| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 15:25:40 ![]() ![]() |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
onina |
Mouai c'est moyen, ce sont des situations d'apprentissage qui sont bornées Du coup je réponds pour moi : 2002, j'étais au smic (de mémoire ça venait de passer les 1000 balles ? Peut-être que c'était encore un peu moins) et je finançais les études de mon mec boursier (aux alentours de 300€ si je me souviens bien). Message édité par onina le 22-02-2024 à 15:52:30 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
karaya |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 16:13:52 ![]() ![]() |
Rui_ | Mon plus bas salaire ça devait être 1 500€/mois avant impôt en 2000 à deux (copine étudiante) ce qui devait faire dans les 22,5k€ brut par an corrigé de l'inflation ça doit faire dans les 33k€ aujourd'hui |
Mr Fox Fox engine |
|
onina |
Je ne sais pas si c'est le cas partout dans toutes les disciplines mais en sciences dures ça a l'air d'être un peu pareil. Les cas que j'ai connus c'était du 12-14h par jour à faire le taf qui fait briller le directeur de thèse (en étant souvent traité comme de la merde), et écrire son mémoire en plus. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-02-2024 à 16:36:06 |
rupteursortiedepeage |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Mais à quel moment, à 4180 net/mois après impot, tu n'as pas accès à la propriété ?!
--------------- Flickr |
r06 |
|
LooKooM |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
foudres |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ca veut dire qu'en plus ils ont un apport pas degueux s'ils peuvent assumer un projet a 450k. Or, et je suis d'accord avec eux, en RP a 450k t'as quoi comme biens adaptes a une famille ? On a donc des gens qui ne gagnent pas mal leur vie, qui ont de l'epargne ou des cerises, et qui malgré tout ne peuvent pas acheter un truc valable... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-02-2024 à 17:27:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 17:25:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2024 à 17:25:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 22-02-2024 à 17:43:05 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arinadar |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je vais sans soucis habiter la par exemple : Mais ça doit surement être un truc de clodo pour le topic Message cité 3 fois Message édité par haralph le 22-02-2024 à 17:47:35 --------------- Flickr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 22-02-2024 à 17:49:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |