| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 16:31:40 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 22-03-2024 à 16:35:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Antonello |
.
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 22-03-2024 à 16:37:10 |
Laska- |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 16:37:51 ![]() ]
C'est vraiment mais vraiment pas des trucs importants pour moi. La conduite autonome je m'en ballec, la voile des années 50 me va largement je trouve même sur le gps tue le charme du truc.... Vraiment...je m'en contre fou de ces trucs. Comme je disais je ne suis pas convaincu par la tech. La santé je suis d'accord pour l'importance mais aujourd'hui l'espérance de vie stagne, l'impact de la tech est négligeable là dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 16:39:44 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef | Encore un vendredi sur HFR où les gauchistes childfree veulent nous expliquer comment élever nos enfants |
LooKooM |
10k par an.
Réponse agréable qui donne envie d'échanger J'écrivais précisement que dans l'esprit de certains c'est purement le social/financier qui justifie mixité, cf. les exemples que je donnais... d'autres notamment aux US ça peut être que des riches ensemble mais s'il y a toutes les couleurs de peau c'est ultra mixte, bref je faisais simplement écho au fait qu'il y a plusieurs échelles de mixité et qu'il y a parfois confusion mutuelle car tout le monde n'entend pas la même chose. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-03-2024 à 17:22:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah bien sur |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-03-2024 à 16:59:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
autocall Wallah |
J'ai vu deux cas instructifs : Un immeuble dans le 4e où j'habitais jusqu'à récemment, immeuble très bourgeois et très bien tenu avec gardienne à domicile etc., il y avait deux familles en HLM dedans (la mairie avait préempté je pense) dont une vraiment très modeste, le reste c'était des proprios individuels. Ben c'était nickel, aucun problème, les enfants super bien élevés, etc. La politique de Ian Brossat c'est d'acheter des immeubles et de remplir de cassos. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 22-03-2024 à 17:01:09 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antonello |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 17:12:55 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apfel |
Complétement d'accord avec Lookoom, je pense que vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est de vivre dans un pays "en retard" par rapport aux autres. Forcément, tu finis par être limité car ton pays devient moins attractif, et tu vas toi même te poser la question d'aller ailleurs pour améliorer ton niveau de vie. Et ce même si "le salaire moyen sur place" permet d'avoir une vie relativement confortable. Message édité par apfel le 22-03-2024 à 17:14:34 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 17:16:22 ![]()
J'ai fais mes 40ans de cotisation en 10 je pense |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon rythme a clairement augmenté
|
Rui_ |
Insécurité, violence, dégradation, service régulièrement indisponible ? Enseignants régulièrement absent. Bref un établissement pourri. Nous n'avons pas de questions à nous poser sauf pour le collège. La primaire est de qualité (public et mixte) C'est le collège qui va poser problème.
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 17:25:51 ![]() |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |