| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 08:38:53 ![]() ![]() |
Maiar |
Lagoon57 |
autocall Wallah | +1 22 la journée me choque pas pour pouvoir TT en slip. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | "Températures dans l'appartement,
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
as253 Loucheur averti |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 16:02:28 ![]() ![]() |
foudres |
|
loupie94 |
|
onina |
Oui perso je chauffe à 21 quand je télétravaille, mais j'ai mon plaid (et un gros pull). Ça se fait bien. |
_Lahoma_ |
|
Maiar | 19 degrés celsius en télétravail. Mais je me couvre bien --------------- There was a fish in the percolator |
Lagoon57 | Les ravages de l'écologie punitive où on te fait croire que de te peler le cul à la maison est une excellente chose. --------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 09-03-2024 à 20:22:34 --------------- There was a fish in the percolator |
boisse Well...fuck |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Lagoon57 |
--------------- |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu sais qu'on peut dire ça de n'importe quelle habitude de vie/consommation mainstream Ça me fait marrer qu'on invoque le lobby écolo. Il existe bien sûr mais c'est un petit Poucet par rapport à tous les lobbys "historiques" ainsi que les lobbys culturo-industriels plus récents. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hfr of the dead |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-03-2024 à 10:56:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Enjoy |
patx3 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 11:27:16 ![]()
Quel âge convenable pour devenir rentiers |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 11:34:09 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |