| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 14:34:36 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
gimly the knight |
|
foudres |
Message édité par foudres le 17-02-2024 à 20:43:19 |
mr_rouge | Perso, la RC (et donc le chomage) m'a permis de créer une boite de 70 personnes.
|
rewe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et on attend le vaudeville "non mais la vie c'est trop difficile" |
autocall Wallah | Faut jamais se croire inatteignable par tel ou tel tracas de la vie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais enfin bon quand ta rem annuel représente 20/25 années de smic, tu as de quoi voir venir et ne pas être malheureux Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2024 à 12:25:42 |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 12:29:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah je suis peut être dans une fourchette basse et je pensais pas que le million en rem était quasi atteint |
LooKooM | Pas de commentaire. |
chin jo | La décomposition du dernier décile (2018) :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 14:45:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2024 à 14:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 14:51:03 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pareil, avant je mélangais métro et vélib, mais maintenant c'est 90% avec mon vélo, 8% à vélib et 2% de métro.
Emily à un scooter il me semble. Emily In Paris et tout sauf irréaliste à mon sens Message édité par basketor63 le 19-02-2024 à 14:54:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
LooKooM |
|
J'avais très bien compris, c'était une forme de suggestion Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-02-2024 à 15:05:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
J'ai un pote qui s'est fait faire les poches plusieurs fois à ce genre d'horraires (5h) en s'endormant bourré dans le métro ou sur les quais Message édité par basketor63 le 19-02-2024 à 15:09:43 |
1m30 c'est rien, mais pour moi qui suis souvent ric rac au niveau timing, le métro entraine une certaine anxiété, par la volonté d'optimiser les attentes, l'impression de perdre son temps dans un endroit useless où on a pas envie d'être etcetera, donc ça m'arrive de courrir, je me suis déjà fait une entorse une fois, ou bien j'ai glissé avant d'entrer et faillit passé sous le métro A l'inverse je suis rarement mécontent d'être sur mon vélo, j'ai toujours l'impression que c'est du temps utile Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-02-2024 à 15:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |