| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Je vois ça comme l'immobilier : une façon de siphonner le budget disponible des ménages aisés. Les moyens du top 10% explosent, le coût de l'éducation va suivre pour profiter de l'aubaine. Heureusement on est moins captif du marché pour l'éducation que pour l'accès à la propriété (pour combien de temps ?). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 18:33:17 ![]() ![]() |
chin jo | Le gosse d'une collègue sort ingé EPFL en ce moment, ça n'a pas couté ce prix là loin s'en faut. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-02-2024 à 18:34:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chin jo |
J'ai pas de gêne à parler des hauts revenus, j'ai une gêne quand on m'explique une impossibilité à couvrir des trucs que le péquin moyen arrive à couvrir avec 10x moins.
Ah ben on tient peut être une piste, même si rapporté aux revenus ça reste possible sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-02-2024 à 18:36:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
autocall Wallah |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 18:39:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
chin jo | Peut être moins que de lui payer une Tesla par an pour ses virées --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 19:09:20 ![]()
|
autocall Wallah | En même temps tu finis dictateur, pas mal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-02-2024 à 19:23:15 |
LooKooM |
|
autocall Wallah | Oui faut aller chercher Stanford pour que ça s'approche du 100k/an. C'est vraiment la queue de distribution. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Franchement à part si Lookoom tombe dans le crack, ça devrait aller. Tiens-toi loin de la porte de St Ouen Lookoom Par contre je suis en train de réfléchir à comme j'arriverais à dépenser 20k par mois, j'avoue que ça demande des efforts quand même, je pense que je serais à court d'idées en quelques mois. |
SaucissonMasque |
autocall Wallah | Avec 3 enfants les vacances dans des lieux premium ça va très vite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Je suspecte que ça implique de faire soit même les courses et/ou la cuisine et/ou de manger des sandwichs à l'aéroport donc ça me semble incompatible avec le mode de vie voulu dans la famille lookoom... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 19:39:16 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
r06 |
Mais non suffit de s'organiser pour avoir des dépenses récurentes. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
onina |
Ok pour l'helico, mais pour le reste c'est chaud d'atteindre ce montant tous les mois quand même. |
r06 |
Je pense que le but est d'être capable de prendre les chemins détournés menant a la réussite si c'est nécessaire. |
TrakT Do nothing. |
Pourquoi pas faire le ménage dans ce cas? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
C'est des éléments laissés ici et là. Après je n'ai aucune idée des ordres de grandeur Message édité par gregouf le 19-02-2024 à 19:49:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 19-02-2024 à 19:53:15 |
onina |
Tu peux l'offrir à ta femme de ménage sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |