| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 08:34:20 ![]() ![]() |
cisko |
|
r06 |
Par hypothèse ta vie ne peut pas être là même tu es 10x plus riche. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 09:09:01 ![]()
|
onina |
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer combien on peut dépenser par gamin, ça a l'air infini à la lecture du topic Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-02-2024 à 09:26:58 |
Lagoon57 |
On doit être à 4/5k par mois juste la bouffe, les loisirs, les vacances. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-02-2024 à 09:28:56 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 09:31:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
abdoskro |
|
Lagoon57 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je pense surtout que très peu de personnes sur ce topic comprennent encore les dépenses moyennes des Français, et que Lookoom est statistiquement encore plus exceptionnel sur ce topic. Donc ça donne en effet des budgets un peu lunaire où 2 personnes vont dépenser 1500€ pour la bouffe par mois, ou arriver à des dépenses incompressibles de 5-6K€. Ce n'est pas "indécent", mais c'est une clair déconnexion de la réalité de la société. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-02-2024 à 09:42:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mr Ouf 2032 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
ikanmir |
|
onina |
|
Lagoon57 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 10:13:20 ![]() |
Lagoon57 |
Et je n'ai jamais parlé d'Olympe. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-02-2024 à 10:14:24 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |