| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 19-03-2024 à 14:21:59 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 14:40:23 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait quoi l'interet? C'est tellement devenu une plateforme de marketing et de self-marketing que ca n'a quasi plus aucun interet. Hors periode de consideration d'un nouveau boulot, je n'y fous jamais les pieds. Apres la purge des RS (Facebook uniquement il y tres longtemps), cette annee j'ai fait la purge des services de VoD. J'ai litteralement quasi tout degage. Ma TV est principalement maintenant un grand rectangle noir quasi toujours eteint (pas sur qu'elle soit allumee 2h/semaine). Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 19-03-2024 à 14:49:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TheCleaner |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
Filob |
Filob |
kaboom85 |
ma télé n'est allumée que pendant le tour de france Message édité par kaboom85 le 19-03-2024 à 14:59:33 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Je ne comprends pas l'utilisation du "sauf" dans ta phrase. Justement, je comprendrais qu'un RH passe du temps sur ce site, hors "Feed" qui est attristant. Mais à titre perso, je vois pas trop ce qu'on peut venir y chercher hors élément déjà mentionné.
T'as meilleur temps de la louer ou de regarder ca en stream sur un PC Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2024 à 15:00:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
onina |
|
autocall Wallah |
Remplace la virgule dans sa phrase par " : dans ce cas," --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Je suis un amoureux des salles sombres et mediatheques (en pierre de taille ou numerique). Donc ca suffit a epancher ma soif de decouverte, sachant que je fais un travail de pre-selection important (je demande des recommendations aux HFRiens Pour les soirees, je fais de l'escalade, de la ceramique, des jeux de societe, des soirees diverses entre amis, des piques-niques sur la plage, des baignades, des soirees charmantes, des week-ends decouvertes, des soirees BD/livres, du theatre/cirque/concert/stand-up/vernissage... Bref, j'ai de quoi remplir plus que largement mon temps dispo. Je fais une minorite de soirees à la maison. Certains diraient que je suis un peu trop charge...
Ca peut-etre en 2eme, 3eme partie de soiree Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2024 à 15:15:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob | En parlant reco du topic:
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
(et no spoil mais avec 50 pages restantes le meilleur est à venir Et aussi je recommande chaudement chaudement le dernier Houellebecq, un peu différent des autres Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-03-2024 à 15:38:32 |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-03-2024 à 15:40:37 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perso je trouve le dénouement absolument parfait Message édité par hyca le 19-03-2024 à 15:42:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Comment atteins tu de telles consommations pharaoniques? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2024 à 16:44:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ben, streaming hyper régulier en haute définition, mise à jour des 150 000 jeux installés sur mon PC, spotify, etc etc ... y a toujours un truc qui tourne, grosso modo. 1000 Go ca va vite quand même , surtout quand tu geek pas mal Et on est 3, et mon gamin et ma conjointe sont bien consommateurs aussi. Jamais de la vie. Je ne suis plus adolescent. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 19-03-2024 à 16:48:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
LooKooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |