| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Antonello |
Message cité 5 fois Message édité par Antonello le 14-05-2024 à 15:57:27 |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-05-2024 à 16:19:15 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-05-2024 à 16:26:57 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 16:35:03 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
J'ai pas croisé beaucoup de pêcheurs dans ma vie (géographiquement ça aurait été compliqué) mais j'ai eu mon lot d'agriculteurs, et bof. Très bof. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-05-2024 à 17:35:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'en croise toutes les semaines, j'en connais pleins. Je dirais que statistiquement, c'est clairement une meilleure proba que les CxO (que je croisais quotidiennement à une période) Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-05-2024 à 17:52:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Et les massacres de dauphins et de phoques. Des gens charmants. |
loupie94 |
|
standalone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-05-2024 à 21:12:25 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
homereb |
|
KaiserCz bros before hoes | sinon t'es le multi de qui ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
KaiserCz bros before hoes | pas trop compris le principe non plus, on dirait les gens qui se fond peur en regardant CNEWS |
Lagoon57 |
Non. --------------- |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
Moui la femme de ménage est chez toi. Et la nounou in fine elle fait bien ce qu’elle veut je ne suis pas certaine de la pertinence du “mode d’emploi” qui sert juste à rassurer les parents. Je veux dire on a les mêmes pour les animaux qu’on hospitalise et je compte pas le nombre de fois où les vives recommandations sont totalement à côté de la plaque. Et de temps en temps en effet on rencontre un souci auquel le propriétaire s’attendait / qu’il sait parfaitement résoudre Et c’est la même chose dans le sens où c’est des actes que tu peux faire toi même qui ont peu de VA et donc tu peux avoir à redire (et devenir un(e) gros(se) con(ne) qui réprimande si c’est mal fait) parce que tu as “l’expertise” pour. Vu que ça n’en nécessite aucune.
Pourquoi donc ?
Ben née début 90’s y’avait un seul autre enfant unique dans ma promo d’une centaine je crois bien. Après y’a le biais que c’était une école élitiste.
J’ai lu que le quatrième de couverture avant de le choisir. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-05-2024 à 03:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |