| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 15:35:21 ![]() ![]() |
onina |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Gros +1
|
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
Laska- |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 15:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 15:40:38 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 15:46:32 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-03-2024 à 16:17:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
Rui_ |
|
Filob |
Message édité par btbw03 le 22-03-2024 à 16:15:16 |
LooKooM |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 16:22:57 ![]() Les changements de fréquentation à Lorient ou Brest ? La vie dans l'attente des innovations technologique ? On vit en effet pas dans le même monde Lookoom En particulier pour les enfants mais aussi en général, je pense que la tech a fait beaucoup de mal depuis quelques années. Le bilan est très négatif pour moi. D'ailleurs si je dois prendre un autre boulot ça sera probablement pas dans la tech au sens "startup dans l'informatique" mais plutôt dans l'industrie. Des gens qui font des vrais trucs quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 16:32:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Le système de santé grec est classé 14e mondial par l'OCDE et l'espérance de vie est proche de la nôtre (largement au dessus de celle des américains), tu ne dramatiserais pas un chouilla quand même ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 22-03-2024 à 16:24:38 |
LooKooM |
|
|
r06 |
|
SORTEZ MES ENFANTS DE CHEZ CES GUEUX Message édité par btbw03 le 22-03-2024 à 16:30:27 |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |