| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 14:13:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Y'a qu'une parisienne à l'origine dans le groupe |
onina |
Clairement |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
Manque du 3e sûrement. D'ailleurs, ça recoupe ce qui était dit avant, mes parents n'ont pas fait de 2e à cause des soucis de garde (malgré l'obtention d'une place en crèche, le périscolaire ne s'étendant pas très tard) et le stress constant que ça provoquait à ma mère. Elle a fait du télétravail à partir de ma primaire mais à ce stade, je pense qu'ils avaient la flemme de repartir dans un bébé. Quant au débat je dois dire que la lecture (désormais achevée) de Chanson douce m'a bien fait réfléchir et surtout découragée quant au fait d'avoir des enfants. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 14-05-2024 à 14:21:40 |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-05-2024 à 15:07:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 14-05-2024 à 15:06:37 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 15:06:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Ceci : https://www.youtube.com/watch?v=ZfsGjCAHYpw --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2024 à 15:09:59 ![]()
Pour la garde périscolaire c'est pareil chez moi, pas d'histoire de places ou d'inscription. C'est chez dante que c'est très mal foutu. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
|
Lagoon57 | Perso la nounou a toujours été un no-go absolu de notre côté, pas envie de ce genre de relation avec une seule personne. |
standalone |
Antonello |
Oui les relations avec la nounou sont particulières. Déjà parce que, comme tu le soulignes, si on a l'ascendant financer et symbolique sur la nounou, elle a un ascendant pratique parce que les parents ont plus besoin d'elle que l'inverse. Et puis le rapport de subordination est ambigu parce qu'il y a souvent une complicité qui naît ou du moins une familiarité, des petits cadeaux, parfois des voyages en commun, etc. Le film Parasite était assez pertinent aussi sur le rapport entre les employeurs et l Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 14-05-2024 à 15:37:30 |
__nicolas__ |
|
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb | On est sur convenable et on a ici des personnes qui ne supportent pas de demander aux gens qu'on paye pour bosser de ... bosser |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-05-2024 à 15:48:40 |
standalone |
|
Filob |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |