| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message édité par The NBoc le 22-02-2024 à 17:49:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 17:48:19 ![]() ![]() |
kaboom85 |
pas trop mal oui Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 22-02-2024 à 17:52:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 18:18:19 ![]() Non mais évidemment que pour 450K on trouve des maisons familiales en IDF Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 18:19:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Même dans ma province y a pas une maison à moins de 450k --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 18:39:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 18:47:09 ![]()
|
1h a peu pres... Entre Montparnasse, le RER C et la défense, globalement t'es partout "vite". Message édité par hyca le 22-02-2024 à 19:07:32 |
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 22-02-2024 à 19:11:41 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Ça collait parfaitement à l'idée du couple des années 40-50 effectivement. |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Ça colle bien avec nos dirigeants et ceux qui votent pour eux --------------- More GG, more skill |
Braindead |
Province ultra attractive, du coup les prix grimpent vite. C'est documenté. --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Font chier ces anciens parisiens Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-02-2024 à 23:12:18 --------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 22-02-2024 à 23:01:46 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
meta67 |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 00:12:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2024 à 00:19:21 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |