Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27700  27701  27702  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70254030
mr_rouge
Posté le 11-03-2024 à 14:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Sur les 5 destinations citées, des méditerannéeens stricte, il n'y en a qu'une, éventuellement 2 avec carcassonne mais Azay le Rideau, Angers le Mt St Michel... :??:  

Compliqué autant de mauvaise foi. :sleep:  

Allez, j'ai trouvé les chiffres du Mont Saint-Michel. Pas mal de touristes Belges, Hollandais. OK - On peut supposer qu'ils ne viennent pas en avion et encore qu'il y a pas mal d'Asiatique ;)
Après, si tu veux des lieux saccager surement à cause des voitures des touristes : Ibiza, Cancun, Rep Dominicaine.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 14:20:24  profilanswer

n°70254035
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2024 à 14:21:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

plus que ton heure d'attente quand meme je pense  [:spamafote]  

https://www.20minutes.fr/magazine/c [...] t-du-train

40 minutes d'avance en moyenne selon la sncf, avec un quai affiché en moyenne 20 minutes avant le départ, ça donne donc 20 minutes d'attente en gare pour les TGV  

Moi ce que je trouve "marrant" avec KaiserCz c'est qu'il remet en place Hyca qui généralise un peu trop sa vision du voyage, alors que lui vient te généraliser sa vision du train, de la gare et de ses utilisateurs. Il doit être au minimum bipolaire  [:louloup2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70254059
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:24:14  profilanswer

kaboom85 a écrit :

plus que ton heure d'attente quand meme je pense  [:spamafote]  

https://www.20minutes.fr/magazine/c [...] t-du-train

40 minutes d'avance en moyenne selon la sncf, avec un quai affiché en moyenne 20 minutes avant le départ, ça donne donc 20 minutes d'attente en gare pour les TGV  

je n'ai pas parlé d'une heure, je ne sais pas où tu as lu ça

mais bon 40 min en moyenne ça me semble déjà bien plus réaliste, sachant qu'en plus t'as pas le cul dans le train à la seconde où il apparait au tableau d'affichage (surtout si par miracle t'as trouvé un endroit chaud où t'installer)

n°70254070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:26:15  profilanswer

hyca a écrit :

C’est triste si t’as rien d’intéressant à dire sur le sujet oui.
On est pas obligés de parler que de ça bien sûr mais c’est un truc où tu es relativement expert et où tu passes une énorme partie de ta vie. Tu peux permettre de donner une nouvelle vision à des naïfs , il arrive forcément des choses amusantes ou des sujets qui leur tiennent à cœur pour ces gens que je vois deux fois par an. Je trouve l’inverse inquiétant à vrai dire.

Plutôt que ah ouais t’as fait de la plongée là bas. Ah ouais ton prochain spot c’est ça… bon j’apprends aussi des choses hein par contingence je sais les spots de plongée en vogue et la gradation de difficulté. Mais je préférerais en savoir plus sur nos belles industries françaises :o

bah s'ils n'en ont rien à foutre non en fait :spamafote:

après que ça soit un sujet qui vient facilement dans une conversation avec des inconnus OK
avec les amis on en parle un peu vite fait mais c'est loin d'être le premier sujet de conversation :D
(tout comme l'étalage de voyages ne l'est pas non plus d'ailleurs, si t'as des amis comme ça, changes en :o)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 14:26:29
n°70254082
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:27:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi ce que je trouve "marrant" avec KaiserCz c'est qu'il remet en place Hyca qui généralise un peu trop sa vision du voyage, alors que lui vient te généraliser sa vision du train, de la gare et de ses utilisateurs. Il doit être au minimum bipolaire  [:louloup2]

ma vision du train et de l'attente en gare semble pourtant bien plus proche de la moyenne visiblement que les "oh j'arrive 10min avant le départ de mon train", ne t'en déplaise :D

quand au fait que les gares françaises sont globalement pourries en terme d'accueil et d'espace d'attente, je suis loin d'être le seul à l'avoir relevé ici, étrangement :whistle:

et je ne reproche pas à hyca de généraliser sa vision du voyage, je lui reproche de chier sur les visions qui sont différentes de la sienne, ce qui est quand même tout à fait différent

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 14:27:58
n°70254083
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2024 à 14:27:54  profilanswer

Je viens de manger avec une amie qui m'a raconté son dernier voyage, j'étais contente pour elle, y avait des anecdotes marrantes. Faut que j'en change du coup?

(Sérieusement, je vous trouve souvent hyper rabat joie :( )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70254089
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:29:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je viens de manger avec une amie qui m'a raconté son dernier voyage, j'étais contente pour elle, y avait des anecdotes marrantes. Faut que j'en change du coup?

non du tout :D

je faisais plutôt référence aux gens qui racontent leurs vacances en mode trophée comme avait l'air de le présenter hyca, je trouve ça un peu ridicule

sinon j'apprécie personnellement avoir des discussions sur X ou Y voyages ou raconter telle ou telle anecdote de certains voyages réalisés :D

n°70254091
kaboom85
Posté le 11-03-2024 à 14:29:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je n'ai pas parlé d'une heure, je ne sais pas où tu as lu ça

mais bon 40 min en moyenne ça me semble déjà bien plus réaliste, sachant qu'en plus t'as pas le cul dans le train à la seconde où il apparait au tableau d'affichage (surtout si par miracle t'as trouvé un endroit chaud où t'installer)

on comparait avec l'heure d'avance pour l'avion.
mais c'est pareil t'as pas le cul dans l'avion une fois que ton attente est soi disant finie

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70254107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2024 à 14:31:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ma vision du train et de l'attente en gare semble pourtant bien plus proche de la moyenne visiblement que les "oh j'arrive 10min avant le départ de mon train", ne t'en déplaise :D

Depuis quand on raisonne à la moyenne sur ce topic, c'est quoi l'intérêt :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70254108
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:31:24  profilanswer

kaboom85 a écrit :

on comparait avec l'heure d'avance pour l'avion.
mais c'est pareil t'as pas le cul dans l'avion une fois que ton attente est soi disant finie

non mais par contre tu attends au chaud, globalement au calme (les espaces dans les aéroports, en tout cas pour ceux que j'ai fréquenté, sont suffisamment grand pour pouvoir être un peu au calme) et tu peux t'asseoir gratuitement sans avoir besoin de consommer X ou Y connerie vendue 100x trop cher  

la discussion c'était pas sur le temps d'attente, mais sur les conditions de l'attente (confort, pouvoir s'asseoir, calme, température, etc.)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 14:31:24  profilanswer

n°70254112
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:31:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Depuis quand on raisonne à la moyenne sur ce topic, c'est quoi l'intérêt :D

c'est un indicateur un poil plus pertinent que "moi j'arrive toujours 10min avant mon train hein" :spamafote:

si t'as du temps à perdre trouve nous la médiane et l'écart type :o

n°70254125
onina
Posté le 11-03-2024 à 14:33:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais par contre tu attends au chaud, globalement au calme (les espaces dans les aéroports, en tout cas pour ceux que j'ai fréquenté, sont suffisamment grand pour pouvoir être un peu au calme) et tu peux t'asseoir gratuitement sans avoir besoin de consommer X ou Y connerie vendue 100x trop cher  

la discussion c'était pas sur le temps d'attente, mais sur les conditions de l'attente (confort, pouvoir s'asseoir, calme, température, etc.)

Perso je trouve que le temps d'attente est un sujet nettement plus important que les conditions. Pour d'autres ça sera l'inverse.
Je soupçonne que les gens qui sont saoulés par l'avion et les aéroports font partie du 1er groupe (c'est clairement mon cas).

n°70254133
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-03-2024 à 14:34:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah s'ils n'en ont rien à foutre non en fait :spamafote:

après que ça soit un sujet qui vient facilement dans une conversation avec des inconnus OK
avec les amis on en parle un peu vite fait mais c'est loin d'être le premier sujet de conversation :D  
(tout comme l'étalage de voyages ne l'est pas non plus d'ailleurs, si t'as des amis comme ça, changes en :o)

C’est de la famille
En effet dans mes amis pas vraiment de gros voyageurs.

n°70254147
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2024 à 14:36:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est un indicateur un poil plus pertinent que "moi j'arrive toujours 10min avant mon train hein" :spamafote:

si t'as du temps à perdre trouve nous la médiane et l'écart type :o

Mais on est pas en train de construire des indicateurs, on parle de préférences et d'usages personnels [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70254155
Filob
Posté le 11-03-2024 à 14:37:27  profilanswer

EvilTyler a écrit :

D'ailleurs il fait présentement 18,8 dans mon salon où je TT et je suis en t-shirt :o

Et j'ai adoré le Japon, notamment Tokyo, j'y retournerai dès que le gamin sera un peu plus grand et qu'il voudra bien prendre l'avion!

Qu'est ce que c'est que cette diablerie encore :D  
Pourquoi il "veut pas prendre l'avion" à 6 ans? Conscience écologique? :o  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70254160
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2024 à 14:38:05  answer

Japon j'ai envie d'y retourner pour la bouffe :o 2j c'était un peu cours :D

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 14:38:18
n°70254173
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:40:01  profilanswer

onina a écrit :

Perso je trouve que le temps d'attente est un sujet nettement plus important que les conditions. Pour d'autres ça sera l'inverse.
Je soupçonne que les gens qui sont saoulés par l'avion et les aéroports font partie du 1er groupe (c'est clairement mon cas).

c'est certain, à chacun son appréciation :jap:

plutôt dans la team conditions perso, même si évidemment passer 5h à attendre un vol ou un train (pour X ou Y raisons) c'est chiant pour tout le monde :D

hyca a écrit :

C’est de la famille
En effet dans mes amis pas vraiment de gros voyageurs.

:jap:

n°70254178
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2024 à 14:40:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais on est pas en train de construire des indicateurs, on parle de préférences et d'usages personnels [:transparency]

bah visiblement pas puisqu'on m'oppose des stats  [:transparency]
c'est pas moi qui sort les chiffres  hein :D

Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 14:40:33
n°70254187
standalone
Posté le 11-03-2024 à 14:41:32  profilanswer

Filob a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette diablerie encore :D  
Pourquoi il "veut pas prendre l'avion" à 6 ans? Conscience écologique? :o  

La peur :??:  
les miens me tanent pour l'inverse par contre.

n°70254189
r06
Posté le 11-03-2024 à 14:41:50  profilanswer

Bon du coup vu que c'est dans le thème pour les prochaines vacances on laisse tomber le airbnb pour notre RP et on essaie homeExchange (en échange non réciproque), ça a l'air pas mal, j'ai déjà une gros budget de points à dépenser, vais essayer de me trouve run maison sympa avec un hot tub face au pacifique pour faire plaisir à youmoussa...:o

Et sinon l'avion c'est tellement chiant qu'aujourd'hui je suis allé en voiture à Toulouse...:o

n°70254233
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2024 à 14:46:51  answer

Honnêtement la RS c'est la vie :o Tu es en vacance chez toi :D

n°70254237
Braindead
Posté le 11-03-2024 à 14:47:16  profilanswer

r06 a écrit :

Bon du coup vu que c'est dans le thème pour les prochaines vacances on laisse tomber le airbnb pour notre RP et on essaie homeExchange (en échange non réciproque), ça a l'air pas mal, j'ai déjà une gros budget de points à dépenser, vais essayer de me trouve run maison sympa avec un hot tub face au pacifique pour faire plaisir à youmoussa...:o

Et sinon l'avion c'est tellement chiant qu'aujourd'hui je suis allé en voiture à Toulouse...:o

Je trouve bien plus chiant de faire 6h de voiture que de prendre l'avion, même en attendant sur un siège à l'aéroport. Au moins je peux lire / jouer / somnoler.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70254245
pilef
Posté le 11-03-2024 à 14:48:09  profilanswer

bisoo a écrit :

Il y a aussi (en tout cas chez moi) le sentiment, en voyageant, de laisser toutes les contingences de côté. En congés à l’étranger on est dans une bulle, sans autre préoccupation que de découvrir, discuter, prendre des photos. À part se lever et manger, on n’a rien à faire :D

Tu pars en vacances en France dans un hôtel et c'est la même chose :o

C'est amusant ce besoin chez les voyageurs de vouloir objectiver leur goût pour le voyage :D

n°70254290
pilef
Posté le 11-03-2024 à 14:53:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, on est encore dans cet échange lunaire ou les gens arrivent avec une façon de voyager à eux, pourquoi pas.

Et immédiatement ensuite essaye de te convaincre qu'ils ont raison et que tu as tort, c'est assez fantastique.

Il y a en sous-jacent ce désir de contrôle infini chez les gens pas super à l'aise dans leur vie.

Sans parler de ceux qui "ne comprennent pas" qu'on puisse avoir des goûts/aspirations différent(e)s :o

n°70254308
pilef
Posté le 11-03-2024 à 14:56:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Voyager en éco en compagnie low cost n'est tout simplement convenable passé un certain age ou une certaine sensibilité au confort, niveau de revenus tout simplement.

[:aloy]

n°70254325
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-03-2024 à 14:58:52  profilanswer

Ouais voilà, merci de cette précision bienvenue :D

Lookoom est tellement à l'aise financièrement qu'il n'a même plus conscience de cette variable parfois, il est bon de la lui rappeler :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°70254339
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-03-2024 à 15:00:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Voyager en éco en compagnie low cost n'est tout simplement convenable passé un certain age ou une certaine sensibilité au confort, tout simplement.

Ça dépend de la durée du voyage.

Sur des courtes distances je privilégie largement les horaires de départ à la compagnie  

Je vais énormément en Italie pour le travail, je prends Vueling la plupart du temps, c’est pas moins confortable qu’Air France , et avec des horaires bien plus convenables pour des rdv travail  

Je voyage toujours rang 1 sur Vueling car ça coûte pas grand chose de plus qu’un siège lambda , en incluant valise cabine + sac

n°70254373
Shriv
Posté le 11-03-2024 à 15:04:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Il faut être prêt à accepter la critique ici par principe  :O

Cette année on va aller dans le Sud en Bretagne et 2 séjours à l'étranger en famille. Du coup je ne sais plus si c'est convenable ou non selon les standards du topic  :D
Premiers "gros voyages " avec les enfants il y aura de quoi discuter.

n°70254374
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-03-2024 à 15:04:56  profilanswer

Braindead a écrit :

Je trouve bien plus chiant de faire 6h de voiture que de prendre l'avion, même en attendant sur un siège à l'aéroport. Au moins je peux lire / jouer / somnoler.

Excellent sujet que voilà [:salade man:2]
Voici mes équivalences confort : 1h de train = 1h45 de voiture = 1h d'avion (mais il faut ajouter des heures désagréables dans les aéroports) pour le bien de la communauté [:lumbahaab:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70254457
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2024 à 15:12:54  profilanswer

r06 a écrit :

D'où saint Lary est la station la plus connue des Pyrénées ?
Mais je suis d'accord que ça me semble assez similaire.

J'étais surpris également; pourtant j'y vais depuis quelques années !

J'y retourne d'ailleurs en août, le coin est vraiment top  :love:  

---------------
More GG, more skill
n°70254586
Filob
Posté le 11-03-2024 à 15:29:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est tout sauf désespérant, je n’ai jamais de problème de babysitting :D

Elle n'a pas d'enfants.

C'est désesperant, parce qu'elle dit clairement que ça la fait chier, mais elle fait avec (parceque elle n'est plus toute jeune et est déjà tombée sur des sacrés connards, lui il est planplan mais c'est pas un connard, en gros) :/

Moi ça me ferait chier de ne pas partager les choses que j'aime le plus avec ma compagne parce qu'elle n'aime pas et de devoir les faire seule, mais chacun sa conception et ses attentes du couple avec ses propres bagages :jap:

---------------
n°70254623
Filob
Posté le 11-03-2024 à 15:34:13  profilanswer

hyca a écrit :

Moi je vais surtout rien voir de spécial  

Et oui quand je vois ceux de mon âge de ma famille vivre avec leurs vacances comme objectif (aucun écho pour parler boulot c’est pas faute d’avoir essayé, par contre les voyages ça oui) ça me fait forcément un peu de peine. Peut être car ma conversation n’est pas au niveau :o

Tellement passionnant de parler boulot ouais  [:hephaestos]  
T'es a contre courant, c'est pas grave tant que tu le vis bien :D

---------------
n°70254653
Filob
Posté le 11-03-2024 à 15:38:12  profilanswer

standalone a écrit :

La peur :??:  
les miens me tanent pour l'inverse par contre.

Comment on peut avoir peur de l'avion à 6 ans? :D

r06 a écrit :

T'as loué pendant tes vacances au ski pour avoir des points déjà? Faut qu'on se lance nous, plusieurs voisins font ça ici et ça a l'air de marcher au top.

Du coup vous allez en voiture aux US? :o

---------------
n°70254687
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-03-2024 à 15:43:02  profilanswer

hyca a écrit :

Chin jo a eu la même réflexion que moi, que maintenant le monde est assez connecté pour que t’aies pas franchement de surprise. Mais peut être est ce une erreur.  

Puis je pense à ma mère qui veut aller en Égypte. Pourquoi ?! Pour se faire trimballer sur le Nil, dépouiller par des vendeurs de bibelot, prendre des photos affreuses sur lesquelles ils sont même pas, qui couteront du stockage iCloud pour n’être plus jamais regardées et dire ah c’était magnifique/ incroyable en rentrant et c’est à peu près tout.

Mais maintenant qu’ils se lèvent tous les jours face à la mer dans un pays où il fait beau, et qu’ils vieillissent  je crois qu’ils vont beaucoup moins voyager. Ça revient à ce que je disais.

Ben, la beauté du truc? Le vrai coup d’œil sur les vraies pyramides, voir les peintures funéraires en direct, la lumière, les voiliers sur le Nil, "40 siècles vous contemplent" etc.  
(idem pour le Mont Saint-Michel,  Chambord, ou un paysage naturel)

Pour toi il n'y a pas de différence entre voir ça dans un documentaire, et le voir en vrai? Utiliser tes sens en direct,  sans la médiation d'un écran ou d'un livre, ça n'a pas une valeur intrinsèque? ça m'épate  [:pampers]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70254692
Filob
Posté le 11-03-2024 à 15:43:42  profilanswer

Shriv a écrit :

Il faut être prêt à accepter la critique ici par principe  :O  

Cette année on va aller dans le Sud en Bretagne et 2 séjours à l'étranger en famille. Du coup je ne sais plus si c'est convenable ou non selon les standards du topic  :D  
Premiers "gros voyages " avec les enfants il y aura de quoi discuter.

Je trouves ça top :D

C'est quoi les gros voyages du coup?

Cette année je trouve que ça nous fait un bon équilibre, on a fait vacances de Noel en staycation (contraints et forcés mais c'était cool, on refera l'an prochain peut etre), Mars à New York, Week end de Paques 4 jours on va a à Quebec chez des amis, Week end 4 jours avec des feriés en Juin on a loué un gros air bnb avec jacuzzi avec la famille à 2h de route, puis 3 semaines en normandie et Bretagne cet été, c'est cool.

---------------
n°70254705
r06
Posté le 11-03-2024 à 15:45:34  profilanswer

Filob a écrit :

T'as loué pendant tes vacances au ski pour avoir des points déjà? Faut qu'on se lance nous, plusieurs voisins font ça ici et ça a l'air de marcher au top.

Du coup vous allez en voiture aux US? :o

Non j'ai mis sur le site il y a 3 jours et j'ai des gens qui ont pré-reservé.
Tu chopes des points quand tu crées ton compte (si tu parraines des gens d'ailleurs hésites pas si tu le fais je te parraine sans soucis), et les points sont crédités de suite à la reservation donc normalement j'en ai pleins pour cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 11-03-2024 à 15:46:12
n°70254716
__nicolas_​_
Posté le 11-03-2024 à 15:46:36  profilanswer

because the night a écrit :

Ben, la beauté du truc? Le vrai coup d’œil sur les vraies pyramides, voir les peintures funéraires en direct, la lumière, les voiliers sur le Nil, "40 siècles vous contemplent" etc.  

Pour toi il n'y a pas de différence entre voir ça dans un documentaire, et le voir en vrai? Utiliser tes sens en direct,  sans la médiation d'un écran ou d'un livre, ça n'a pas une valeur intrinsèque? ça m'épate  [:pampers]

+1

Regarder un truc en "faux" (documentaire, livre), ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est oublié 5 minutes après.

Voir un truc grandiose en vrai, ça me donne la chair de poule et j'en garde des souvenirs pendant des années.

n°70254719
r06
Posté le 11-03-2024 à 15:46:57  profilanswer

r06 a écrit :

Non j'ai mis sur le site il y a 3 jours et j'ai des gens qui ont pré-reservé.
Tu chopes des points quand tu crées ton compte (si tu parraines des gens d'ailleurs hésites pas si tu le fais je te parraine sans soucis), et les points sont crédités de suite à la reservation donc normalement j'en ai pleins pour cet été.

Voila un peu plus de 4000 points à dépenser pour cet été...:o

n°70254759
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-03-2024 à 15:52:48  profilanswer

T'es déjà parti en vacances en transports avec deux ou trois enfants en bas-âge?  :D  
J'imagine que des bras supplémentaires pour porter les valises ça aide

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70254762
Shriv
Posté le 11-03-2024 à 15:53:13  profilanswer

Filob a écrit :

Je trouves ça top :D

C'est quoi les gros voyages du coup?

Cette année je trouve que ça nous fait un bon équilibre, on a fait vacances de Noel en staycation (contraints et forcés mais c'était cool, on refera l'an prochain peut etre), Mars à New York, Week end de Paques 4 jours on va a à Quebec chez des amis, Week end 4 jours avec des feriés en Juin on a loué un gros air bnb avec jacuzzi avec la famille à 2h de route, puis 3 semaines en normandie et Bretagne cet été, c'est cool.

Je me doutais qu'on ferait partie de la même team :)

Canaries sur 10 jours ce qui me semble être une destination polyvalente sur l'aspect nature découverte de paysages et activités pour enfants.
Et en fin d'année Dubai on a des amis très proches à aller voir. La destination ne m'inspire pas spécialement pour y être déjà passé mais on aura dû soleil pas mal de choses à faire pour les enfants avec un peu d'aventure avec une nuit dans le désert pat exemple . Ça permettra de tester quelques heures d'avion et de voir comment cela se passe. Ils sont en supériorité numérique donc restons humbles sur le sujet  :O

Message édité par Shriv le 11-03-2024 à 15:53:56
n°70254863
karaya
Posté le 11-03-2024 à 16:05:52  profilanswer

because the night a écrit :

tellement ca.
Alors moi, ce que je kiffe, c'est le "moment d'avant", c'est à dire, le chemin qu'il y a juste avant d'accéder au monument qui me fait kiffer.
Par ex, le détour d'une rue qui m'a permis de découvrir la Cour Suprème de NY (vu et revue dans NYPJ), le petit porche à gauche avant d'accéder au couloir du David de Florence, passer sous les colonnades avant de se retrouver plein centre de la place Saint Pierre, la vue du panneau HOLLIWOOD de l'observatoire, la galerie du Louvre avant de tourner à droite pour découvrir la Joconde...
Ca, aucun docu ne le montre.
Et putain, rien que d'y repenser, j'ai les poils

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27700  27701  27702  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)