| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 19:55:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-02-2024 à 20:32:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après avoir été poussé comme un petit coréen, tout plaquer et devenir chevreuil dans une ZAD |
r06 |
Il a dit hors capitalisation donc faut enlever le prêt immobilier et il a parlé de dépenses donc les impôts comptent pas non plus... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Electrochoc | Je me demande si Lookoom a vu le cercle des poètes disparus ?
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 20:40:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop d'idées de gauche tu regardes france5 ? Message édité par btbw03 le 19-02-2024 à 20:43:28 |
onina |
Tout à fait, c'est là qu'est le challenge. |
autocall Wallah | Je réussis très simplement le challenge avec quelques nuitées par mois en 5* +++ --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 19-02-2024 à 21:54:10 |
Anonymouse |
|
meta67 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah | Pareil. Perso je veux les gros sous juste pour pouvoir les regarder dans l'Excel, posé sur mon canap. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-02-2024 à 23:04:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Mais pareil. Je veux bien croire que c'est le standard d'envies de certaines personnes, mais je pense que c'est très loin d'être celui de beaucoup de personnes. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
autocall Wallah | Warren Buffett il boit du coca et il mange du McDo pépère dans sa baraque d'Omaha. Faut l'savoir hein. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 20-02-2024 à 00:45:00 |
foudres |
|
Lagoon57 |
On dépasse ça largement en dépenses courantes (à 5) tous les mois sans dépenses somptuaires. --------------- |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |