| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 09:55:35 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 09:59:07 ![]() En ce moment je voyage chez moi en bretagne c'est déjà pas mal et c'est franchement dépaysans |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:01:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:01:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2024 à 10:01:51 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 11-03-2024 à 10:19:18 --------------- la superstition ça porte malheur. |
karaya |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 10:05:01 ![]() ![]() |
|
|
LooKooM |
|
mr_rouge |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
|
après ça va souvent avec la forme physique aussi quand même Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 10:14:44 |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-03-2024 à 10:15:31 |
Braindead |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin c'est l'essence du topic, étonnant que ses participants n'aient pas pris plus de recul depuis le temps. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
standalone |
|
Les voies de la modération sont un peu impénétrables, l'interprétation reste ouverte. Je vais quand même contacter Interflora Message édité par gregouf le 11-03-2024 à 10:25:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM | Non un ban est plus dur qu'un TT car tu ne peux plus lire le forum avec ton pseudo, tu dois lire en tant qu'invité. Mais les ban ont une fin, ban définitif c'est très rare. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2024 à 10:27:57 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | Il est ban de la catégorie discussions seulement, non? Message édité par philibear le 11-03-2024 à 10:28:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mr_rouge |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |