| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 20:22:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 20:25:01 ![]()
|
standalone |
|
chin jo |
Sur ces derniers points, je pense que ça a bien changé durant les dernières décennies. Message édité par chin jo le 10-03-2024 à 20:28:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Filob |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 21:00:13 ![]() ![]() |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem | Aller à la montagne et à la mer j'ai du mal à appeler ça "voyager" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 21:13:29 ![]() |
onina |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 21:30:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 21:30:44 ![]()
|
pilef |
Je ne vois pas trop ce qu’il y a de difficile à comprendre dans le fait que tout le monde n’a pas les mêmes goûts |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
KaiserCz bros before hoes | jamais trop compris l'intérêt des débats pro-voyage vs. anti-voyage, ces gens ne tomberont jamais d'accord et chacun voit midi à sa porte |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
Filob |
apfel |
|
Filob |
apfel |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 5 fois Message édité par hyca le 11-03-2024 à 02:54:04 |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 11-03-2024 à 02:52:00 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 11-03-2024 à 07:44:14 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque |
Radinerie ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |