| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 10:54:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
La différence c'est qu'avec ma thermique (enfin c'est une hybride non-rechargeable quand même), je peux faire le trajet complet sans recharger (mais bon on fait le plein à une station chère à côté de chez nous de toute façon, pas sûr que ça changerait grand chose Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-02-2024 à 10:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 10:59:24 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
pilef |
Non il n'aurait pas raison. La fonction crée l'usage. Qui ici a un appareil photo dédié en permanence sur lui ? Qui ici attend le soir d'être rentré chez lui pour se connecter à Internet sur son ordinateur perso et consulter ses mails ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-02-2024 à 11:04:38 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 11:08:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:11:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 11:13:18 |
pilef |
Bien évidemment on demande au secteur privé d'investir en masse pour installer de nombreuses bornes de recharge en castrant leur modèle économique et en limitant leur ROI. Mais qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? |
m'enfin on parle de 700+km ce qui en thermique fait un bon plein donc un bon 80€+ donc même si on considère que le mec de caradisiac s'est renseigné correctement pour son trajet, ça reste moins cher qu'en thermique au final Message édité par KaiserCz le 13-02-2024 à 11:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:22:22 ![]()
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:31:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 11:31:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:34:28 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale | Nan mais on va pas s'mentir, personne n'en a rien à foutre du climat, et c'est bien normal. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:38:30 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-02-2024 à 12:40:57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 13-02-2024 à 11:45:07 |
autocall Wallah | Absolument tout le monde s'en balec du climat --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:43:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 11:45:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:47:40 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 11:49:08 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |