| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 22-02-2024 à 11:01:17 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:58:54 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
moilol1228 |
|
LooKooM Modérateur |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Alors qu'en vrai tu peux relativement facilement, le blocage est essentiellement psychologique. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 22-02-2024 à 11:04:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben en fait c'est justement ce que tu peux faire J'ai un pote Kiné qui gagne... <2K€/mois. Parce qu'il bosse à 70% a un rythme qui lui permet d'avoir beaucoup de temps pour ses activites persos. C'est simplement un choix. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2024 à 11:06:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
hfr of the dead |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:09:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead | payer pour du repassage.....
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
mr_rouge |
|
hfr of the dead |
kaboom85 |
oui, j'ai autre chose à faire de mon temps ou de mon argent Message édité par kaboom85 le 22-02-2024 à 11:15:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_Lahoma_ |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 22-02-2024 à 11:19:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
standalone |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2024 à 11:30:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Pour la réduction du temps de travail, le choix n'est pas toujours possible : le temps partiel n'est pas forcément de droit, l'employeur et/ou l'emploi et/ou le secteur ne le permet pas, ou simplement les revenus ne sont pas assez élevés pour ça (si t'es au smic, bon, le 70% est plus compliqué que si t'as un salaire bien plus élevé).
Bien sûr, je ne sais même pas si j'ai encore un fer à repasser. Message cité 3 fois Message édité par onina le 22-02-2024 à 11:41:13 |
meta67 |
Chez elle, elle repasse tout, linge de lit, serviettes, chaussettes, culottes Message édité par meta67 le 22-02-2024 à 11:44:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
J'ai du en racheter un il y a 5-6 ans pour les rares fois ou je met une chemise ( 2x par an Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-02-2024 à 11:51:45 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Marque très clivante avec des vrais dirtbags d'un côté et de l'autre des gens souvent aisés qui n'ont besoin de matos ultra-technique que pour bosser en ville. L'entre deux très variable selon les pays. Y avait North Face avant, c'est passé par Norona et Hagloff, ça changera sans doute pour une autre marque bientôt. Le bouquin de Chouinard est passionnant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2024 à 12:07:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ikanmir | Je n'ai pas fait le calcul il y a quelques années, mais si le temps partiel me permettait de descendre en montant d'impots (pas seulement en tranche, mais quand t'es en bas y'a des mécanismes de sur compensation) et d'avoir droit à différentes aides (genre la voiture électrique à 100 € par mois, ou des centres de vacances pas cher pour les gosses) j'aurais pu envisager.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 22-02-2024 à 12:08:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Que soit t'es Canadien, soit t'es aise Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2024 à 12:13:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |