Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27648  27649  27650  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70130899
chin jo
Posté le 19-02-2024 à 19:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une fois, c'est finalement peu faire confiance au gosse que de s'attacher à ce point à l'école en question.
Typiquement si on prend LooKooM en référence de réussite, par quel cursus est il passé ?
Ou est la part de construction personnelle, de bons choix dans tout ça ?
Avoir la possibilité d'aider, de soutenir, de laisser une place pour tenter un truc un peu audacieux à un enfant méritant, pas de soucis.
Mettre au sec un gosse qui glande un peu, je peux aussi le comprendre. Mais dans une certaine mesure, un coup de fil aide déjà bien assez à ce niveau de revenus.
Par contre tracer une trajectoire comme ça, je serais le gosse et je serais lucide sur la question, limite je n'aimerais pas trop. Je pourrais mal réagir.

Message édité par chin jo le 19-02-2024 à 19:56:40

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 19:55:26  profilanswer

n°70131002
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2024 à 20:24:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles "effet", parce que le nombre de vies créées grâce à l'alcool est pour moi un effet fou!  :o

Sans meme aller aussi loin, une tripotée de mecs aurait bien moins de rapports sexuels.

Il pense peut être qu’il obtient le même effet avec de la ketamine ou ghb, mais c’est quand même un coup à finir en tôle  :o

Message édité par Youmoussa le 19-02-2024 à 20:32:39
n°70131010
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-02-2024 à 20:26:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'estime un budget d'étude d'environ $1-1.5m par enfant dans 15-20 ans, tenant compte de l'inflation, c'est à dire $1m de 2040 pour simplifier. J'ai 3 enfants, c'est $3m sans forcer.  

Oh putain mais celle là  

:lol: :lol: :lol: :lol:

n°70131030
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-02-2024 à 20:30:52  profilanswer

Si ça peut nous épargner des gamins à tendances sociopathiques qui souhaitent la mort des gens parce qu’ils n’arrivent pas à acheter en bousie, ça reste une bonne chose.

Je préfère largement lire du Lookoom pour le coup que des messages de haine appelant à la mort des baby-boomers.

n°70131053
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-02-2024 à 20:36:10  profilanswer

20k/mois c’est assez facile. 15 d’impôts, 6 de prêt immobilier, on a même pas commencé à acheter à bouffer :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70131054
ignomo
Posté le 19-02-2024 à 20:36:18  profilanswer

Et là il aura un gosse qui se rendra compte de l'empreinte carbone délirante du mode de vie de ses parents et voudra faire boulanger dans la Diagonale du vide :o

Message édité par ignomo le 19-02-2024 à 20:36:29
n°70131058
btbw03
Posté le 19-02-2024 à 20:38:09  profilanswer

Après avoir été poussé comme un petit coréen, tout plaquer et devenir chevreuil dans une ZAD  

n°70131062
r06
Posté le 19-02-2024 à 20:39:14  profilanswer

etoile64 a écrit :

20k/mois c’est assez facile. 15 d’impôts, 6 de prêt immobilier, on a même pas commencé à acheter à bouffer :o

Il a dit hors capitalisation donc faut enlever le prêt immobilier et il a parlé de dépenses donc les impôts comptent pas non plus...:o

n°70131066
Filob
Posté le 19-02-2024 à 20:39:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quand même toujours sympa de pouvoir observer la faune dans son habitat naturel  :jap:  les rats qui courent, c’est mimi.

J'ai vu bien plus de rats à l'exterieur que dans le métro à paris :D  

Mention spéciale à Beaubourg et au square du vert galant, la nuit c'est densément peuplé :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70131068
Electrocho​c
Posté le 19-02-2024 à 20:40:58  profilanswer

Je me demande si Lookoom a vu le cercle des poètes disparus ?
On dirait que non ou bien il n'a pas compris le film ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 20:40:58  profilanswer

n°70131082
btbw03
Posté le 19-02-2024 à 20:43:12  profilanswer

trop d'idées de gauche :o :o

tu regardes france5 ? :o

Message édité par btbw03 le 19-02-2024 à 20:43:28
n°70131101
onina
Posté le 19-02-2024 à 20:47:07  profilanswer

r06 a écrit :

Il a dit hors capitalisation donc faut enlever le prêt immobilier et il a parlé de dépenses donc les impôts comptent pas non plus...:o

Tout à fait, c'est là qu'est le challenge.
Si vous devez dépenser 20k par mois sans vous forcer ou vous faire chier, ça n'est pas si évident !
Par-exemple, on peut se dire qu'on peut faire plusieurs étoilés par semaine. Mais en vrai, c'est chiant, y'a peu de gens qui ont vraiment envie de ça (pas moi en tout cas, pourtant j'aime beaucoup bien manger). On peut se dire qu'on va payer la cuisinière et une gouvernante, sauf que bon faut kiffer avoir quelqu'un chez soi en quasi permanence, c'est pas pour tout le monde. etc.
En gros faut quand même regrouper pas mal de caractéristiques spécifiques pour arriver spontanément à dépenser autant au long court :D

n°70131126
autocall
Wallah
Posté le 19-02-2024 à 20:50:54  profilanswer

Je réussis très simplement le challenge avec quelques nuitées par mois en 5* +++ :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70131132
autocall
Wallah
Posté le 19-02-2024 à 20:52:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si ça peut nous épargner des gamins à tendances sociopathiques qui souhaitent la mort des gens parce qu’ils n’arrivent pas à acheter en bousie, ça reste une bonne chose.

Je préfère largement lire du Lookoom pour le coup que des messages de haine appelant à la mort des baby-boomers.

A l'autre bout du spectre, faut éviter de fabriquer des gros fils à papa, qui peuvent aussi causer pas mal de soucis autour d'eux.

---------------
n°70131160
chin jo
Posté le 19-02-2024 à 20:59:14  profilanswer

Ils n'iront probablement pas faire monter les prix en bousie, d'un autre coté :o

Dans tout ça c'est l'aspect temps libre qui m'interpelle. Je ne crois pas beaucoup aux métiers à gros revenus qui demanderaient peu de sacrifices perso.
Et déjà à mon niveau de déciles, c'est bien plus le temps disponible que l'argent qui me manque le plus (11 à 12 semaines de congés, à poser très librement).
=> me monter à un salaire double ne m'apporterait rien ou presque (retraite anticipée / temps partiel / plus d'épargne encore : je serais nettement au dessus de mon revenu pivot).

---------------
n°70131223
manufactor​y
Posté le 19-02-2024 à 21:11:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70131240
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2024 à 21:14:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'une certaine manière je me demande si c'est pas la raison de fond pour laquelle elle est tolérée par les sociétés, plus encore que la religion et la tradition. Si ça n’était pas la merde que c'est les problèmes d'addictions seraient encore plus problématiques ?

+4000 ans de tradition et bien plus de génétique (drunken monkey theory) ca ne se change pas d’un claquement de doigt. D’autant plus que certaines formes ont des propriétés organoleptiques intéressantes.
La majorité des consommateurs semblent ne pas avoir de soucis avec l’alcool.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70131251
btbw03
Posté le 19-02-2024 à 21:16:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Ils n'iront probablement pas faire monter les prix en bousie, d'un autre coté :o

un demi million de budget possible, ça va :o

n°70131257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-02-2024 à 21:17:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je pensais plutôt à St Gallen, Glion ou EHL où les frais académiques sont plus proches de 40-60k par an + logement/vie sur place. Pendant 4-5 ans. Je pense qu'il faut prévoir large.
L'EPFL a effectivement pas mal perdu de sa superbe mais reste une bonne formation pour les métiers scientifiques, pas pour médiocres complets non plus.

Ah oui oui oui pour Saint-Gall

https://www.unisg.ch/en/studying/pr [...] sg-degree/

3 000 CHF par semestre pour un étranger.
C’est ÉNORME.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70131452
foudres
Posté le 19-02-2024 à 21:50:50  profilanswer

onina a écrit :

Tout à fait, c'est là qu'est le challenge.  
Si vous devez dépenser 20k par mois sans vous forcer ou vous faire chier, ça n'est pas si évident !
Par-exemple, on peut se dire qu'on peut faire plusieurs étoilés par semaine. Mais en vrai, c'est chiant, y'a peu de gens qui ont vraiment envie de ça (pas moi en tout cas, pourtant j'aime beaucoup bien manger). On peut se dire qu'on va payer la cuisinière et une gouvernante, sauf que bon faut kiffer avoir quelqu'un chez soi en quasi permanence, c'est pas pour tout le monde. etc.  
En gros faut quand même regrouper pas mal de caractéristiques spécifiques pour arriver spontanément à dépenser autant au long court :D

3X par semaine non pour l'étoilé. 1X par semaine par contre, avec plaisir et si tu y va juste à 2 sans trop regarder, prenant l'accord mets-vin tu es vite à 500€/resto ou 2000€/mois.

Alors oui évidement que je vais manger du top en qualité et souvent du traiteur et faire d'autre resto même si plus simple, à 4 en famille tu peux faire facile 2000€ de plus.

Tu te fait de belles vacances 2-3X par an pour 4 plus quelques weekends en prime et tu es vite à 100K pour la famille. Rien que de voyage en business ça doit faire 50K et franchement, si l'argent n'est pas un soucis je choisis business à chaque fois. Je vois 0 cas ou je préfére aller en éco. Ca fait donc 8000€ de plus.

Tout le famille va s'habiller avec des vétement top qualité Les Gregouf like prendront une marque ultra écolo, favorisant le bien être de ses employés etc. D'autres prendront du bien ma tu vu. Mais au lieu de 350€/personne par an pour le Français moyen on sera donc  à 20K par an pour la famille de 4, soit 1500€/mois.

Ensuite on peut passer au loisirs. Y'aura évidement un bateau a voile ou à moteur, des voitures de sport. Les enfants auront selon leur envie une écurie. Pourquoi pas avoir son petit avion et soit et passer son brevet. Tout le monde dans la famille aura du matos sportif flambant neuf au top de ce qui existe, des coatch pour tout ce qu'ils ont envie de faire et des cours particulier.

Sans oublier le country club et les oeuvres de charités.

Non ça me parait si dur que ça et on a même pas parlé de la nounou ou des domestiques.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 19-02-2024 à 21:54:10
n°70131482
autocall
Wallah
Posté le 19-02-2024 à 21:58:04  profilanswer

Étoilé toutes les semaines ce serait plus un calvaire qu'autre chose perso, souvent on mange trop, on reste des heures à table... Burger toutes les semaines c'est beaucoup plus convenable.

---------------
n°70131601
Anonymouse
Posté le 19-02-2024 à 22:25:09  profilanswer

onina a écrit :

Franchement à part si Lookoom tombe dans le crack, ça devrait aller. Tiens-toi loin de la porte de St Ouen Lookoom :o

Par contre je suis en train de réfléchir à comme j'arriverais à dépenser 20k par mois, j'avoue que ça demande des efforts quand même, je pense que je serais à court d'idées en quelques mois.  [:-the real quetquet-]

Les dons aux bonnes œuvres probablement

n°70131665
meta67
Posté le 19-02-2024 à 22:42:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette, je pense que cette gène de parler de bons revenus, de patrimoines, de réussite financière est très toxique en France. Parler de "décence" est insupportable pour moi par exemple.

LooKooM a écrit :

Mon dernier enfant aura 20 ans quand j'aurai 60 ans. Si je suis capable physiquement de bosser jusqu'à 65-70, ce que je souhaite, il n'y aura pas trop de problème je pense.  
J'estime un budget d'étude d'environ $1-1.5m par enfant dans 15-20 ans, tenant compte de l'inflation, c'est à dire $1m de 2040 pour simplifier. J'ai 3 enfants, c'est $3m sans forcer.  
En France je pense que ce budget demeurera de l'ordre de 300-400k comme tu l'évoques sur 5 ans, études et entretien compris, nettement moins mais pas avec les mêmes opportunités selon moi, surtout en 2040.  
Pour mes parents c'est un ticket de 40-50k par an minimum *2.

Aujourd'hui notre train de vie consomme environ €15-20k par mois hors capitalisation de l'emprunt/épargne. Pour tenir cela à la retraite il faut réussir à épargner NET d'inflation environ €6m pour tenir 30 ans, sans rien laisser aux enfants. Hors logement bien entendu.

Bref on peut faire les calculs que l'on veut, je pense que je ne peux pas vraiment viser moins que $10m pour prévoir à la fois de bonnes études internationales, un train de vie confortable à la retraite et avoir la possibilité de m'arreter avant si la santé me lache plus tôt qu'esperé. Avec un peu de marge plutôt $12-14m d'aujourd'hui. Pour information $14m d'AUJOURD'HUI veut dire $30m en 2050 avec l'inflation. $10m d'aujourd'hui veut dire $20m en 2050 avec l'inflation.  

Ce sont des elucubrations de coin de table, pas de calculs posés dans un grand fichier, ce n'est pas mon style.  

La modération laisse passer ce genre de message ?

n°70131696
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2024 à 22:48:37  profilanswer

foudres a écrit :

3X par semaine non pour l'étoilé. 1X par semaine par contre, avec plaisir et si tu y va juste à 2 sans trop regarder, prenant l'accord mets-vin tu es vite à 500€/resto ou 2000€/mois.

Alors oui évidement que je vais manger du top en qualité et souvent du traiteur et faire d'autre resto même si plus simple, à 4 en famille tu peux faire facile 2000€ de plus.

Tu te fait de belles vacances 2-3X par an pour 4 plus quelques weekends en prime et tu es vite à 100K pour la famille. Rien que de voyage en business ça doit faire 50K et franchement, si l'argent n'est pas un soucis je choisis business à chaque fois. Je vois 0 cas ou je préfére aller en éco. Ca fait donc 8000€ de plus.

Tout le famille va s'habiller avec des vétement top qualité Les Gregouf like prendront une marque ultra écolo, favorisant le bien être de ses employés etc. D'autres prendront du bien ma tu vu. Mais au lieu de 350€/personne par an pour le Français moyen on sera donc  à 20K par an pour la famille de 4, soit 1500€/mois.

Ensuite on peut passer au loisirs. Y'aura évidement un bateau a voile ou à moteur, des voitures de sport. Les enfants auront selon leur envie une écurie. Pourquoi pas avoir son petit avion et soit et passer son brevet. Tout le monde dans la famille aura du matos sportif flambant neuf au top de ce qui existe, des coatch pour tout ce qu'ils ont envie de faire et des cours particulier.

Sans oublier le country club et les oeuvres de charités.

Non ça me parait si dur que ça et on a même pas parlé de la nounou ou des domestiques.

Ce niveau de conso me fatigue juste à le lire

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70131719
autocall
Wallah
Posté le 19-02-2024 à 22:54:11  profilanswer

Pareil.

Perso je veux les gros sous juste pour pouvoir les regarder dans l'Excel, posé sur mon canap.

---------------
n°70131722
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2024 à 22:54:37  profilanswer

Theomede a écrit :

tu dis ça parce que t'es trop pauvre pour te payer tout ça, on le sait

n°70131726
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-02-2024 à 22:55:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Outre le niveau d'analyse , qu'est ce que je viens foutre là dedans  [:pierloup:4]

Message édité par gregouf le 19-02-2024 à 23:04:03

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70131729
onina
Posté le 19-02-2024 à 22:57:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pareil. Je veux bien croire que c'est le standard d'envies de certaines personnes, mais je pense que c'est très loin d'être celui de beaucoup de personnes.

n°70131776
btbw03
Posté le 19-02-2024 à 23:10:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Même moi ça me fatigue

n°70131777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-02-2024 à 23:11:32  profilanswer

onina a écrit :

Franchement à part si Lookoom tombe dans le crack, ça devrait aller. Tiens-toi loin de la porte de St Ouen Lookoom :o

Par contre je suis en train de réfléchir à comme j'arriverais à dépenser 20k par mois, j'avoue que ça demande des efforts quand même, je pense que je serais à court d'idées en quelques mois.  [:-the real quetquet-]

Il suffit de jeter l'argent par les fenêtres.
Littéralement.

n°70131799
autocall
Wallah
Posté le 19-02-2024 à 23:19:19  profilanswer

Warren Buffett il boit du coca et il mange du McDo pépère dans sa baraque d'Omaha.

Faut l'savoir hein.

---------------
n°70131864
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2024 à 23:44:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu dis ça parce que t'es trop pauvre pour te payer tout ça, on le sait

Alors oui, mais même sans ça, j'pense que pour dépenser 3k/mois faut que j'abuse pour ma propre perception

---------------
n°70131869
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-02-2024 à 23:45:51  profilanswer

onina a écrit :

Mais pareil. Je veux bien croire que c'est le standard d'envies de certaines personnes, mais je pense que c'est très loin d'être celui de beaucoup de personnes.

Clairement. Le seul truc qui permet de dépenser facilement c'est l'immobilier, mais hors ça

---------------
n°70131884
chin jo
Posté le 19-02-2024 à 23:49:58  profilanswer

Files moi deux millions et je prends ma retraite immédiatement...
Je me vois pas amputer la somme d'un truc coup de cœur. D'abord se poser un peu le temps de choisir un lieu de résidence, vendre la baraque actuelle et basta.
Le reste, c'est anecdotique et/ou je peux déjà me le payer dans une version qui me satisfait.

---------------
n°70131897
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-02-2024 à 23:58:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors oui, mais même sans ça, j'pense que pour dépenser 3k/mois faut que j'abuse pour ma propre perception

ta perception actuelle, de prolo

no offense hein, mais c'est normal qu'on ait du mal à comprendre ce genre de dépense amha

n°70131898
btbw03
Posté le 19-02-2024 à 23:58:59  profilanswer

Theomede a écrit :

3k par mois, pas de soucis

n°70131957
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2024 à 00:27:11  profilanswer

foudres a écrit :

Bah il la déjà dit au dessus. il prevois 1.5 million par enfant. ce qui permet de se servir une rente de 5K mensuel. Si ces enfants sont médiocre il garde le fric jusquà leur 30-35 ans ce qui lui permetra de trippler la rente. Ces enfants auront eu le temps de comprendre la valeur de l'argent en galérant sur un boulot à 5-10K mensuel grace aux réseau de papa.

Financiérement les études chéres ne sont pas rentables vs des études bon marché.

[:sospc:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70131983
foudres
Posté le 20-02-2024 à 00:43:39  profilanswer

onina a écrit :

Personne à dit qu'on en avais envie. Par contre que des gens qui ont un fric plus ou moins infinis en arrivent là, ça me choque pas. C'est pas non plus un suplice de juste booker en business, aller au resto de temps en temps prendre des marques un peu plus chéres. Théo lui a déjà prévu le bateau et s'il pouvait avoir une maison en plan paris IM sans bouger le petit doight, pas sur qu'il dirai non.

Les gens ici critiquent mais ceux qui ont les moyens dépensent et si ces moyens faisient X10, il trouveraient une solution. Même pas sur qu'il décideraient de bosser 3 ans, épargner et s'arréter de bosser.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 20-02-2024 à 00:45:00
n°70131987
foudres
Posté le 20-02-2024 à 00:50:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Oubliez pas, on parle d'un ménage de 4, 2 adultes, 2 enfants. Autant Lookoom et ses 15-20K ça peut paraitre beaucoup, mais 3000€ pour 4, c'est pas non plus impossible d'y arriver hein.

Si c'est 3K par personne, on arrive déjà à 12K...

n°70132179
Lagoon57
Posté le 20-02-2024 à 07:48:45  profilanswer

foudres a écrit :

Oubliez pas, on parle d'un ménage de 4, 2 adultes, 2 enfants. Autant Lookoom et ses 15-20K ça peut paraitre beaucoup, mais 3000€ pour 4, c'est pas non plus impossible d'y arriver hein.

Si c'est 3K par personne, on arrive déjà à 12K...

+1

On dépasse ça largement en dépenses courantes (à 5) tous les mois sans dépenses somptuaires.

---------------

n°70132309
onina
Posté le 20-02-2024 à 08:34:20  profilanswer

foudres a écrit :

Personne à dit qu'on en avais envie. Par contre que des gens qui ont un fric plus ou moins infinis en arrivent là, ça me choque pas. C'est pas non plus un suplice de juste booker en business, aller au resto de temps en temps prendre des marques un peu plus chéres. Théo lui a déjà prévu le bateau et s'il pouvait avoir une maison en plan paris IM sans bouger le petit doight, pas sur qu'il dirai non.

Les gens ici critiquent mais ceux qui ont les moyens dépensent et si ces moyens faisient X10, il trouveraient une solution. Même pas sur qu'il décideraient de bosser 3 ans, épargner et s'arréter de bosser.

Bah si moi je parle de ça depuis le début. Tu penses pouvoir dépenser 20k balles par mois - hors immo/épargne/... - seulement sur des choses qui te font envie (on part du principe que ta vie est la même, tu n'as pas plus de congés, etc.) ?  
C'est ce que je dis : ce n'est pas à la portée de tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27648  27649  27650  ..  31187  31188  31189  31190  31191  31192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)