| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 14:08:10 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais le grand classique des causes externes qui font replonger, courage à toi, je sais a quel point ça peut ne pas être facile. |
runge-kutta |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
C'est pas le sport qui fait perdre du poids. |
KaiserCz bros before hoes |
je suis pas bien sûr du raisonnement là tu le dis toi-même d'ailleurs, c'est de l'hygiène de vie (hors cas particuliers de gens qui ont des maladies, ça ne je dis pas) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-03-2024 à 14:33:03 |
chin jo |
Oui et non. Message édité par chin jo le 24-03-2024 à 14:33:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 14:38:04 |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 14:35:15 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
traiter les causes c'est s'attaquer à la malbouffe généralisée, au fait de pas du tout ou très peu cuisiner, consommer de grosses portions, tout sucrer à fond, etc. etc. Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 24-03-2024 à 14:45:57 |
runge-kutta |
|
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 14:49:36 |
onina |
Le Mounjaro est en cours d'approbation en Europe, il ne va pas tarder. Après faut pas se cacher que le marché de l'obésité est bien bien moindre en Europe donc les fabriquants font d'abord approuver leurs molécules aux US, là où il y a le plus de demandes, logique. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-03-2024 à 14:48:53 |
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 24-03-2024 à 15:01:06 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-03-2024 à 15:01:58 |
onina |
Le Wegovy est la même chose que l'Ozempic (dispo depuis un moment) avec juste une AMM pour obésité plutôt que diabète. Et le Wegovy a été approuvé en France en juillet 2022 (procédure accélérée temporaire justement parce que l'Ozempic était de plus en plus utilisé pour perdre du poids et risque de pénurie pour les diabétiques). Par contre le labo a galéré longtemps à livrer le monde entier.
Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-03-2024 à 15:04:09 |
runge-kutta |
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-03-2024 à 15:06:15 |
onina |
Je viens de voir qu'elles sont remboursées si pratiquées par un psychiatre, ce qui est une bonne chose ! |
|
philibear Orbital Bacon |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-03-2024 à 15:10:51 |
runge-kutta |
|
|
onina |
|
|
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-03-2024 à 15:24:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
Chou Andy Would you know my nem | Mais du coup il mange différemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus | Il ne mange pas différemment = il mange la même chose |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le problème d'être gros enfant, c'est que ca favorise grandement l'obésité adulte
|
standalone |
|
foudres |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 24-03-2024 à 17:50:32 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |