| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 09:38:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-03-2024 à 09:42:33 |
onina |
|
__nicolas__ |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom parle du 0.1% plutot avec des œillères en unobtainium |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:01:38 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah j'étais un connard de droite au sortir des études, comme tout bon formatage d'école de commerce j'ai encore pu voir, malheureusement, hier soir, l'efficacité malgré tout de notre système de santé, avec des gens dévoués, mais sous payé ( remercions notre magnifique systeme qui prefere sur payer des gens à provoquer la prochaine crise éco ou encore à faire les guignols derriere une baballe que des jobs utiles au bien commun ) Même si les politiques le sabre de partout pour dire " ça marche pas faut passer au privé" on est quand même rendu au point qu'un hôpital, à Lyon, pas la diagonale du vide, doivent alterner entre 2 services en les fermant ouvrant semaine / week end par manque de personnels, on en est là, en France, en 2024. Merci le programme de délitement du service public des politiques. Message édité par btbw03 le 22-03-2024 à 10:08:51 |
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
apfel |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 22-03-2024 à 10:24:36 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Je ne bénéficie pas vraiment de la solidarité (surtout que sans enfants, vous imaginez bien qu'on paie des impôts au max), et je suis d'accord avec toi. Message édité par onina le 22-03-2024 à 10:24:11 |
r06 |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 22-03-2024 à 10:26:57 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ikanmir |
|
Colonelle Saucisselike |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
standalone |
|
r06 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-03-2024 à 10:48:03 |
r06 |
|
standalone |
|
r06 |
|
apfel | Je vois aussi le système de redistribution comme une chance pour la FRANCE, rien que parce que je ne crois pas ou très peu à la méritocratie.
|
Colonelle Saucisselike |
Chou Andy Would you know my nem | Ma carte vitale ne marche pas, je me fais rien rembourser (je consommepas de médical en même temps), j'ai pas d'enfant, et je suis fier de payer mes impôts Ils pourraient même m'en prendre plus ce serait avec grand plaisir (non je n'ai jamais fait de don, trop d'effort Fier de payer pour la santé du Colonel et les enfants de dante2002 (no redface) Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-03-2024 à 10:53:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |