| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 19:24:39 ![]() ![]() |
onina | Pire. Ça parle suisse allemand. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 19:25:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2024 à 19:26:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 19:29:46 ![]() Je troll mais en vrai j'ai pas beaucoup de pays qui font plus envie que la France, après j'ai pas visiter l'Asie et l'Océanie. l'Espagne et la Grèce je trouve ça super agréable mais il va faire très chaud. Les anglais me font marrer aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2024 à 19:30:30 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
C'est pas toi qui nous avait vendu que le climat lyonnais était largement meilleur que le climat parisien ? |
chin jo | Rien d'incompatible entre les assertions. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2024 à 23:19:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 23:19:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Les US quand tu as du pognon c'est pas mal quand même, gros gros confort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
axklaus | Trop de gâchis (humain et de pognon) je supporterais pas, je capte pas pourquoi ils ont tant de déficit alors que tant de choses sont privatisées
Message édité par axklaus le 22-03-2024 à 00:15:09 |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 22-03-2024 à 00:19:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
standalone | Les retraites au usa? Les dépenses militaires plutôt.
Message cité 6 fois Message édité par standalone le 22-03-2024 à 07:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 07:33:23 ![]()
Oui les mutuelles c'est Sarko dont le frère est patron de mutuelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 07:34:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 08:07:47 ![]()
L'environnement, la nourriture, la culture du pays me paraissent bien plus importants dès que tu dépasse 4-5k€. Ensuite j'ai l'impression avec mon associé que les impôts sont très élevés aux US. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 08:08:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 | Quand Dante dit qu’on ne va pas refaire le débat, c’est qu’il refuse catégoriquement de se remettre en question. |
Chou Andy Would you know my nem | Le fameux "Le topic a tranché'" (en sa faveur, évidemment) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone | C'était surtout un petit troll envers notre modo préféré, pour bien ouvrir ce vendredi. |
r06 |
|
r06 |
|
sire deck |
Artisan/entrepreneur, ils n'ont pas le temps de poster ici et les risques sont bien plus élevés. Bref, je ne vois pas vraiment ce que les hauts salariés cogipés ont à gagner à partir ailleurs. Quelques dollars de plus sur le compte en banque sans doute, est ce que c'est l'essentiel ? --------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Macnigore | Lookoom parle exclusivement du top 5%. Pour comprendre son discours il faut absolument intégrer le barème suivant: Classe moyenne --> 95-99% Une fois la traduction effectuée, tout a du sens Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-03-2024 à 09:12:32 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 09:25:17 ![]()
|
onina |
|
ikanmir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |