| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 08:20:45 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
apfel |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-03-2024 à 08:32:07 --------------- |
rupteursortiedepeage |
|
radioactif Mighty mighty man |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-03-2024 à 08:37:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Pour le coup je pense que c'est plutôt l'inverse, j'ai l'impression que l'appétence pour la contemplation est plutôt du côté des 'casaniers' qui peuvent plus facilement s'émerveiller d'un paysage ou d'une vision à côté de chez eux. |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 08:37:03 ![]() ![]() |
Braindead |
hyca Vraie personne certifiée |
Exactement Quant à l’avion je crois que c’est le fait d’une agonie certaine, genre si y’a un problème tu as quelques secondes a minutes pour voir ta mort arriver je pense et ça me plaît moyen. La voiture c’est plus radical Message cité 1 fois Message édité par hyca le 11-03-2024 à 08:57:56 |
denzel wash in town |
A chaque fois que j'ai voyagé ça a toujours été une déception. Même dans des endroits réputé pour (Thaïlande, Maroc, Portugal). C'est dans ces moments là que je me rend compte qu'on mange bien en France. On peut prendre n'importe quel petit resto/brasserie et être à peu près sur de manger correctement. |
standalone |
|
Braindead |
Braindead |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
denzel wash in town |
J'ai conscience d'être un peu fermé sur ce plan là Je mange pas sucré/salé ni trop épicé. Ça exclus pas mal de plat en Asie. Pour le reste j'ai mangé de bon plat, mais rien qui m'a vraiment marqué au point de vouloir y retourner. |
Braindead |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça n'existe pas les envies profondes, tout est construit social --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
D'ailleurs il fait présentement 18,8 dans mon salon où je TT et je suis en t-shirt Et j'ai adoré le Japon, notamment Tokyo, j'y retournerai dès que le gamin sera un peu plus grand et qu'il voudra bien prendre l'avion! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-03-2024 à 09:26:21 --------------- More GG, more skill |
|
Braindead |
|
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 09:35:24 ![]()
|
|
LooKooM |
|
Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 09:47:12 |
mr_rouge | Team Voyages mais en France principalement
|
|
LooKooM |