| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 16:55:03 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non je paye même des abo pour des artistes sur patreon stp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le 4K on est à 25/30mbits en moyenne sur du streaming.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2024 à 16:59:37 |
v4mpir3 Total mandingue |
Par seconde ouais. Ca fait entre 7 et 10 Go / heure. Message édité par v4mpir3 le 19-03-2024 à 17:01:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Et j'ai pas de télé 4k, ma 37" ne veut pas crever (elle a 15 ans) ! Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 19-03-2024 à 17:05:57 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 17:08:03 ![]() ![]() |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'ai plus rien pour lire des supports physique ici |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J espère qu’ils vont pas se planter avec le pb à 3 corps ou l arrêter après deux saisons …
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2024 à 17:25:46 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Niveau recent la mediatheque numerique a une offre bien plus vaste. J'ai quasi tous les films de Cannes '23, des trucs comme le Regne Animal, Anatomie d'une Chute, Les Herbes Seches, The First Slam Dunk, La Beaute du Geste, Yannick, Linda veut du Poulet... In.tou.cha.ble! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2024 à 17:31:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
On (pas moi) a vu le resultat sur l'oeuvre de George, et c'est pas encourageant... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2024 à 17:35:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Ca ne sert à rien de diluer pour le plaisir. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-03-2024 à 17:36:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le tome 3 est chiant quand même |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sauf quand ils ont épuisé les livres et que ça part un peu en wtf |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
autocall Wallah | Mon validateur Ethereum consomme pas loin de 1To/jour de bande passante (1To up et 1 To down) --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Logique, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |