| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 22:56:14 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux écrire à because the night et lui demander pourquoi la modération pense que corriger la merde qui est écrite est autant ou plus problématique que d'écrire de la merde. Si on m'autorise à répondre, je serai heureux de contribuer et apporter un autre point de vue dans le respect de la charte. Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 24-03-2024 à 02:55:17 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Par contre, j'ai un doute que tu en sois capable au vu du vocabulaire employé dans le post ci dessus. --------------- |
Floating Spread |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 09:26:52 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 11:10:50 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2024 à 11:48:24 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2024 à 12:13:43 ![]()
|
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 12:24:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2024 à 12:36:20 ![]()
|
runge-kutta |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
runge-kutta |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-03-2024 à 13:24:47 |
runge-kutta |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 24-03-2024 à 14:53:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
runge-kutta |
|
|
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 13:42:38 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 13:50:32 |
penser que le comptable moyen débute à 150k$ aux US ne me semble pas forcément être une analyse réaliste de la situation je pense qu'on ne peut pas nier que les salaires des ingés sont globalement plus élevés aux US, à poste équivalent, maintenant écarter tout le reste d'un revers de main (parce que oui le salaire c'est loin de faire tout en fait) ne me semble pas très honnête et je pesne que ça nuit à la qualité du débat Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-03-2024 à 13:52:45 |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et si vous kiffiez la vie que vous avez qui est quand même pas mal au lieu de se comparer au reste ?
et celui qui a accés à la chimio en France n'aurait de toute façon pas accés aux traitements nouvelles gen si il était aux us vu le prix ... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-03-2024 à 14:02:58 |
Sur les cancers je n'ai pas d'avis, je ne suis pas touché personnellement je connais mal ce sujet |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bonne mutuelle surement pas accessible au quidam moyen, non ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-03-2024 à 14:07:30 |
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 14:08:15 |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est surtout que tu as pas du respecter la base : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |