| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 18:45:46 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 18:55:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2024 à 18:57:39 |
Cavatines |
Cette décision du PS je la comprends pas et elle complique mon vote. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
hadado |
|
hadado |
|
onina | Bonjour c'est bien ici le PMU pour les législatives ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 19:46:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 19:46:42 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 17-06-2024 à 19:49:20 |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina | Mouai y'a quand même un sacré paquet d'analyses de comptoir en mode 'remets moi une petite poire Christine' (seuls les plus vieux comprendront |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines | On relativise la qualité des débats d'hfr quand on traîne sur d'autres réseaux sociaux genre Facebook et Tiktok. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Un peu oui, mais sur la politique, même pas tant que ça en vrai. D'ailleurs je vois les mêmes non-arguments passer. Message édité par onina le 17-06-2024 à 20:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2024 à 20:17:10 ![]()
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Flaie |
|
patx3 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead |
Y a du cul sur X ? Putain je débarque --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elon l'a officiellement autorisé en plus |
hadado |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
foudres | Vous savez X, c'est un media social ou vous choisissez qui vous suivez et donc le contenu qui vous intéresse. Rien vous oblige à avoir du contenu qui ne vous plait pas. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |