| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 14:48:57 ![]() ![]() |
r06 |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:50:56 ![]()
Mais tu vois si tu me dis qu'on passe le budget du ministère de la Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 14:53:40 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
r06 |
Message édité par r06 le 22-03-2024 à 14:59:09 |
Laska- |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 14:55:23 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Laska- |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:57:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 14:58:00 ![]()
|
patx3 |
|
r06 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lagoon57 |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 22-03-2024 à 15:05:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hfr of the dead | j'ai une commune pas loin de chez moi ou pas mal de cadres s'installent pour cette raison : le collège public y est très bien fréquenté. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
Mais ici c'est fait sans le dire pour "empirer" la situation des pauvres (puisque leur différence brut/net est bien moindre) et faire croire qu'ils paient plus que ces salauds de riches. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
r06 |
Bon après ce message je vais changer de sujet sinon onina va encore dire que filob me triggue alors que justement j'essaie de faire attention... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-03-2024 à 15:28:52 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-03-2024 à 15:40:55 |
Laska- |
|
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2024 à 15:33:41 ![]()
Macron ça fait 1,5 mandat qu'il tape sur les pauvres, dérembourse, durcis les conditions d'accès aux aides, augmente l'âge de la retraite et il arrive a se taper quasi 6% de déficit. Honnêtement je sais pas comment on peut faire pire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2024 à 15:36:05 |
patx3 |
Message édité par patx3 le 22-03-2024 à 15:51:29 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |