| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
La Banane tu la glisses facilement dans ton sac, après j'en conviens une carapace rouge à tête chercheuse ou bleue ailée est plus compliquée à trouver Apres Cvman a l'air d'avoir ses entrées chez les pouics de l’armée, nos bleus-bites doivent bien avoir un tel projet dans les tiroirs Message édité par gregouf le 12-02-2024 à 16:45:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 16:44:48 ![]() ![]() |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 12-02-2024 à 16:56:12 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
foudres |
Message édité par foudres le 12-02-2024 à 17:02:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-02-2024 à 17:07:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Tout à fait, ceci dit c'est un peu comme le fait de multiplier l'électronique c'est pas du tout une obligation pour faire une voiture électrique mais ça semble être une demande du marché (ou alors vu que les voitures électriques sont chères de base les constructeurs veulent mettre beaucoup d'innovations pour justifier les prix). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-02-2024 à 17:15:05 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 17:27:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais pourquoi ils le font, mais le fait que mes essuies glaces automatiques ne sont pas vraiment automatiques sur une caisse à $55k de 2021 alors que ca marchait sur ma vulgaire 307 de 2004 est complètement ridicule De même pour les indicateurs de véhicules dans l'angle mort des rétroviseurs extérieurs par exemple Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-02-2024 à 18:35:11 |
r06 |
|
patx3 |
J'ai des surmulots qui aiment bouffer les durites et l'isolant de capot avant de la voiture française de ma fille ainsi que de la voiture de fonction de mon épouse. Pas les écureuils donc Et les chats ont beau être privés de croquettes, ils ne chassent pas des masses. Quelle bande de branleurs les chats. Sinon, répulsif Bardhal, ça marche pas mal mais faut mettre régulièrement. Message édité par patx3 le 12-02-2024 à 18:47:38 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 20:43:49 ![]()
Je te remercie en tout cas, c'est tes impôts quand même. |
axklaus | c'est pour sauver sa copine Gaia, donc il est content |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T en finances des hôpitaux etc etc |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.instagram.com/a.averche [...] yIz25P5OE/
|
foudres |
Message édité par foudres le 12-02-2024 à 21:39:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo |
Tu peux me citer des voitures de > 2T que tu croises régulièrement sur ce scénario ? Ici on a un certain emploi d'un gros véhicule, c'est entre nécessité et confort mais c'est utilisé régulièrement pour les congés et les loisirs.
Pas sur que la moyenne soit une donnée pertinente. Ça me semble même très peu réfléchi comme analyse. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-02-2024 à 22:37:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
L’agence de location de voitures la plus proche de mes parents est à 25 km / 30 minutes de voiture. Pas spécialement de TEC, un bus qui passe matin et soir. Donc pour louer une voiture, il faut être 2 et prendre sa voiture. En dehors des préfectures et sous préfectures, je ne suis pas sûr qu’il y en ait beaucoup. Peut être aussi sur des coins touristiques où il y a une gare avec du passage ? Ensuite, il y a le soucis avec les horaires d’ouverture, ce qui peut facilement rajouter 1-2 jours sur la location en fonction d’où on part et des heures de départ/arrivée planifier. Au delà du surcoût, ça peut être compliqué si l’agence ouvre tard/ferme tôt.
En plus d'être 2, pour louer une caisse, il faut maintenant que les 2 puissent se libérer du boulot et autre gestion d'enfants par exemple. Tu sembles avoir un fort biais d’urbain. Je ne suis pas sûr que tu loues souvent des voitures ou tu as la chance d’être bien placé vis à vis de ton usage ou que tes dates s'alignent facilement. Donc ton assertion me semble bien foireuse mais ca permet de faire la morale aux autres Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2024 à 03:08:39 |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens faudrait je regarder le bilan carbone avec 120km/jour 2 à 3x par semaine |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ahhh le souvenir du covoiturage pendant la 1ere année de relation |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |