| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mr_rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:20:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
après que ça soit un sujet qui vient facilement dans une conversation avec des inconnus OK Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 14:26:29 |
quand au fait que les gares françaises sont globalement pourries en terme d'accueil et d'espace d'attente, je suis loin d'être le seul à l'avoir relevé ici, étrangement et je ne reproche pas à hyca de généraliser sa vision du voyage, je lui reproche de chier sur les visions qui sont différentes de la sienne, ce qui est quand même tout à fait différent Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 14:27:58 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem |
Depuis quand on raisonne à la moyenne sur ce topic, c'est quoi l'intérêt --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 14:31:24 ![]() ![]() |
|
onina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais on est pas en train de construire des indicateurs, on parle de préférences et d'usages personnels --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 14:38:05 ![]() Japon j'ai envie d'y retourner pour la bouffe Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 14:38:18 |
|
Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 14:40:33 |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 14:46:51 ![]() Honnêtement la RS c'est la vie |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Tu pars en vacances en France dans un hôtel et c'est la même chose |
pilef |
Sans parler de ceux qui "ne comprennent pas" qu'on puisse avoir des goûts/aspirations différent(e)s |
pilef |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Shriv |
Cette année on va aller dans le Sud en Bretagne et 2 séjours à l'étranger en famille. Du coup je ne sais plus si c'est convenable ou non selon les standards du topic |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Filob |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-03-2024 à 15:46:12 |
__nicolas__ |
|
r06 |
|
Shriv |
Canaries sur 10 jours ce qui me semble être une destination polyvalente sur l'aspect nature découverte de paysages et activités pour enfants. Message édité par Shriv le 11-03-2024 à 15:53:56 |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |