder les posts depuis 2012, pour comprendre. Après tout on a maintenant plus de 30% des électeurs à l’ED. Je n’ai pas tout lu quand même  [:mangaflip]  
• ne voulait vivre qu’à Paris, dans quelques arrondissements précis
• profil sociologique csp+
• annonçait que la France deviendrait la Grèce de l’Europe avec l’arrivée de Hollande au pouvoir
• déteste les musées et autres lieux de culture
• ne se fait pas de nouveaux amis, et ses amis sont liés à son cercle familial / boulot
• cherche ensuite une résidence dans une ville avec faible immigration pour y construire des racines locales (mais pas culturelles, je ne comprends pas trop) pour ses enfants  
 
Bref, dans une bulle qui s’auto-entretient et se nourrit, dans un fantasme de cocon de protection qu’il percevrait comme s’amuenisant  [:cerveau spamafote]  
Ça fait plus profil Reconquête que RN  [:klemton]  
 


 

dante2002 a écrit :


 
Non, mais c’est quand même connu que l avancée de l extrême droite a été voulue / accélérée par Bollore


 

boisse a écrit :


 
 
C'est pas sympa. C'est totalement équivalent a ceci prêt que:
 
- Le RN a reussi a controler la violence intrinseque de ses membres radicaux la ou LFI l'encourage avec délectation
- La cible de ses violences est differente, plutot les étrangers coté RN, et les nantis/représentants de l'ordre coté LFI.  
 
Budgetairement parlant la LFI semble bien pire et la ruine économique certaine, la ou le RN semble déja reculer et se soumettra peut etre a la réalité.  
Il peut y avoir l'espoir que le FP diluera grace au PS l'influence de ces malades, mais vu la tournure actuelle des choses, on a bien compris que le PS baissera son froc, et l'a déja baissé.
 
Sachant que nous tous ici entrons dans la case "nantis" selon ces extremistes, il me semble naturel de faire tout ce qu'on peut pour détourner l'épée qui pointe vers soi :o


Allez voir sur les topics politiques si j'y suis  [:++++]  

n°70863433
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 14:04:56  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
 
 
 
Allez voir sur les topics politiques si j'y suis  [:++++]  


 
Quelle autorité  :lol:

n°70864140
gimly the ​knight
Posté le 18-06-2024 à 15:20:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est la vision fantasmée des syndicalistes. J'etais proche de la CGT et FO quand j’étais en France, clairement pas du tout cette image d'Epinal véhiculée par des cadres supérieures qui n'ont jamais été à une réunion des représentants du personnel. Mais bon, c'est toujours plus simple de faire des petites cases et de ne pas avoir à reflechir, par contre ça nous mène dans des situations merdiques comme l'actuelle...  :jap:


 
Bon, c'est pas aussi simple.  
 
Dans les UD (unions départementales) comme on dit, il y a de vrais allumés au niveau 0 de la lutte des classe, avec une vision de malheureux ouvriers esclavagés et de patrons qui s'en mettent plein les fouilles et qu'il faut abattre. Ce sont des syndicalistes professionnels.  
 
Dans les entreprises, il y a des délégués syndicaux. La c'est surtout lié aux individus, mais globalement, ceux là ont quand même une vision de ce qu'est une réalité économique, si tant est que la direction communique correctement. Ils ont par ailleurs des intérêts personnels à défendre, notamment le fait de pouvoir continuer à prendre leurs heures de délégation systématiquement les vendredi ou les lundi sans que la direction ne s'en émeuve.  
De l'eau est donc généralement mise dans le vin de part et d'autre pour assurer un climat social appaisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-06-2024 à 15:21:47
n°70864223
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-06-2024 à 15:30:12  profilanswer
 

Tiens j'ai environ 1quart de mon temps de travail en temps syndical.
 
Ca va monter à la moitié d'ici peu de temps. C'est parfois compliqué de garder un pied dans le taf.

n°70864228
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:30:45  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Tiens j'ai environ 1quart de mon temps de travail en temps syndical.
 
Ca va monter à la moitié d'ici peu de temps. C'est parfois compliqué de garder un pied dans le taf.


Tu es dans quel syndicat ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28024  28025  28026  ..  28057  28058  28059  28060  28061  28062

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR