| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 14:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:24:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:25:24 ![]()
|
onina |
Un quartier moyen n'a PAS une école publique en difficulté, faut arrêter de dire n'importe quoi De mémoire, pour ton cas, tu as sorti tes gamins du publics à cause des grèves de la cantine (ça m'avait marquée mais dis-moi si je me trompe). Message cité 5 fois Message édité par onina le 22-03-2024 à 14:27:55 |
autocall Wallah | L'exco de la boîte de cvman ne respire pas la diversité en tous cas --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:30:29 ![]()
Mais au collège et lycée j'ai comme l'impression que ça peut se compliquer d'après les dire des parents. |
autocall Wallah | Un des collèges les plus pourris de Paris est dans le 1er arrdt. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 14:31:39 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:35:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 14:35:47 |
onina |
Voilà, c'est ça le séparatisme dont je parlais. Message édité par onina le 22-03-2024 à 14:36:20 |
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:37:07 ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Et pour la dérogation accessoirement j'habite plus près de l'autre etablissement de 20m certes que de celui de secteur... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-03-2024 à 14:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:39:38 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-03-2024 à 14:41:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
patx3 |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:44:32 ![]()
Ma vision social démocrate et que l'état est là pour assurer le régalien (incl santé, environnement et éducation) la solidarité avec les pauvres et suppléer le privé sur les sujets stratégique ou là ou le privé ne sais pas faire (énergie, transport). L'état n'est pas là pour filer des apl aux propriétaires, pour acheter des voix en augmentant des retraités ou pour subventionner les secteurs mourant comme la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 14:46:41 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
herzog |
|
patx3 |
|
Filob |
r06 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |