Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5513 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27744  27745  27746  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70319877
standalone
Posté le 22-03-2024 à 14:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Attention, il va dire que tu le harcèle etc.
:D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 14:23:54  profilanswer

n°70319879
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 14:24:04  answer

Laska- a écrit :

Tu as forcément une ligne de bus ou un autre transport en commun. Au pire du pire rien ne t'interdit de mettre ton trajet sur un site de covoiturage.
Mais je doute que tu le fasses, parce que le confort de ta voiture individuelle reste supérieur à tout le reste.
Sauf si on mettait comme par hasard une ligne de train qui correspondrait pile poil à ton besoin (mais tu te rends bien compte que ça n'est pas possible, on ne peut pas mettre des gares partout)

Mais , dans cette exemple hypothétique, tu te rends bien compte que il y a la vraie vie. A part les extrémistes si ça triple ton temps de trajet tu ne vas pas t'imposer ça, il y a les gamins a aller chercher les courses etc... c'est justement tous le sujet. C'est comme les impôts. Tu vas pas non plus aller en taule ou chercher un taf a Jersey parceque tu veux moins d'impôts.

n°70319885
Filob
Posté le 22-03-2024 à 14:24:39  profilanswer

C'est de la pure théorie. Sauf qu'on vie dans la vraie vie.

Je peux te dire qui si tes conditions de vie te poussent à devoir vivre dans un quartier moyen avec une écolé publique en difficulté tout en ayant quand même de quoi payer le privé, tu le ferais, comme tout parent pour le bien de tes enfants.

Je peux te le dire, j'avais la même théorie et puis je me suis pris la vraie vie en pleine tête.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70319890
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 14:25:24  answer

patx3 a écrit :

Bah non, on te connait par cœur. :spamafote:

Cocasse. Tu peux aussi avouer que tu as mal lu c'est pas grave :o

n°70319899
onina
Posté le 22-03-2024 à 14:26:50  profilanswer

Filob a écrit :

C'est de la pure théorie. Sauf qu'on vie dans la vraie vie.

Je peux te dire qui si tes conditions de vie te poussent à devoir vivre dans un quartier moyen avec une écolé publique en difficulté tout en ayant quand même de quoi payer le privé, tu le ferais, comme tout parent pour le bien de tes enfants.

Je peux te le dire, j'avais la même théorie et puis je me suis pris la vraie vie en pleine tête.

Un quartier moyen n'a PAS une école publique en difficulté, faut arrêter de dire n'importe quoi :D
T'habiterais au coeur des Tarterets, je dis pas, mais faut arrêter de fantasmer sur le quartier "moyen".

De mémoire, pour ton cas, tu as sorti tes gamins du publics à cause des grèves de la cantine (ça m'avait marquée mais dis-moi si je me trompe).

Message cité 5 fois
Message édité par onina le 22-03-2024 à 14:27:55
n°70319912
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2024 à 14:28:16  profilanswer

L'exco de la boîte de cvman ne respire pas la diversité en tous cas :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70319914
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2024 à 14:28:40  profilanswer

onina a écrit :

Un quartier moyen n'a PAS une école publique en difficulté, faut arrêter de dire n'importe quoi :D
T'habiterais au coeur des Tarterets, je dis pas, mais faut arrêter de fantasmer sur le quartier "moyen".

:jap:
Après y a beaucoup de parents qui n'ont pas grande confiance en leurs enfants et qui ne veulent pas courir le risque de les mettre dans un environnement seulement moyen.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70319929
Lagoon57
Posté le 22-03-2024 à 14:29:59  profilanswer

onina a écrit :

De mémoire, pour ton cas, tu as sorti tes gamins du publics à cause des grèves de la cantine (ça m'avait marquée mais dis-moi si je me trompe).

A Paris tu trouves rapidement des collèges publics dont la sectorisation s'étend sur des zones CSP++ mais aussi des zones populaires :D

Bon pour le lycée, vue la nouvelle procédure, c'est le foutoir et il n'y a plus de sectorisation à proprement parler de toutes façons.

n°70319935
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 14:30:29  answer

onina a écrit :

De mémoire, pour ton cas, tu as sorti tes gamins du publics à cause des grèves de la cantine.

Ça dépend où visiblement. Je suis pas expert mais j'ai l'impression qu'en RP le zoning peut être tricky. J'ai une école primaire publique en bas de mon appartement en RP, ville moyenne, quartier ni riche ni pauvre, il y a de tout dans l'immeuble et un HLM en face, tout le monde du coin y scolarise ses gamin et visiblement pas de soucis d'après les discussions sur le groupe copro. Perso j'y mettrai mes gamins sans soucis.

Mais au collège et lycée j'ai comme l'impression que ça peut se compliquer d'après les dire des parents.

n°70319945
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2024 à 14:31:39  profilanswer

Un des collèges les plus pourris de Paris est dans le 1er arrdt.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 14:31:39  profilanswer

n°70319954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2024 à 14:32:19  profilanswer

autocall a écrit :

C'est l'eau bénite, ça...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70319972
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-03-2024 à 14:34:10  profilanswer

autocall a écrit :

De mémoire y'en a qu'un, Poquelin

n°70319976
Filob
Posté le 22-03-2024 à 14:34:34  profilanswer

onina a écrit :

Un quartier moyen bof si tu veux.

C'était le problème principal mais j'étais pas super ravie non plus sans que ça soit redhibitoire, ma gamine de PS dans une classe de 31, la maitresse qui lui jette pas un regard le matin alors qu'elle a du mal à se séparer pour les premiers jours, aucune bienveillance, des relous à la récré et de ce qu'on entendait après au primaire y'avait des soucis de violence dans la cours etc, un peu plus sérieux.

C'est sur que c'était pas un coupe gorge, surtout la maternelle, mais si t'as les moyens je ne vois pas pourquoi tu choisirais de laisser tes momes dans un environnement comme ça a vrai dire.

A l'époque on était un peu bloquée avec nos idéaux justement, je suis contente qu'une maman d'un copain nous ai parlé de bouger son gars au privé, je pense qu'on aurait pas eu le reflexe tout de suite / on aurait voulu insister etc, alors que bon, aucun interet quoi, on aurait surement fini par la sortir avant le primaire vu les échos qu'on a eu ensuite.

Maintenant que le quartier à fait * 2 sur l'immo j'imagine que ça doit s'être apaisé cela dit, nos remplacants doivent pouvoir se vanter d'avoir choisi le publique, car c'est très bien :D

---------------
n°70319977
Laska-
Posté le 22-03-2024 à 14:34:38  profilanswer

herzog a écrit :

Ah ?  
Pour le coup j'ai eu l'immense chance d'être boursier, et donc de pouvoir faire des études sans avoir à travailler à côté.
Sans les impôts payer par d'autres ça n'aurait pas été possible

J'ai jamais rechigné à payer ma part, et évidemment pas contre payer + également, mais j'aimerai aussi que le fraude fiscale soit d'avantage traqué et sanctionné, histoire qu'on soit tous solidaires

Fraude ou pas, on est déjà le plus le plus solidaire au monde avec 58% de prélèvements obligatoires.
C'est juste démentiel hein.
Etre de gauche dans ces conditions, vouloir augmenter encore plus les prélèvements obligatoires, ne peut se justifier que par la volonté de figurer au livre guiness des records. Celui du pays le plus taxé au monde.

n°70319984
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 14:35:28  answer

Laska- a écrit :

Fraude ou pas, on est déjà le plus le plus solidaire au monde avec 58% de prélèvements obligatoires.
Etre de gauche dans ces conditions, vouloir augmenter encore plus les prélèvements obligatoires, ne peut se justifier que par la volonté de figurer au livre guiness des records. Celui du pays le plus taxé au monde.

En fait pour vous la gauche c'est juste la gauche de FI quoi... :o
Je comprends mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 14:35:47
n°70319986
onina
Posté le 22-03-2024 à 14:36:10  profilanswer

Filob a écrit :

C'est sur que c'était pas un coupe gorge, surtout la maternelle, mais si t'as les moyens je ne vois pas pourquoi tu choisirais de laisser tes momes dans un environnement comme ça a vrai dire.

Voilà, c'est ça le séparatisme dont je parlais.

Message édité par onina le 22-03-2024 à 14:36:20
n°70319987
patx3
Posté le 22-03-2024 à 14:36:15  profilanswer

Macron est de centre gauche pour moi. :o

n°70319992
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 14:37:07  answer

patx3 a écrit :

Macron est de centre gauche pour moi. :o

Perso je suis pour diminuer ces 58% :o

n°70320001
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2024 à 14:37:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

De mémoire y'en a qu'un, Poquelin

C'est bien à celui là que je pense :o

---------------
n°70320005
Filob
Posté le 22-03-2024 à 14:37:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

A Paris tu trouves rapidement des collèges publics dont la sectorisation s'étend sur des zones CSP++ mais aussi des zones populaires :D

Bon pour le lycée, vue la nouvelle procédure, c'est le foutoir et il n'y a plus de sectorisation à proprement parler de toutes façons.

Mon collège de secteur ici c'est le cas, on est dans un regroupement de 3 quartier dont un pas mal craignos dont on est proches, notre collège est dans ce quartier donc clairement... très peu de chances que ma fille y aille, même si y'a une section élitiste dont j'entends beaucoup de bien, l'ambiance à la sortie du collège à l'air spéciale de ce qu'on m'a dit.

Enfin on a de la chance c'est pas tout de suite, on ira visiter et la gentrification a encore le temps de faire son oeuvre :o

---------------
n°70320006
Laska-
Posté le 22-03-2024 à 14:38:05  profilanswer

Ben si.
C'est inhérent aux TEC que de te faire perdre du temps par rapport à la bagnole. Donc si tu défends les TEC, tu es favorable au fait de perdre du temps.
Si tu ne souhaites pas perdre ce temps toi-même, tes idées sont en contradiction avec tes actes.

A la différence de faire de l'évasion fiscale, il n'est pas illégal de perdre du temps.
Crois moi que les gens de droite utilisent au maximum la totalité des avantages fiscaux qu'ils peuvent trouver. PEA et assurance vie pour avoir des abattements sur la fiscalité des PV, PER pour faire échapper une partie de leur revenu à l'imposition, montages de type girardin...

Effectivement, être de droite et payer ses impots sans rien optimiser serait tout autant incohérent intellectuellement :jap:

n°70320008
r06
Posté le 22-03-2024 à 14:38:18  profilanswer

Filob a écrit :

En même temps t'habites plutot dans un coin chicos non?
On note que tu avais quand même prévu un plan B a base de demande de dérogation :o

Ca fait plusieurs fois que tu le dis et que je te dis que non mais donc je vais le redire j'habite pas spécialement dans un coin chic.
On est en centre ville c'est donc très mixé entre des logements chers (front de mer, trucs un peu classe, quelques maisons chères) et du populaire (typiquement le prix moyen, à l'achat et à la loc et dans le plus faible de la ville) donc c'est assez mix mais clairement pas très favorisé surtout que comme tu t'en doutes les gens qui vivent dans les logements pas chers ont plus d'enfants que ceux qui vivent en front d emer ou dans le smaisons vu que ce sont souvent des vieux ou des étrangers qui ne sont pas la à l'année. Les résultats du collège sont moyens, probablement très en dessous de ce qu'hfr juge convenable, 87% de réussite au brevet, indicateur de mixité 12,5, mais je sais pas ce que ça veut dire.

Et pour la dérogation accessoirement j'habite plus près de l'autre etablissement de 20m certes que de celui de secteur...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 22-03-2024 à 14:39:36
n°70320021
Laska-
Posté le 22-03-2024 à 14:39:16  profilanswer

Je pense honnêtement que ça te met sur la droite de l'échiquier politique français, en pratique.
Tu as peut-être des idées progressistes sociétalement, mais vouloir diminuer les impots c'est vraiment à droite dans notre pays ou quasiment aucune tendance politique n'arrive à les faire baisser réellement.

n°70320022
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 14:39:38  answer

Laska- a écrit :

Ben si.
C'est inhérent aux TEC que de te faire perdre du temps par rapport à la bagnole. Donc si tu défends les TEC, tu es favorable au fait de perdre du temps.
Si tu ne souhaites pas perdre ce temps toi-même, tes idées sont en contradiction avec tes actes.

A la différence de faire de l'évasion fiscale, il n'est pas illégal de perdre du temps.
Crois moi que les gens de droite utilisent au maximum la totalité des avantages fiscaux qu'ils peuvent trouver. PEA et assurance vie pour avoir des abattements sur la fiscalité des PV, PER pour faire échapper une partie de leur revenu à l'imposition, montages de type girardin...

Effectivement, être de droite et payer ses impots sans rien optimiser serait tout autant incohérent intellectuellement :jap:

Mais c'est là ou la graduation est importante.. ne pas accepter de faire+10% je suis d'accord avec toi. Ne pas accepter de faire x3 ca se comprend.

n°70320023
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2024 à 14:39:48  profilanswer

r06 a écrit :

Ca fait plusieurs fois que tu le dis et que je te dis que non mais donc je vais le redire j'habite pas spécialement dans un coin chic.
On est en centre ville c'est donc très mixé entre des logements chers (front de mer, trucs un peu classe, quelques maisons chères) et du populaire (typiquement le prix moyen, à l'achat et à la loc et dans le plus faible de la ville) donc c'est assez mix mais clairement pas très favorisé surtout que comme tu t'en doutes les gens qui vivent dans les logements pas chers ont plus d'enfants que ceux qui vivent en front d emer ou dans le smaisons vu que ce sont souvent des vieux ou des étrangers qui ne sont pas la à l'année. Les résultats du collège sont moyens, probablement très en dessous de ce qu'hfr juge convenable, 87% de réussite au brevet, indicateur de mixité 12,5, mais je sais pas ce que ça veut dire.

Les gens peuvent avoir tendance a confondre Antibes et cap d'Antibes, oui.

---------------
n°70320024
Rui_
Posté le 22-03-2024 à 14:39:54  profilanswer

herzog a écrit :

Interdire le privé, augmenter les moyens pour le public.

Si tu fais des classes par niveau  
Qu'on autorise les redoublements
Et qu'on ne cherche pas à faire rentrer au chausse pied la majorité d'une tranche d'age au BAC
ça me va.

n°70320032
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-03-2024 à 14:41:03  profilanswer

3x5, pour une conviction, ça va, tout de même

Message édité par philibear le 22-03-2024 à 14:41:52

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70320033
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2024 à 14:41:09  profilanswer

Et si on trouve que la mer c’est naze ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70320045
r06
Posté le 22-03-2024 à 14:42:27  profilanswer

Filob a écrit :

Un quartier moyen bof si tu veux.

C'était le problème principal mais j'étais pas super ravie non plus sans que ça soit redhibitoire, ma gamine de PS dans une classe de 31, la maitresse qui lui jette pas un regard le matin alors qu'elle a du mal à se séparer pour les premiers jours, aucune bienveillance, des relous à la récré et de ce qu'on entendait après au primaire y'avait des soucis de violence dans la cours etc, un peu plus sérieux.

A l'époque on était un peu bloquée avec nos idéaux justement, je suis contente qu'une maman d'un copain nous ai parlé de bouger son gars au privé, je pense qu'on aurait pas eu le reflexe tout de suite / on aurait voulu insister etc, alors que bon, aucun interet quoi, on aurait surement fini par la sortir avant le primaire vu les échos qu'on a eu ensuite.

Maintenant que le quartier à fait * 2 sur l'immo j'imagine que ça doit s'être apaisé cela dit, nos remplacants doivent pouvoir se vanter d'avoir choisi le publique, car c'est très bien :D

Non mais ce que tu décris tu entends ça dans 90% des écoles publics francaises dans les faits il n'y en général pas de soucis.
Evidement que chez nous on entendait pareil en particulier chez les gens qui vont dans le privé.
En soit je m'en moque un peu que les gens mettent leurs enfants dans le privé (même si bien sur c'est dommage parce que ça baisse la qualité du public) mais ils n'assument  souvent pas leur choix de ne pas vouloir se mélanger et se sentent obligé de te dire qu'ils ont pas eu le choix mais que si le public de secteur avait été mieux bien sur ils n'auraient pas hésité à y laisser leurs enfants.

n°70320051
patx3
Posté le 22-03-2024 à 14:42:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Je pense honnêtement que ça te met sur la droite de l'échiquier politique français, en pratique.
Tu as peut-être des idées progressistes sociétalement, mais vouloir diminuer les impots c'est vraiment à droite dans notre pays ou quasiment aucune tendance politique n'arrive à les faire baisser réellement.

Un pur socialiste. Le cœur à gauche, le portefeuille à droite, les actions à droite mais les paroles à gauche.

Un dante plus riche quoi.  :o

On ne va quand même pas revenir 1e12 fois comme même sur le même sujet déjà tranché. :D

n°70320057
Filob
Posté le 22-03-2024 à 14:43:15  profilanswer

r06 a écrit :

Populaire c'est HLM?
Je ne suis pas sur place pour vérifier, mais je veux dire que tu n'es pas dans un quartier popu HLM où le collège manque de moyen et est clasé REP quoi. Le publique est un no brainer la pluspart du temps dans ce cas en France.

---------------
n°70320067
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2024 à 14:44:32  answer

Laska- a écrit :

Je suis pas pour diminuer les impôts mais les dépenses, surtout les dépenses électoraliste [:aloy]

Ma vision social démocrate et que l'état est là pour assurer le régalien (incl santé, environnement et éducation) la solidarité avec les pauvres et suppléer le privé sur les sujets stratégique ou là ou le privé ne sais pas faire (énergie, transport).

L'état n'est pas là pour filer des apl aux propriétaires, pour acheter des voix en augmentant des retraités ou pour subventionner les secteurs mourant comme la bagnole.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 14:46:41
n°70320073
r06
Posté le 22-03-2024 à 14:44:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens peuvent avoir tendance a confondre Antibes et cap d'Antibes, oui.

Même pas les écoles de mes enfants ratissent une partie du cap d'Antibes mais il y a que des maisons secondaires et des vieux la bas.
Donc oui c'est cher c'est chic mais il y a pas d'enfants.

n°70320079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2024 à 14:45:18  profilanswer

Filob a écrit :

Populaire c'est HLM?
Je ne suis pas sur place pour vérifier, mais je veux dire que tu n'es pas dans un quartier popu HLM où le collège manque de moyen et est clasé REP quoi. Le publique est un no brainer la pluspart du temps dans ce cas en France.

Antibes c'est pas pauvre, c'est pas Cannes non plus, mais c'est vraiment beaucoup moins riche que ce que tu imagines. https://www.salairemoyen.com/salair [...] tibes.html

Oui y a tout plein de HLMs un peu partout.

---------------
n°70320084
autocall
Wallah
Posté le 22-03-2024 à 14:45:58  profilanswer

Filob a écrit :

Populaire c'est HLM?

Les écoles classées REP ont plus de moyens :o

---------------
n°70320087
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2024 à 14:46:12  profilanswer

r06 a écrit :

Même pas les écoles de mes enfants ratissent une partie du cap d'Antibes mais il y a que des maisons secondaires et des vieux la bas.
Donc oui c'est cher c'est chic mais il y a pas d'enfants.

Oui oui ce que je voulais dire c'est que les gens qui entendent Antibes ont tendance a visualiser le cap.

---------------
n°70320090
herzog
Posté le 22-03-2024 à 14:46:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Moi ce qui me dérange dans notre système c'est surtout ça
https://fr.statista.com/infographie [...] de-france/

n°70320105
patx3
Posté le 22-03-2024 à 14:47:57  profilanswer

L’énergie n’est en rien du régalien. :o
La voitures est une vache à lait. T’as pas encore compris le concept de subvention quand ton opérateur téléphonique te file un téléphone gratis ? :heink:

n°70320110
Filob
Posté le 22-03-2024 à 14:48:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Antibes c'est pas pauvre, c'est pas Cannes non plus, mais c'est vraiment beaucoup moins riche que ce que tu imagines. https://www.salairemoyen.com/salair [...] tibes.html

Voilà ben en comparant avec mon ancien quartier à Lyon, ça confirme ce que je dis.
L'école de ma fille était classée REP.

https://www.salairemoyen.com/salair [...] EMENT.html

Antibes: Couple avec 2 enfants 4 206 € nets / mois
Lyon 9: Couple avec 2 enfants 3 549 € nets / mois

---------------
n°70320111
r06
Posté le 22-03-2024 à 14:48:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui oui ce que je voulais dire c'est que les gens qui entendent Antibes ont tendance a visualiser le cap.

:jap:  

autocall a écrit :

Les écoles classées REP ont plus de moyens :o

J'ai des potes dans une zone rep ils sont ravis au primaire les classes sont dédoublés une bonne partie du temps.
Bon par contre ils ont filouté en envoyant leur plus grande dans un collège hors de leur secteur grâce à une section bilingue.

n°70320114
patx3
Posté le 22-03-2024 à 14:48:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

A Antibes ? :heink:

https://antibeton.communiquer.net/2 [...] x-antibes/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27744  27745  27746  ..  31192  31193  31194  31195  31196  31197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)