| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 12:10:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
faut être sacrément de mauvaise foi pour dire que le confort est le même entre l'aéroport et la gare à nouveau pour les enfants en première c'est pas du tout mon expérience, mais j'imagine que ça dépend des lignes ici entre le Sud Est et Paris, je peux te dire que même en première il y a régulièrement des gosses je dis pas que l'avion est FORCEMENT mieux et qu'il faut absolument choisir ça hein, mais bon faut pas non plus se voiler la face sur les défauts du train pour autant Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 12:13:36 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 11-03-2024 à 16:09:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
rokhlan |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Macnigore |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 13:25:07 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pardon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'évidence même, mais il semble que le oompa loompa considère que le hall d'une gare qui est par définition un lieu extèrieur couvert se doit d'être chauffé Message édité par gregouf le 11-03-2024 à 13:45:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
Message édité par standalone le 11-03-2024 à 13:54:55 |
karaya |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-03-2024 à 13:55:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 13:56:10 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 14:00:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 14:02:23 |
kaboom85 |
Non mais d'accord mais quel rapport avec "le sadisme des asiatiques" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Choix de vie, comme toujours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 11-03-2024 à 14:05:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
belisarios |
Ce projet n'est pas du tout annulé, il est prévu pour 2027. Ma compagne attend ça de pied ferme pour terminer sa carrière d'hôtesse de l'air long courrier en dehors de l'enfer du RER B.
Hum hum. Source de ce top? Rien qu'Azay le Rideau dans quel monde ça passe avant Chambord ou Chenonceau? Moi j'ai : 1- Disneyland Paris avec chaque année entre 14 et 15 millions d’entrées (14,8 pour 2022) https://partir.ouest-france.fr/maga [...] ance-sont/ Donc à part Carcassonne et le Puy du fou, s'rait fou d'nier que l'avion y est pour quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 11-03-2024 à 14:07:42 |
En pro j'ai justement moins de contraintes parce que je peux changer de billets à la volée en cas de souci. Évidemment tout va dépendre du contexte (correspondances, réunions importantes qui laissent peu de marge d'erreur, etc.) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
|
karaya |
|
|
|
|
kaboom85 |