| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 08:30:07 ![]() ![]() |
ikanmir | Elle fait quoi Etoile pour gagner autant ? Que je prépare les études des gamins
Message cité 4 fois Message édité par ikanmir le 22-02-2024 à 08:35:53 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
doudou5 ACA a vaincu |
|
blinkfan70 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
blinkfan70 |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi vouloir limiter son imposition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 08:45:48 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
r06 |
Surtout de 16k€ vu les sommes évoquées on est même pas sur l'épaisseur du trait. |
r06 |
Fais attention tu nous fais une lookoom là.... |
philibear Orbital Bacon | Tu verses la moitié sur un compte à son nom? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
--------------- |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
standalone |
|
hfr of the dead | « On vit correctement mais... » T’es vraiment sûr de faire partie des classes moyennes ?"
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui au final on a tous deux bras, deux jambes et une polaire Quechua. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 09:32:09 ![]()
|
Effaceur |
|
onina |
Ça me paraît chaud 1h pour tout le nettoyage (même hors cuisine) si tu veux que ça soit fait correctement.
Ouf le fait de ne pas faire d'enfants nous rend riches Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-02-2024 à 10:05:32 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Effaceur | Mais pour vos femmes de ménages, faut les déclarer donc contrat de travail, congés payés et tout le bordel ? Ca a l'air bien casse burne en paperasse, notamment pour s'en séparer si on en a marre/plus envie. |
onina |
Perso je passe par une boite qui salarie les femmes de ménage (en CDI). Message édité par onina le 22-02-2024 à 09:40:58 |
The NBoc Quo Modo Deum | Je sais pas si je suis le seul qui ressent ça quand il lit ce genre de posts mais la métaphysique du pognon c'est quand même quelque chose.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Comme quoi le "vrai game changer" est toujours devant soi Quelque part c'est ça qui fait avancer l'humanité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |