| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : Message édité par multimmy le 18-03-2024 à 18:18:36 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 18:18:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 18-03-2024 à 18:27:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] t-20240318
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 22:24:36 ![]() ![]() |
Perso je m'en fous, j'ai un forfait 5Go.. par mois Sur le fond elle n'a pas totalement tort; mais ça n'arrivera jamais Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 18-03-2024 à 22:26:19 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
|
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
standalone |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
axklaus |
|
homereb |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homereb |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
boisse Well...fuck |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |